Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyJeu 29 Jan - 13:17

Bonjour a tous!
je n'ai pas trouvé de sujet identique, j'espère que je n'en ai pas manqué.
Voilà, dans le process d'assemblage de mon costume je recherche des fournisseurs pour les éléments suivants
- les protèges tibias (shinguards en english)
ABS? Fibre?
fournisseurs? j'ai ragardé la liste de fournisseurs bien sur mais ebay est mal fichu impossible de retrouver les vendeur (genre russelrep etc)

- chest box et boites de ceinture:
je ne suis pas forcement partisant d'acheter les pieces toutes faites, souvent je prefere les assembler moi même car je sais que se sera mieux fini que si c'est quelqu'un qui ne travaille pas pour lui

idem pour la boucle de ceinture, j'ai suffisament d'aluminium pour m'en sortir mais je ne suis pas contre comparer ce que je pourrais trouver.

si vous aviez des liens, du genre pour des ventes privées (c'est comme ça que j'ai acheté mon casque ep3) je suis prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyJeu 29 Jan - 13:44

pour les shin , la fibre de verre est tres bien mais l' ABS suffit amplement pour ces pieces là .

si tu veux un costume ROTS il te faut donc des shin ROTS est malheureusement c'est pas les plus simple a avoir No

sinon pour la chest box et belt box , PORTUMAC en vend toues pretes faites ou en kit ... http://sci-fishowcollectibles.com/products.html

sinon regarde de temps en temps sur des forum comme RPF ou PROP DEN , il y a quelques trucs interessant des fois ( faut reussir a arriver le premier sur l'annonce par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyJeu 29 Jan - 15:54

Oui c'est pas évident, il faut chercher sur plusieurs forums comme le RPF et prop den dans la rubrique the junkyard ou the black market.

Pour Russrep voici des infos tu peux le contacter pour lui demander ce qu'il propose, tu peux aussi lui demander s'il ne fait pas des boites de ceinture ROTS ou d'autres pièces :

Son site :

http://www.rbreplicas.com/rbrep.html

Son adresse mail : russ@rbreplicas.com

son adresse paypal normalement est : russt33@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyJeu 29 Jan - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyJeu 29 Jan - 22:39

Arkos a écrit:
ok je me renseigne merci!
en fait curieusement les plus intéressantes sont encore celles là...
http://cgi.ebay.com/Fiberglass-Shin-Armor-Prop-Kit-Star-Wars-Darth-Vader_W0QQitemZ280281926405QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item280281926405&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205

ouai mais c'est un vendeur à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyVen 30 Jan - 7:11

Starfortress à fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyVen 30 Jan - 10:19

Khal a écrit:
Starfortress à fuir comme la peste.

oui tout a fait , de plus elles ne sont pas peintes sur cette annonce et pour le prix ça le fait moyen :n:
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? EmptyVen 30 Jan - 11:24

oui effectivement elles ne sont pas peinte mais comme je le dis assez (trop) souvent parfois je préfère avoir des pièces que je peux finir moi même, c'est ma seule façon d'être sur de la finition j'ai du mal a faire confiance
je connais un peu starfortress et je sais notament que la qualité de leurs casques RFT est plus proche de la panoplie d'halloween de supermarché que d'une quelconque repro mais ca qui aurait tendance à me rassurer c'est que là il ne s'agit pas de tissus, et sur les photos le moulage m'a lair plus precis que ce que j'ai vu jusqu'içi...

je n'y achèterais pas d'autre pièces de vader c'est sur, m'enfin bon là je me tate
quel sont les autres expériences que vous avez lu/vu/experimentées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty
MessageSujet: Re: EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?   EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture ESB/ROTJ = Je refais
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ
» Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
» la ceinture
» AV: ceinture pilot TIE/officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: