Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 elements costume vader!

Aller en bas 
+3
darth rider
mikajedi
darth vader
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:17

merci mika pour tes compliment,ça fait toujours plaisir...j'ai une bombe de primaire spécial plastique,je ferait un éssai sur une chute de pvc,la suite c'est pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:28

j'ai une question ,comment on obtient la couleur grise de l'armure
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne se serait sympas,merci d'avance..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:30

au faite j'ai abandonné l'armure en résine trops compliqué pour
moi,je la fait en pvc plus facile à travailer à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:23

salut voici des photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s de l'armure étepe par étape,avant peinture,et les shins aussi avant peinture,à+ ☮ ☮ ☮ ☮ :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:41

MAGNIFIQUE !! :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:

Je la trouve très très réussie ton armure !!! :smiley_aajr: :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:32

voici des photos finition peinture,j'en ferait d'autre p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lus netà+
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:48

Super ça avance bien :3: :y:

Manque plus que l'armure, en plus tu as bien fait de commencer par les shins comme ça tu t'entraines un peu pour l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:04

tu à vu juste mika tu serai pas médium (rire),reste à faire le plus
difficile,j'ai encore du ponssage,et après la peinture,tu commencerait par le gris ou le noir??à+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:08

je serais toi je commencerais par le gris
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:24

super ca avance bien cool! Wink
et pour l armure tu vas faire comment,j ai vu que tu vendait ton moule a++
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:25

Ben en fait j'avais pensé plutôt te conseiller de commencer par le noir, tu fais tout en noir et tu passes le gris dessus après.

Je crois que pour ça tu devrais envoyer un mp à admiral mick.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:23

WOW Shocked , c'est trop cool RAFVADER , tu te debrouille super bien felicitation et bonne continuation pour la suite , c'est tres bien 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:11

merci à tous pour ces compliment ca fait plaisir,comme promis,d'autre
photos des mon armure avant peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les shins encore plus jolie!!à+ :dance: : :dance: : :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:25

C'est super bien fait et super beau :smiley_aajr: 👏
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:44

Un grand bravo a toi RAFVADER 👏 👏 , ils sont exellent tes shin guards , et bonne continuation pour ton armure .
C'est super , ton projet fonctionne a merveille :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:45

bon boulot raf tu te débrouille très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:51

c'est claire toutes mes félicitations pour tous ton travail qui est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:17

voici comme promis desphotos de l'armure fini!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une autre!!une derniere pour le plaisir!!j'ai fait une petite video mais je ne sait pas comment on fait
pour la poster :dance: : :dance: : :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:25

wow coool ton armur t'as fait du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:26

cool ça commence à prendre forme c'est bien , tu as utilisé quoi comme peinture? je me demandais ce qu'on voyait comme traces sur la peinture grise?

Enfin de toute façon c'est l'ensemble qui compte et l'ensemble rend bien donc pas de problème.
Vivement que tu nous montre les pièces ensemble.

pour les vidos c'etszippyvideo.com tu peux heberger des petites videos...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:44

superbe travail Raf vader :super2: :super2: c est terrible que ton armure soit fini tu t es vraiment bien debrouillé :y: ,je te souhaite bon courrage pour la suite! Very Happy
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:05

merci pour ces encouragement,ça fait plaisir,merci mika pour le liens video,sinon les petites traces sur la peinture c'est le scotch
papier qui les à faite,je suis d'égouté!!la peinture noire c'est une bombe noir brillant de marque sintot très bonne finition et très
bonne résistance à +
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:47

Superbe :super2: ! felicitation RAFVADER ton armure est vraiment bien , tu te debrouille tres bien 👏 , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:33

bon boulot raf tu as assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:55

salut à tous,je suis désolé de ne pas venir souvant sur le forum,mais avec 3 enfants c'est pas évident d'avoir du temps libre,sinon je poste d'autre photos,et j'attend avec impatience la combi en sky qui devrait etre fini la semaine prochaine,je prendrais des photos dès que je l'aià+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les photos de profil c'est pour mika!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elements costume vader! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elements costume vader!   elements costume vader! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elements costume vader!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avancement costume darth vader de darthfred
» costume vader porté par moi!!
» Complete Vader Costume
» [TLVR] Avancement de mon costume de Vader
» [Renseignements] Costume Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: