| le pistolet de Han Solo | |
|
+5Dark Lord Dark Vador darthfred darth vader zhongvador 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 9:28 | |
| Ca y est! j'ai passé commande du blaster de Han Solo à l'adresse suivante si certain d'entre vous sont intéressés... :y: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=177_182_62&products_id=456C'est cool pour le prix :dance: : Mais j'ai perdu le site internet qui vend plein d'accéssoires pour customiser la bête etpas que ça d'ailleurs. Est-ce-que l'un d'entre vous aurez ça dans les tirroirs de Google? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 9:43 | |
| cool pour ton achat ZHONGVADOR :Thumbsup: , par contre pour le site je ne sais pas du tout :sad: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 10:38 | |
| super lien zhongvador,le blaster reviens a 59 euros,certe il faut l'embout et la lunette,pour obtenir l'arme de yan,mais faut dire que comparais au master replicas sa reviendras beaucoup moin cher!!!! pour le site aucune ideé,par contre il y a ceci sur ebay!! http://best.web.free.fr/ibay_wwwebay.htm | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 11:13 | |
| - darthfred a écrit:
- super lien zhongvador,le blaster reviens a 59 euros,certe il faut l'embout et la lunette,pour obtenir l'arme de yan,mais faut dire que comparais au master replicas sa reviendras beaucoup moin cher!!!!
pour le site aucune ideé,par contre il y a ceci sur ebay!! http://best.web.free.fr/ibay_wwwebay.htm FRED je pense que tu t'es trompé dans le lien car pour moi ça affiche une page d'acceuil d'Ebay | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 9 Sep - 19:19 | |
| cool pour le blaster, par contre j'allais le signaler mais fred l'a fait avant moi, pour l'enchère sur ebay c'est son dernier kit donc si tu te décide il faudra agir rapidement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mer 10 Sep - 6:49 | |
| cool les gars mais sa réplique n'est pas 100% top. J'ai vu mieux.
je préfère prendre mon temps. Oui c'est cool un blaster à ce prix là. C'est vrai que les MR sont parfois trop cher. Alors on peut passer par d'autres méthodes pour obtenir des objets très honorables. Bon sang! ce site du vendeur c'est une truc genre hyperdrine qq chose comme ça. Que des accesoires en alu pour faire des kits SW.
Zut et rezut! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mer 10 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mer 10 Sep - 9:25 | |
| - zhongvador a écrit:
- holy cow!
RETROUVE!! les amis!!!!!!!!!!!!!
CA C'EST DE LA BOMBE!!
http://www.blast-tech.com/products_cameraParts.asp j'ai fait un tour vite fait sur le site et c'est vraiment pas mal :Thumbsup: , en tout cas je ne connaissais pas du tout ... | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mer 24 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Dim 18 Jan - 3:20 | |
| Finalement, le kit est arrivé parès deux mois et demi de retard... Mais la production de Blast-Tech est ALLUCINANTE!!!! Je recommende 1000% ce prop. C'est du même niveau que MR, en acier et laiton, les détails sont digne d'une vrai arme, les bras m'en tombent...jamais vu une production pareil. Ce mec est dingue. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Dim 18 Jan - 9:01 | |
| des fois ca vaut le coup d'attendre ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Dim 18 Jan - 11:11 | |
| très impressionnant la qualité semble être au top ! ça vaut le coup d'attendre des fois c'est clair | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Dim 18 Jan - 12:10 | |
| waaaaaaaw c'est magniphique la qualité !!!!!! content pour toi !!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Lun 19 Jan - 20:54 | |
| Sympa tout ça! Vivement le blaster assemblé! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Lun 19 Jan - 22:11 | |
| Vi effectivement ça a l'air sympa et au final assez peu coûteux finalement... J'ai jeté un oeil sur les kit sabre laser du site, ça a l'air sympa et pas très cher non plus... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 20 Jan - 10:10 | |
| vraiment cool ce blaster , la qualité a l'air d'etre au rendez vous :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Mar 20 Jan - 10:21 | |
| faudra attendre un peu les gars, le blaster est en France et je n'ai aucune idée à quoi il resemble. Je posterai donc les photos fin février....quand à le ramener en Chine... faut voir :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Ven 13 Mar - 1:24 | |
| Je n'ai pas ramené le kit en Chine cette fois-ci. J'avais déjà deux E-11 et un E-33 dans les valises. Le kit est super...pas le temps de l'assembler mais ça le fait pour 190Euro coût de l'ensemble. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Ven 13 Mar - 10:14 | |
| ça va te faire un beau blaster en tout cas , et 190€ c'est pas tres cher donc c'est cool . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Ven 13 Mar - 11:54 | |
| oui 190€ ça reste correct surtout si la qualité est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Ven 13 Mar - 14:59 | |
| J'ai oublié de dire. Il est fonctionnel. La culasse recule, le marteau marche ainsi que la gachette et la hausse. Bref, pour 59euro du solide et de l'acier. Y a pas photo les gars! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo Sam 14 Mar - 16:15 | |
| si il est fonctionnel c'est un vrai + qui rend le tout plus réel ! impec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pistolet de Han Solo | |
| |
|
| |
| le pistolet de Han Solo | |
|