Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?

Aller en bas 
+10
darth vader
Nairod
zhongvador
Dark Vador
Vador86
Neo Kerberos
cdt cerber
darth rider
zellze
mikajedi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 20:59



Disney rachète Lucasfilm, et prévoit le nouveau "Star Wars" pour 2015....

J'ai peur de voir mickey avec un sabre laser geek

Je me demande ce que ça va devenir tout ça...

Lien de l'article :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 21:06

Disney rachete vraiment tout c'est dingue, pixar, marvel et maintenant les droits star wars !! Vivement 2015 et les années suivantes. Bientot l'episode 7 8 9 10 ....
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 21:37

c'est le début de la fin de star wars....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 22:13

J'ai un peu peur aussi mais Lucas sera aux commandes ....
Revenir en haut Aller en bas
cdt cerber
Nouveau membre confirmé



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : st brieuc bretagne / sannois val d'oise
Date d'inscription : 31/01/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 22:30

Je craint le pire....

LUCAS sera juste consultant^^

Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 30 Oct - 23:00

Ben moi au contraire je suis plein d'espoir ^^

Quand on voit ce qu'a pondu Lucas avec ses Episodes 1, 2 et 3, je me dis que franchement ça risque pas d'etre vraiment pire dans le pire des cas...

Peut etre qu'enfin les fans seront entendus !

Car les films Marvel et Pixar produits sous licence Disney ne sont pas tous a jeter, loin de la !

Pour l'heure en tout cas, je suis optimiste, attendons de voir les details, le contexte de ce nouveau film, les acteurs, bref plus dinfos avant de s'appitoyer trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 0:44

C'est clair, je viens de vois ça sur MSN... Je ne sais franchement pas ce que ça va donner, mais je crains le pire. Certains fans disent qu'il pouurrait y avoir des chansons, style commédies musicales...hum...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 6:43

EN AVANT PREMIERE VOICI UNE PHOTO EXCLUSIVE DU PROCHAIN STAR WARS AVEC LES ACTEURS PRINCIPAUX !!!!! lol!

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Star_Wars_Disney_George_Lucas-402x300

normal qu'il y ait des rumeurs...

Après tout dépend ce qu'ils souhaitent faire, si c'est disney ça voudra dire que ce sera facilement tout public pour un maximum de rentabilité.

Entre les produits dérivés et les parcs d'attractions...=$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Imaginez une armée d'ewoks qui chante !!! Smile

Avec chewbacca qui sera le chanteur principal, tout le monde se met à chanter alors qu'il y a une attaque de méchants.... non...

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? 500full


Tout ce que je peux esperer c'est que disney accepte un compromis à la "harry potter", on commence par du pas trop méchant pour attirer une nouvelle génération et progressivement, on se permet des trucs plus sombres "socialement acceptables"


On verra bien leur projet...EPISODE 7 ...un nouveau star wars sans jedi c'est pas la peine...
d'un point de vue logique, il pourrait s'agir de l'histoire d'un jedi, le fils ou la fille de leia et han qui serait le nouveau jedi avec son oncle Luke qui aurait pu lui enseigner la force...et après il y aurait encore une histoire de sith qui chercherait à contrôler la galaxie...un truc comme ça...

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Solokids

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Jaina_Solo_by_Irishmile

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 8:13

à voir ce que ça va donner ! je ne me prononce pas pour l'instant on s'attend peu être au pire et qui sait ça pourrait être bien ! mais bon si c'est le contraire Sad
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 9:15

malin le père Lucas, à l'âge de la retraite il revend le tout pour 5 millards de $ tout en conservant des droits et royalties pour ses enfants.

Après tout, comme réalisateur il a eu l'un des plus grand succès intergalactique de son temps. Quoi de plus maintenant à 68 ans?

Moi je pense au fond de la collection laissée. Qui va gérer ça dans le futur? Des milliers de props, costumes, dessins et maquettes. C'est un sujet sur lequel il devrait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 13:50

Bien sur que Star Wars ne deviendra pas une film avec des passages chantes façon comedie musicale, pas plus qu'il n'y aura de Mickey ou de Donald dans les films a venir, faut arreter avec cette psychose (largement rependue deja sur les forums US) !

Disney a tout interret de produire du bon Star Wars pour relancer la machine et remotiver les fans passablement echaudes avec la nouvelle trilogie.

Les films Marvel n'ont pas ete denatures je pense par le financement de Disney, je ne vois pas pourquoi Star Wars devrait en patir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMer 31 Oct - 15:09

Hmm oui moi je dis patience comme la plupart d'entre vous mais je pense comme Neo Kerberos ....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyJeu 1 Nov - 14:06

Tout va dépendre du hcoix du réalisateur! On a une génération de bon réalisateurs. John Favreau, Christopher Nolan, Kevin Smith (fan hardcore de star wars, mais qui malheureusement se retire du business), Guillermo Del Toro, Peter Jackson!

Des réalisateur de qualité, avec de bonnes visions et très pointilleux. Bon je ne pense pas forcément à ces noms pour de futurs star wars, mais voilà il faut des gens de qualités comme eux, des génies, comme l'a été Lucas en son temps (je suis moins fan de pas mal de choix faits sur la prélogie).

Lucas comme consultant pour pas que ça parte en cacahuète, je dis pourquoi pas! Après j'aimerais que ce soit des film fait à l'ancienne, c'est à dire sans un florilège d'effets numérique.

Prenons Peter Jackson, il n'a jamais été fan de la surenchère numérique et à toujours préféré la solution "costumes, prothèses, maquettes, etc..." qui pour moi, ont pour le moment, un effet plus réaliste que l'image de synthèse, bien trop souvent pas assez réaliste.

Je prend aussi pour exemple la dernière bande annonce d'Iron Man qui me fait un peu peur! C'est plus Favreau et ça donne l'impression d'une surenchère d'effets catastrophiques, façon Michael Bay.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyJeu 1 Nov - 14:16

D'accord avec toi, Nairod. J'ai aussi la nostalgie d'ILM et de ses prouesses qui ont été supplantées par le tout numérique.

Deux films qui sont magistralement bons en effets FX à l'ancienne.

Dark Cristal et Legend.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyJeu 1 Nov - 14:23

je ne peux que faire un gros +1 avec vous les gars , vive les maquettes etc plutot que les images de syntheses !
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR 78
Membre initié à la force
DARK VADOR 78


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 07/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptySam 3 Nov - 6:25

oui j' ai un peu peur aussi sa risque d etre un remix du premier episode de star wars les ewoks ( Les Aventures des Ewoks : La bataille pour Endor )
ou les nouveaux jedis qui crée de nouveau chevalier jedi ha voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serval
Nouveau membre confirmé
serval


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptySam 3 Nov - 11:53

Moi j'espere que ca montrera la traque des jedis suite à l'ordre 66, et la naissance de starkiller


comme ca on aura tjs le lord sith vader à l'ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR 78
Membre initié à la force
DARK VADOR 78


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 07/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptySam 3 Nov - 12:23

ha oui a tu a raison cool alore
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptySam 3 Nov - 13:58

Vu le titre "Episode VII", peu de chance a prioris que cela soit anterieur au Retour du Jedi a moins que ce titre de soit la que pour signifier uniquement un septiemme episode (pouvant se placer n'importe ou dans la trilogie du coup) plutot que "l'episode 7" se situant apres le 6...

Vivement quez l'on ait plus d'infos !

Au niveau du realisateur, bien sur qu'il y en a de nombreux tres bons suceptibles de faire ce nouveau film, Peter Jackson, Sam Raimi etc.

Tout comme vous je redoute la surenchere d'effets numeriques (et 3D car cela devient de plus en plus dur d'y echaper maintenant helas), mais il faut bien se dire que les maquettes seules c'est derriere maintenant mais qu'avec un bon dosage de tout le resultat peut etre epatant (Le Seigneur des Anneaux).

Sinon Lucas comme consultant, ouais ce serait pas mal... Mais pas indispensable d'apres moi.

Je trouve ce projet de nouveau film vraiment excitant pour ma part, justement a cause du fait qu'il soit affranchit de Lucas, car n'oublions pas que si ce gars a ete un geni (je l'ai veritablement venere jusqu'a la sortie de l'Episode I) tout ses films n'ont ensuite ete que des catalogues pour sa boites d'effets numeriques, visants un public de plus en plus large (et jeune) avec toutes les compromissions que cela exisge et dont decoules les films de la nouvelle trilogies (droids ridicules, monstres qui petent et qui rotent, scenes d'actions inutiles a rallonges et... Jar jar Binks).

Car hors mis l'histoire de base qu'il a cree, et celle developpee dans les episodes 1 2 et 3, tout le reste de l'univers Star Wars doit largement lui passer au dessus de la tete aujourd'hui tant l'oeuvre est devenue enorme (bd, romans, jeux videos...), et de nombreux fans doivent en savoir largement plus que lui sur les personnage et les evenements que lui meme.

Donc avoir eglament et surtout des gens conaissants parfaitement l'univers me semble nettement plus utile pour eviter les ratages et autres anachronismes.

La richessre de Star Wars est devenue une de ses faiblesse, car il est de plus en plus difficile d'inserer une nouvelle oeuvre dans ce qui existe deja sans creer des problemes de continuite, et ça pour moi ce sera l'un des principaux defis de ces nouveaux films.

Alors soit ce sera des evenements vraiment nouveaux qu'il faura rattacher avec intelligence a tout le reste, soit ils exploiteront une oeuvre deja existante (livre ou bande dessinee) et les risques seront moins important (scenario et timeline deja existants).





Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
iddel
Nouveau membre
iddel


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 12:02

Moi , personnellement , ça me fait peur ces futurs films de star wars...
Lucas a fait 6 épisodes presque parfait et si jamais Disney fait un peu moins bien qu'un seul des épisodes de Lucas , ça risque de tomber a plat.
Et de toutes manières , je pense que ça n'aura jamais le même esprit ni la même ambiance
que les autres épisodes. En revanche , comme dit nairod , s'il y a un bon réalisateur et puisque que Lucas sera présent surement sur le plateau , ça reste tout de même excitant .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 12:03

Dewi-wan Kenobi a écrit:
Lucas a fait 6 épisodes presque parfait.

C'est ton point de vue, mais il est loin d'etre partage en ce qui concerne la nouvelle trilogie (et je passe sur les rajouts foireux pout la plupart sur les anciens films).
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 15:46

Ce qui m'inquiète le plus ne sont pas les films qu'ils feront puisqu'ils veulent en sortir un tous les 3 ans a peu près
ainsi que la nouvelle trilogie annonçée, ils ne vont pas tué la poule aux oeufs d'or surtout après avoir
déboursé 4 milliards mais plutôt l'exploitation de la licence, merch etc...même si LFL et TLC nous rassure pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 15:52

Que redoutes tu au niveau de l'exploitation de la licence en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 16:26

Des directives plus strictes envers nous et d'autres club de fans (ou tout autres personnes utilsant l'image SW) et/ou des obligations/interdictions, tout est une question de "droits" et LFL était plutot cool et nous faisait partager, les seuls gueguerre d'avocats étaient entre TLC et LFL, même eux ne savent pas encore a quelle sauce ils vont être mangé !

Quand au merch Disney a déja prévu de sortir jouets, jeux, props afin de grossir ce qui se fait déja
Revenir en haut Aller en bas
serval
Nouveau membre confirmé
serval


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? EmptyMar 6 Nov - 18:42

Je suis d'accord, 4 milliards, presque 5 meme il me semble faut les rentabiliser


et ils ne le feront pas avec 3 films, marchandaising me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?   Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les trentes ans de STAR WARS par disney
» Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine
» Star Wars en vrai !
» TATOUAGES STAR WARS
» la veriter sur star wars en bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: