Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!

Aller en bas 
+6
darth vader
Yanis
dark quelqu'un
Dark Crow
darthfred
Nairod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:09

Dark Vador a écrit:

ps. les cornes sur la tête de Dark Maul c'est toi qui les a faites ?

Oui c'est moi qui les a faites!!! :5:

J'ai coupé des bouts de cures-dents trés pointus (la couleur claire du bois était déjà dans le ton des cornes), et je les aies collées avec de la glue,et placées trés minutieusement avec une pince a épiler!!!:salute:
(quel travail de dingue pour ces petits détails!) :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 7:13

Waouh impressionnant j'ai vraiment voyagé merci petit padawan d'avoir pris de ton temp pour nous montrer cette magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:46

c'est super tout ça , tres bien fait , l'escalier en bois est superbe et les diramas aussi , en plus tu as pris soins de mettre le nom des personnages aisni que certaines phrases du film 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:28

Chevalier Jedi : Jo-llan a écrit:
Dark Vador a écrit:

ps. les cornes sur la tête de Dark Maul c'est toi qui les a faites ?

Oui c'est moi qui les a faites!!! :5:

J'ai coupé des bouts de cures-dents trés pointus (la couleur claire du bois était déjà dans le ton des cornes), et je les aies collées avec de la glue,et placées trés minutieusement avec une pince a épiler!!!:salute:
(quel travail de dingue pour ces petits détails!) :toctoc:

ah oui je me disais bien aussi ! j'avais acheté il y a longtmeps un Dark Maul et son speeder en lego et il ne me semblait avoir des cornes sur le miens mais bon de nos jours avec les réeditions et le réalisme toujours plus poussé pour les figurines et les statues je préférai te demander ! je me suis dis en plus si c'est lui qui les a faites je parie sur du cure dent ! bingo Very Happy en tout chapeau c'est très bien fait, ça rend super bien et ça fait son effet c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:41

Un grand merci a tous pour vos commentaires et vos encouragements!
Que la force vous préserve...a jamais! :CtnWms19493192
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 9:42

wwwWWWaaaAAAaaaWWWwww la vache c'est magniphique tous ca il ne te manque plus que les combat dans l'espace et tu auras refait toute et entrierement la saga !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:24

Quel travail!
Je n'avais jamais vu une telle collection de personnages en Lego et je dirais même que je ne savais pas qu'il y en avais tant.
Je connais quelqu'un qui a environ 400 Hasbro Saga.Son problème c'est qu'il n'a pas de vitrine pour mettre en valeur sa collection.Il manque de place dans un T2.

Grâce à Jo Ilan vous avez vu un coin assez connu d'Aldéraan..Et encore n'est-il pas allé au-delà du cirque de Gavarnie.Au-dessus,c'est encore plus sauvage.Regardez donc!

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Tour_d10

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Massif12

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Lever_10

Ici les montagnes sont aussi belles que sur Alderaan quand le soleil rose du matin frappe leurs cimes.
Jo-Ilan si tu veux d'autres photos de ce genre pour faire des montages fais-le moi savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Merci baucoup LADY VADOR,pour ces magnifiques photos qui m'ont refais voyager!
En effet,je n'étais pas allé au-dessus du cirque,(je savais pas qu'on pouvais y aller!) et j'ai vraiment raté quelque chose,car c'est tous simplement MA-GNI-FIQUE!!! :eek2:
Concernant des photos,tu peux m'envoyer pleins! Wink
Grâce a l'inspiration de la Force,je trouverais toujours des trucages "star wars" à faire!
Merci, et que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 7:05

Ouais tes trucages sont toujours cool, j'ai plein d'idée moi aussi pour truquer ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!   Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!
» star wars collection "Knight Models"
» The Complete "Star Wars" Encyclopedia (Relié)
» Les "grandes" collections Star Wars
» "Star Wars" en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: