Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 8:55 | |
| | |
|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 8:59 | |
| | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 9:15 | |
| - Commandant Deviss a écrit:
- Hello tout le monde,
aujourd'hui j'avais une petite envie de vous faire partager ma petite collection. http://picasaweb.google.com/tk0344/MaCollectionGentleGiant?authkey=VKzHO4Z9rrI#
A bientôt Commandant Deviss felicitation , tu en as un sacré paquet de bustes GG . par contre il y en a un que je ne connaissais pas , le bleu translucide derriere MAUL ... c'est DARK MAUL aussi ? car il a la meme posture . | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 11:10 | |
| cool ta collection de bustes, il y en a pas mal pour répondre à fred oui c'est le maul holographique | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 11:37 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool ta collection de bustes, il y en a pas mal pour répondre à fred oui c'est le maul holographique
OK merci mon pote , je ne savais pas qu'il existait ce buste ( jusqu'a ce matin ) . | |
|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 12:35 | |
| superbe collection de buste GG commandant deviss!!!!!sa fait vraiment beau en expo! | |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant Lun 8 Sep - 14:57 | |
| Classe cette collection! Et bien exposé en plus de ça! Mes félicitations Commandant Deviss :y: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de bustes Gentle Giant | |
| |
|