Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Aller en bas 
+13
virateck
zhongvador
Nairod
darthfred
darth plagueis
TLVR
Dark KéKé
darth vader
Khal
Darkobiwan
mikajedi
Dark Vador
Arkos
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 19:07

voiçi un petit récapitulatif de l'avancement de mon costume.

on commence par la combinaison FENIXPROPS (mêmes produits que custom props, a l'origine deux frères de la même boite qui se sont séparés, mais vous saviez déjà)
le lot comprend:
combinaison une pièce en cuir avec empiècements en filet pour évacuer la chaleur
le cod
la sous cape
la cape, doublée hauteur 1m70 selon ma taille avec semelles de bottes
les gants
lien produit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=290269162747
état: commandée


casque: recast casque MR ep3, reste a y placer tout ce qui n'est pas en resine (lentilles, tusks, grilles)
j'ai prévu de refaire surement la peinture, voire de le renforcer, il y aura surement du travail a refaire dessus (cout 200USD sans frais de ports)
image de présentation du marchand
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/02/img-21364799gks.jpg
état: reçu
pas d'image
Shinguards:
reçue reglé


ceinture et chestbox: vraisemblablement portumac, need money lol
chestbox reçue reglée
reste ceinture

armure reçue reglée

bottes; j'ai des bottes qui feraient l'affaire mais vu qu'avec le costume je tournerais autours de 2m08 je voudrais la pointure au dessus de la mienne, a savoir 48...

reste: sabre et voice changer.

edit: j'ai placé des photos des produits tel qu'affiché à la vente, je les remplacerais par des photos des produits reçus.


Dernière édition par Arkos le Jeu 5 Mar - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 19:21

très bon projet ! un vador rots pour toi alors ! et bien vivement la suite des évenements et des news te concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 19:23

Salut, nous suivrons ce topic avec interêt :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 19:59

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 20:28

moi aussi PTDR! le train est en marche ^^ journey to the dark side! je crois que ça va me faire du bien de jouer un méchant, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyLun 2 Fév - 23:35

Bien Bien .. voila un topic que nous ne manquerons pas de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 7:21

Je pense que lorsque je vais m'attaquer à mon display de DV ROTS, je vais faire exactement les mêmes choix que toi ! :super2:
En attendant, félicitations pour tes acquisitions ! Voilà un costume promis à un bel avenir ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 8:05

merci!!
j'espere que ca plaira! pour le casque je vous ferais des photos pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne vraiment.

Je fonde beaucoup d'espoir sur ce costume et je veux aussi particulièrement travailler les gestes et attitudes du personnage, mon but est d'arriver à une interprétation la plus proche possible de celles des film, voix inclue (mais ce dernier point je n'y arriverais qu'avec l'aide de mon sensei Erv^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 10:47

cool , un costme ROTS , ça change un peu Wink , tu comptes prendre quoi au niveau armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 13:14

je vais partir sur une base de rubies
les dimentions ne m'ont pas choqués, je verrais comment ça passe sur le reste.

Ensuite si c'est acceptable elle sera naturellement repeinte (il me faudra une charte couleur, je pourrais en avoir une idée j'ai un koto ep3)


mais avant ça il me faudra la rigidifier, je pense le faire avec du métal j'ai déjà réfléchit à la façon dont je vais m'y prendre mais je ne l'ai pas encore en main.

Dans le pire des cas je pourrais toujours la mouler et la refaire en fibre, puis la revendre, mais je ne pense pas que j'en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 14:06

l'armure ROTS de mon display est un recast en fibre de verre d'une armure RUBIES , si ça peut t'aider voici une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les dimensions de cette armure sont parfaites pour un costume ou display ROTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 15:17

je remarque plein de détails qui sont la preuve que tu a bien bossé ton affaire! j'espère arriver à un résultat aussi précis, super photo, très instructif, merci!!!!

il y a des sangles sur la chest box?
je remarque aussi un Dracula de Coppola si je ne m'abuse, Monsieur a décidement du gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 17:55

bas en faite sur le costume rubis les seul truc de juste des description sont le cod et l'armure qui exactement les dimension du film

déjà en la renforcent et surtout en la repeignan avec les bonne couleur (le gris tu verra et pas comme dans le film) tu aura une armure comme sur la photo a fred niveau peinture après ces surtout l'épaisseur qui faut rajouter et on croira une en fibre
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 22:06

Arkos a écrit:
je remarque plein de détails qui sont la preuve que tu a bien bossé ton affaire! j'espère arriver à un résultat aussi précis, super photo, très instructif, merci!!!!

il y a des sangles sur la chest box?
je remarque aussi un Dracula de Coppola si je ne m'abuse, Monsieur a décidement du gout Very Happy

merci a toi , oui pour les sangles , je dois toujour les passer par dessous la combi mais fautes de temps ce n'est pas encore fait No

sinon pour le dracula c'est exact , c'est bien du COPPOLA , bust 1:1 sculpté par HOWARD SENFT Very Happy ( j'adore ce film )
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 22:12

Beau projet en perspective.
J'attends les 1ères photos avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMar 3 Fév - 23:59

je croyais que le chestbox était fixé sur la combie (j'avais imaginé un systéme aimanté, il y en a des puissant a vous détraquer un peacemaker lol)

(très bon film oui!!!!)

mais sinon les amis, je sais que je ne suis pas n'importe où ici, j'ai hésité avant de poster parceque la première version assemblée ne sera pas, j'imagine la version définitive aussi je demande votre indulgence, clémence ainsi que patience (si vous les connaissez amenez les LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMer 4 Fév - 12:54

mikajedi a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dit donc c'est quoi tes botes?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMer 4 Fév - 16:40

c'était pas des bottes juste des chaussures montantes, avec les shins que j'ai qui recouvrent le mollet, on a l'impression que ce sont des bottes...

Je pense que tu peux te prendre des bottes d'équitation taille 48 après tout dépend si tu veux investir beaucoup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyMer 4 Fév - 22:32

crotte le bout légèrement carré correspondait au costume ep3 lol
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 10:58

je vois que ton projet avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 11:30

mais ça peut toujours reculer, je l'ai déjà vécu pour vader et r2!

mon casque est en douane depuis hier je me bouffe les salsifis!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 15:23

l'instant de verité "la douane"!!!!esperons qui passe comme une lettre a la poste,croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 15:59

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je ne stresse pas c'est pas vrais! :toctoc: :brain789: :toctoc: :brain789: :toctoc: :dance: : :brain789: 🐜 :toctoc: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 17:34

Ah sacreuflûte, les douanes!

Ca c'est la peste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. EmptyJeu 5 Fév - 22:50

PPSSSSHHHHHHH ROOOOOOO PPSSSSHHHHHHH ROOOOOOO

ça y est je me sens en totale communion avec le personnage de Vader et son côté obscur gnégnégné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de vader buste
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: