Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?

Aller en bas 
+7
darth rider
mikajedi
Nairod
Ludo0873
Arkos
darth vader
Dark Vador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:24

donc c'est bien un petit don post, donc le mec est givré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:26

il se fait un max de fric mais c'est pas cool sur son honneteter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:28

enfin il l'a pas encore vendu son casque quand même!!! mais si il arrive a le vendre a ce prix la je me défenestre parce que je viens de mettre le mien sur ebay a 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:55

darthflo a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/66358842/Casque-Dark-Vador-Collector---7500-Exemplaires-Figurine.html

voila va voir mais on dirai bien le petit don post,donc le meme que moi...

je viens de voir l'annonce est c'est une honte de vendre ce casque a un tel prix , de plus a un casque en mauvais etat ( on voit l'ajout de colle en fuison a l'interieur du dome )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 0:03

purée quelle arnarque ! c'est une honte de vendre un petit don post en mauvais état en plus à ce prix ! mais bon je pense que les fans ne sont pas dupes...enfin j'éspère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:41

ça dépend lesquels :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 5:11

darthflo a écrit:
bonne question je n'ai plus l'emballage mais ils ont fait pareil pour celui de ROTS au meme prix je pense que c'est la meme collection rubbies peut etre? j'en sais rien c'est pour ça que je fais appel a vous

Comment reconnaître un casque Rubie's,
Regarder à l'interieur.Il y a un logo spécifique.C'est une sorte de polichinelle accompagnant le nom du fabricant.
Il est visible à l'interieur des casques Rubie's echelle 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 5:20

dark vador En liaison avec mon topic "Dark jedi devient Lady Vador",j'apporte ma contribution ici.
Je viens de customiser deux casques Hasbro avec modificateur de voix.
Voici le résultat.Attention:je ne prétends pas que le résultat soit "screen acurate"!En tout cas ils ont meilleure allure qu'avant la modification....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:hate: Et zut.J'ai oublié de tourner l'image...mais ça n'empêche pas de voir le travail!J'ai apporté après cette photo l'indispensable retouche de peinture autour des tusks.

Very Happy Je peux indiquer ici comment j'ai procédé.C'est assez simple et à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 5:30

Pourquoi je m'obstine à porter des casques Hasbro?
Tout simplement parce que les casques Echelle 1 sont disproportionnés par rapport à ma taille:1,60m.

Pour le reste des travaux rendez-vous sur mon Topic "Dark jedi 65 devient Lady Vador"

J'indique déjà la liste du matos à prévoir:
-Peinture en spray noir brillant
-Un petit tourne-vis
-Une scie à métaux (ou toute scie pouvant entailler le PVC)
-de la plasticine (Pâte à modeler séchant à température ambiante) à trouver au rayon loisirs créatifs ou en magasin pour artistes
-des boulons tête cylindrique Ref 6L30 (à acheter dans un magasin de bricolage)
-Un petit pinceau
-un chouia de peinture noire brillante pour la retouche (Ex:de la penture pour maquettes)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 5:42

Je donne déjà la procédure à suivre pour la préparation du casque.

1-Sépararer le casque et le masque
2-Nettoyer les deux éléments si nécesaire
3-Couper les deux courroies attachant la chest box au casque 'Vous pourvez récupérer la chest box avec les fonctions "respiration" et "phrases cultes" pour un autre usage)
4-Dévisser le micro (de toute manière il est nul),à l'interieur du masque derrière la grille.
5-Dévisser les oculaires (Surtout ne perdez pas les vis!)
6-Avec la scie à métaux trancher les tusks qui ne sont pas terrible,trop longs et disproportionnés.

Attention vous allez avoir deux trous mais ne paniquez pas.La plasticine est prévue pour les colmater.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB:sur le premier casque j'avais poncé mais c'est inutile et je vous le déconseille:il reste des traces de rayures nécessitant plusieurs couches de peinture pour les atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 5:45

darth vader a écrit:
darthflo a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/66358842/Casque-Dark-Vador-Collector---7500-Exemplaires-Figurine.html

voila va voir mais on dirai bien le petit don post,donc le meme que moi...

je viens de voir l'annonce est c'est une honte de vendre ce casque a un tel prix , de plus a un casque en mauvais etat ( on voit l'ajout de colle en fuison a l'interieur du dome )

A Migennes l'an dernier j'ai vu ce qui semblait être un Don Post.Il était en mauvais état:fissure importante le long de la rainure centrale.Le casque menaçait de se fendre en deux!
Le gars le vendait quand même pour 20€.J'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:00

tu t'es bien débrouillé! bravo!
et si jamais tu veux vraiment un petit don post moi j'en ai un a vendre,bref on est pas dans le bon topic pour parler de ça,sinon bon boulot,ton changer voice a changer de geule
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:51

Tu veux dire qu'il a changé de tusks!!!! dark vador

dark vador Je vais poster les photos des travaux proprement dits le plus vite possible.;.Mais alors là,je vous demande d'attendre un peu car je suis DEBORDEE!!!!!!

HELP!Vous parlez de vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:53

Les vacances touchent à leur fin,et j'ai pas mal bossé sur mon costume avec des résultats interessants.
je n'ai pas posté grand chose mais je n'ai pas oublié de faire des photos.
Je mets les différentes étapes du travail effectué sur le casque Hasbro ou plutôt les casques...puisque j'en ai customisé deux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installation des "tusks":boucher les deux trous à gauche et à droite de la grille avec la plasticine et y piquer les boulons à tête ronde préalablement munis de leur vis.Laisser la plasticine durcir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:00

Bon vous avez vu:la plasticine n'est pas un produit cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un détail de tusk.Il vaut mieux visser l'écrou en position haute,près de la tête du boulon,pour la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre photo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:06

Petit conseil:pensez à la finition avec la plasticine.
Quand la plasticine a durci protéger les tusks (Avec du papier essuie tout)et le senseur environnemental(Avec une boule de plasticine).

Peindre le casque et le masque avec de la peinture en bombe...Il vaut mieux se mettre dehors,car les solvants...ça arrache les bronches aussi sûr que l'air brûlant de Mustaphar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:14

D'autres photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser à retirer la boule de plasticine du senseur avant qu'elle ne sèche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la peinture est sèche retirer le papier des tusks.
penser à faire une petite retouche avec de la peinture noire de maquete et un pinceau fin,pour qu'on ne voit pas le blanc autour des tusks?

Il ne reste plus qu'a revisser les oculaires (Vous n'avez pas perdu les vis au moins! :LMAO: ).

Assemblez à nouveau le casque et le masque.
Si vous ne faites pas cette customisation pour vous alors faites-là pour votre gamin.Il aura un casque meilleur que tous ses copains! :Thumbsup: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:55

super boulot ! :Thumbsup: :super2: 👏 :y: :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:44

voila je vais profiter de ce topic pour vous livrer mes expériences et mon bricolage sur mon casque rubies que j'ai eu a un bon prix grace a notre ami nairod Cool
je vais poster quelques photos qui se trouvent déja sur le topic de mon futur display,je ne veux pas me répéter c'est juste pour détaillé les travaux que j'ai apporté a mon casque,pour ceux qui seraient intéressé(bon je sais qu'il y a beaucoup de gens doués ici donc j'invente rien mais bon,ça plaisir de partager ça avec vous)
premièrement on démonte lentilles,tusks,le nez et la grille pourquoi pas(la grille peut être changer plus tard)pis on nettoie bien le casque et on met une couche de primaire spécial plastique,une foi sec,on met une première couche de noir( faible en croisant les tirs,sans chercher a remplir totalementles autres couches feront le reste)
quand la première couche est sèche(faut bien compter 48h pour que la peinture soit bien dure)on ponce avec du papier fin,a l'eau si possible et on passe une deuxième couche plus importante,puis une autre peu de temps après pour bien remplir en évitant les coulures et voila le dome a changer de gueule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:51

bon voila,le dome brille bien(j'ai aussi passer 2 couches de noir brillant sur le masque,vous comprendrais pourquoi après)
pour ma part j'ai de la chance je possède en mes moyens un atelier de finition qui me permet de peindre dans une cabine totalement hermétique avec hotte aspirante donc pas de poussière,après pour faire bien briller et fixer la peinture ,un bon vernis brillant est indispensable.
par la suite j'ai limer le tour des yeux sous les conseils de mika pour mettre de nouvelles lentilles,bien que je trouvais ça dangeraux c'est vital pour donner au casque un style bien plus accurate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:52

bon la suite demain j'ai mal aux phalanges!!! :043:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:49

c'est cool tout ça en tout cas flo dis voir les tusks au fait tu les changent ou pas ? je ne sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:05

dark vador Je suis très interessée par tes travaux....En tout cas,je te dis BRAVO! :super2:
(S'agit-il du casque dont tu m'avais parlé il y a peu de temps???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 14 Mar - 9:25

oui les tusks je les attends toujours,et pour toi dark jedi ça sera le don post avec la meme finition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 EmptySam 14 Mar - 17:00

voila donc,une foie limés le tour des yeux devra être poncer,enduit puis reponcer pour avoir une finition nette,pour le paint scheme j'avais vu un tutorial,le mec peignait tout le masque en gris et après il cachait tout pour faire le noir,bin moi j'ai fais le contraire,d'abord le noir et ensuite le gris,cela fait moins de parties a cacher!!! par contre pour le masquage il faut être très patient et minucieux pour que se soit bien net!!!.
après on ponce légèrement les parties a peindre en gris ,on essuie bien et on bombarde(pour ma part j'ai mis 2 couche)
pour le gris il faut prendre du gris métal mais un peu foncé sinon ça détonne trop avec le noir(chez norauto on trouve bonheur)
quand tout ceci est terminé on attend avant d'enlever le scotch et on fait des micro retouche avec un pinceau très fin si ça a un peu baver puis on passe un vernis brillant sur l'ensemble.
des photos très bientot du rendu final du rubies qui a vraiment changer de tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque de Vador CONCEPT
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque Vador Brian Muir
» Lentilles casque Dark vador
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: