Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Street Fighter: The Legend of Chun Li Ven 17 Oct - 10:31
Salut a tous ,
apres le film STREET FIGHTER avec Jean Claude VAN DAMME et Kylie MINOGUE , voici un nouveau film qui s'inspire du jeu STREET FIGHTER ...
Street Fighter: The Legend of Chun Li
avec dans le role principal : KRISTIN KREUK ( smallville ) :1luvu:
voici une photo preview :
et un dessin :
film prevu courant 2009
on aura surement plus d'info dans quelques semaines ...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Ven 17 Oct - 11:22
j'ai un peu peur de ce genre de film qui s'avère souvent être des navets mais bon on va bien voir
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Ven 17 Oct - 16:33
oui je dis pareil avoir... kristin est tres charmante
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mar 28 Oct - 8:37
Jsuis d'accord avec vous car si c'est le même genre que celui avec Van damme il sera pas terrible mais bon faut voir comme tout le reste car maintenant avec la new technologie ils arriveront peu être à nous sortir quelque chose de bien
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mar 28 Oct - 10:33
Je ne sais pas...au moins ils ont des bons acteurs (ou plutôt une =) )
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mar 28 Oct - 13:08
Obihway a écrit:
Je ne sais pas...au moins ils ont des bons acteurs (ou plutôt une =) )
C'est toujours au moins ca d'avoir de bons acteurs un peu comme GI joe ils auront au moins ca de bien si le film est nul
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mar 28 Oct - 13:17
le probleme c'est que si l'histoire du film et nul , le fait d'avoir une bonne actrice ne suffira pas pour rendre le film bien
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mar 28 Oct - 18:53
c'est vrai et de ce faite, ca peu aussi faire baisser sa cote de popularité...
Sujet: Re: Street Fighter: The Legend of Chun Li Mer 29 Oct - 9:15
Au non après on la verra plus jouer les méchantes dans smallville lol