Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?

Aller en bas 
+7
darth rider
mikajedi
Nairod
Ludo0873
Arkos
darth vader
Dark Vador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:31

Bon ben va falloir que tu viennes chez moi pour customiser mon RUBIES Very Happy Beau boulot,c'est certains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:39

deinos a écrit:
Bon ben va falloir que tu viennes chez moi pour customiser mon RUBIES Very Happy Beau boulot,c'est certains cheers

:lol: A domicile je pense pas que Flo le fasse, mais comme t'as peut-être pu le voir sur son topic, Flo propose ses services pour 3 fois rien, il fait du très bon boulot, il te suffit juste d'envoyer ton casque par la poste... Wink

Consulte le topic en question (dans la section Ventes), tu verra le magnifique boulot qu'il fait en ce moment sur l'armure de Lignier... Wink Wink

Contacte-le en MP... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:45

Effectivement,je lui poserai la question,ce peut être une très bonne alternative :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:48

merci pour la pub mon pote ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 18:05

voila encore une customisation de casque!!!je suis en train de customiser mon petit don post pour JANNICK bon on fera pas des miracles vu la gueule du casque mais une bonne peinture ça va y faire du bien!!!(en plus je suis seul juqu'a lundi donc je profite pour bricoler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 23:39

ah ouai ça changera pas le casque qui à la base est pas terrible mais tu va l'embellir, j'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 EmptySam 30 Mai - 8:56

c'est cool si tu fait ça pour LADY VADOR , c 'est super de s'entraider comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Casque de Vador CONCEPT
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque Vador Brian Muir
» Lentilles casque Dark vador
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: