Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyMer 22 Avr - 10:34

Cela faisait un moment que je n'achetais plus le Lucasfilm Magazine.

Et oui, il a été victime d'internet et de son flot d'informations rapides et gratuites.

Mais là durant mon séjour loin de la machine infernale qu'est la toile, j'ai décidé de d'acheter un "Star Wars Magazine" et ainsi voir la nouvelle formule! Et bien c'est pas mal! Bon beaucoup d'informations que je connaissais (surtout niveau proders), mais pas mal d'articles et de rubriques intéressants.

Je regrette l'ancienne appelation. Je trouve que "Lucasfilm" ça avait une certaine classe, mais je comprends leur choix stratégique de changement de nom.

J'en profite pour vous demander, quelqu'un aurait le Lucasfilm numéro 68?
Je viens de voir que c'est un spécial Empire apparemment! J'aimerais donc savoir s'il vaut le coup, s'il y a des photos intéressantes de troopers?? (en tout cas la couverture semble extra avec une photo de storm que je ne connaissais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyMer 22 Avr - 20:15

salut fab (et oui je suis de retour pour quelques jours,bref c'est pas le topic pour parler de ça)
j'ai moi même acheter un numéro de star wars magazine et j'aime bien le nouveau concept(bo c'est vrai on sait a peu près tout mais ça reste intéressant..)
pour le numéro 68 il me semble que je l'ai je vais fouiner dans mes revues et je t'en dirais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyMer 22 Avr - 21:27

Merci c'est cool Flo! Mais bon c'est pas le moment de faire du remu ménage et d'aller farfouiller dans tes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyMer 22 Avr - 21:35

bin pourquoi pas c'est qu'une revue après tout on m'a pas encore emputer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyMer 22 Avr - 23:28

Nairod a écrit:
Cela faisait un moment que je n'achetais plus le Lucasfilm Magazine.

Et oui, il a été victime d'internet et de son flot d'informations rapides et gratuites.

Mais là durant mon séjour loin de la machine infernale qu'est la toile, j'ai décidé de d'acheter un "Star Wars Magazine" et ainsi voir la nouvelle formule! Et bien c'est pas mal! Bon beaucoup d'informations que je connaissais (surtout niveau proders), mais pas mal d'articles et de rubriques intéressants.

Je regrette l'ancienne appelation. Je trouve que "Lucasfilm" ça avait une certaine classe, mais je comprends leur choix stratégique de changement de nom.

J'en profite pour vous demander, quelqu'un aurait le Lucasfilm numéro 68?
Je viens de voir que c'est un spécial Empire apparemment! J'aimerais donc savoir s'il vaut le coup, s'il y a des photos intéressantes de troopers?? (en tout cas la couverture semble extra avec une photo de storm que je ne connaissais pas!!)

salut Fab, je les ai tous depuis le numéro 0, il faut que je fouille mes cartons aussi, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyJeu 23 Avr - 7:57

Merci les gars, c'est sympa à vous!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptyJeu 23 Avr - 21:18

bah tient je ne savais meme pas que le LUCASMAG avait changé de nom No , merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptySam 2 Mai - 19:22

salut fab,désolé j'ai pas retrouvé le numéro 68 je sais vraiment pas ce que j'en ai fait,visiblement frekadly les a tous donc il pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine EmptySam 2 Mai - 20:39

Ok, pas de soucis! Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine   Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?
» LADY VADOR dans le dernier Lucasfilm Magazine
» STAR WARS IN CONCERT
» Adresse de star-------------wars
» TATOUAGES STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: