Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les petites re@lis@tions de Darth Vader

Aller en bas 
+20
infernalblak
karim
vador50
loukag
darthjéjé
moonwalker
darth plagueis
Luke_fr
Dark KéKé
zhongvador
lolo080
K.O.F
Ozzmann
virateck
Ludo0873
Nairod
Dark Crow
darthfred
mikajedi
darth vader
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:18

darthfred a écrit:

mais bon sa reste une tres bonne base celle de GINO

c'est clair , car je trouve celle de GINO mieux que celle d'ARTSANPROP au niveau du socle , les bords sont bien mieux arrondits .


Dernière édition par darth vader le Sam 18 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 4:58

je pense pareil fred,le top serais une fusion des deux,surtout concernant les parties alu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 9:16

elle m'a l'air vraiment bien cette chest d'artisanprop, c'est du bon boulot, mais je sais que mon pote fred aussi va assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 10:24

Dark Vador a écrit:
elle m'a l'air vraiment bien cette chest d'artisanprop, c'est du bon boulot, mais je sais que mon pote fred aussi va assurer Wink

merci mon pote , si je pouvais assurer autant qu'eux niveaux peinture ce serait le top , c'est surtout ça le plus dure pour moi , mais je vais y arriver en perseverant les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Mechant
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 10:26

bien sur ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 10:35

virateck a écrit:
bien sur ! :y:

merci Wink , je ne vais pas m'arreter parce que j'ai foiré la peinture une fois rire bete
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 11:12

ben si ya juste la peinture que tu foire , c'est pas bien grave (au pire tu as toujours flo sous la main rire bete je suis deja loin .....)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 11:22

virateck a écrit:
ben si ya juste la peinture que tu foire , c'est pas bien grave (au pire tu as toujours flo sous la main rire bete je suis deja loin .....)

oui c'est sure mais bon avec tout le materiel de peinture que j'ai acheté je prefere pouvoir le faire moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 11:27

moi aussi je préfere le faire moi meme Wink je commence a peine mais j'adore la mise en couleur (autant dans le dessin que sur des objet ) rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 12:45

oui ce sont des choses qui arrivent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:04

oui il n'y a pas de soucis je pense que pour ta mise en peinture ça va le faire Wink en plus par rapport à te première expérience tu sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:06

oui mais la premiere chest a etait faite au pinceau tandis que là je le fait au pistolet a peinture et c'est un coup a prendre , pas evident au debut No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:16

ah ouai effectivement ce n'est pas la même méthode c'est clair ! mais bon on a confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:17

Dark Vador a écrit:
ah ouai effectivement ce n'est pas la même méthode c'est clair ! mais bon on a confiance en toi Wink

merci mon pote JEAN ça fait plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 18:47

en effet...c'est une méthode totalement différente et bien plus complexe...mais en même temps c'est pas super compliqué non plus...une foi que tu as apprivoisé les produits et que tu as pris en mains les outils...bin c'est pas super dur,faut juste être rigoureux...prends un bon coup de main croisé et tu auras un résultat top!!! de toute manière on te fait confiance,pas besoin d'avoir bac +10 pour peindre au pétard,perso si ta peinture est nickel et ta chest j'en doute pas, :y: je te la prendrai toute faite..bon courage mon poto ,tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:46

darthflo a écrit:
en effet...c'est une méthode totalement différente et bien plus complexe...mais en même temps c'est pas super compliqué non plus...une foi que tu as apprivoisé les produits et que tu as pris en mains les outils...bin c'est pas super dur,faut juste être rigoureux...prends un bon coup de main croisé et tu auras un résultat top!!! de toute manière on te fait confiance,pas besoin d'avoir bac +10 pour peindre au pétard,perso si ta peinture est nickel et ta chest j'en doute pas, :y: je te la prendrai toute faite..bon courage mon poto ,tiens nous au jus Wink

oui c'est pas sorcier , faut prendre le coup de main ...

sinon le nouveau moule est commencé de ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 16:09

youpiii!!! vivement les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 16:15

virateck a écrit:
youpiii!!! vivement les photos !! Very Happy

il n'est pas encore achevé mais ça vient Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 17:17

prends ton temps ! vaut mieux que ce soit nikel que baclé rire bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 19:58

virateck a écrit:
prends ton temps ! vaut mieux que ce soit nikel que baclé rire bete Wink

pas de soucis la dessus , le travail baclé c'est pas mon genre les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Smilies-non-00003
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 20:09

bien jeune padawan rire bete vivement les photos !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 9:24

photos aujourd'hui ou demain ( ça depend si la peinture sera bien seche )de la seconde chest box test .

faudra pas s'attendre a quelque chose de parfait ( finition MR ou autres ) car deja les tiges en resine ont etaient poncées pour mettre les tiges en alu donc ça fait pas super nette a cet endroit ...

mais elle est bien meilleur que la precedente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 11:39

superbe ça,on attend les photos mon copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 12:06

oui ça va venir Wink ,

sinon juste une precision cette seconde chest box test vient du premier moule , le second moule que je suis en train de faire n'est pas fini , il n'y aura plus ce probleme de tiges a poncer ainsi que d'autres imperfections Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 16:17

voila les photos :

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Dsc03312

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Dsc03313

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Dsc03314

je ferais les symbolles un chouilla plus petit ...

sinon pour les plastiques rouge ça fait pas top mais j'y travail pour que ça rendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites re@lis@tions de Darth Vader
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader ESB et + ....
» Vader par Darth Plagueis
» Ventes de Darth Vader
» ARMURE ESB DARTH VADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: