| Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! | |
|
+6darth vader Yanis dark quelqu'un Dark Crow darthfred Nairod 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Mer 31 Déc - 1:09 | |
| - Dark Vador a écrit:
ps. les cornes sur la tête de Dark Maul c'est toi qui les a faites ? Oui c'est moi qui les a faites!!! :5: J'ai coupé des bouts de cures-dents trés pointus (la couleur claire du bois était déjà dans le ton des cornes), et je les aies collées avec de la glue,et placées trés minutieusement avec une pince a épiler!!!:salute: (quel travail de dingue pour ces petits détails!) :toctoc: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Mer 31 Déc - 7:13 | |
| Waouh impressionnant j'ai vraiment voyagé merci petit padawan d'avoir pris de ton temp pour nous montrer cette magnifique collection | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Mer 31 Déc - 9:46 | |
| c'est super tout ça , tres bien fait , l'escalier en bois est superbe et les diramas aussi , en plus tu as pris soins de mettre le nom des personnages aisni que certaines phrases du film | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Mer 31 Déc - 10:28 | |
| - Chevalier Jedi : Jo-llan a écrit:
- Dark Vador a écrit:
ps. les cornes sur la tête de Dark Maul c'est toi qui les a faites ? Oui c'est moi qui les a faites!!! :5:
J'ai coupé des bouts de cures-dents trés pointus (la couleur claire du bois était déjà dans le ton des cornes), et je les aies collées avec de la glue,et placées trés minutieusement avec une pince a épiler!!!:salute: (quel travail de dingue pour ces petits détails!) :toctoc: ah oui je me disais bien aussi ! j'avais acheté il y a longtmeps un Dark Maul et son speeder en lego et il ne me semblait avoir des cornes sur le miens mais bon de nos jours avec les réeditions et le réalisme toujours plus poussé pour les figurines et les statues je préférai te demander ! je me suis dis en plus si c'est lui qui les a faites je parie sur du cure dent ! bingo en tout chapeau c'est très bien fait, ça rend super bien et ça fait son effet c'est sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Jeu 1 Jan - 16:41 | |
| Un grand merci a tous pour vos commentaires et vos encouragements! Que la force vous préserve...a jamais! :CtnWms19493192 |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Ven 2 Jan - 9:42 | |
| wwwWWWaaaAAAaaaWWWwww la vache c'est magniphique tous ca il ne te manque plus que les combat dans l'espace et tu auras refait toute et entrierement la saga !!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Lun 12 Jan - 19:24 | |
| Quel travail! Je n'avais jamais vu une telle collection de personnages en Lego et je dirais même que je ne savais pas qu'il y en avais tant. Je connais quelqu'un qui a environ 400 Hasbro Saga.Son problème c'est qu'il n'a pas de vitrine pour mettre en valeur sa collection.Il manque de place dans un T2. Grâce à Jo Ilan vous avez vu un coin assez connu d'Aldéraan..Et encore n'est-il pas allé au-delà du cirque de Gavarnie.Au-dessus,c'est encore plus sauvage.Regardez donc! Ici les montagnes sont aussi belles que sur Alderaan quand le soleil rose du matin frappe leurs cimes. Jo-Ilan si tu veux d'autres photos de ce genre pour faire des montages fais-le moi savoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Jeu 22 Jan - 23:58 | |
| Merci baucoup LADY VADOR,pour ces magnifiques photos qui m'ont refais voyager! En effet,je n'étais pas allé au-dessus du cirque,(je savais pas qu'on pouvais y aller!) et j'ai vraiment raté quelque chose,car c'est tous simplement MA-GNI-FIQUE!!! :eek2: Concernant des photos,tu peux m'envoyer pleins! Grâce a l'inspiration de la Force,je trouverais toujours des trucages "star wars" à faire! Merci, et que la force soit avec toi! |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! Ven 23 Jan - 7:05 | |
| Ouais tes trucages sont toujours cool, j'ai plein d'idée moi aussi pour truquer ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! | |
| |
|
| |
| Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"! | |
|