Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 11:39
j'ouvre ce topic car je passe des heures et des heures sur ces 2 sites et certains passage sont d'anthologie :
Citation :
Faut leur parler dans leur langage Garlok. L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. En gros c'est ça...
Dernière édition par K.O.F le Mer 27 Aoû - 11:48, édité 1 fois
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 11:46
Citation :
#7655 (+) 1579/2483/6 (-) livebox à l'envers ça fait xodevil tout s'explique * justt has quit IRC (ping timeout) * justt has joined #*** démoniaque, en effet saloperie de boite de mes c---lles
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 12:19
ouah c'est du terribel, je vais allez y faire un tour... MDR
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 12:35
Citation :
#7928(+) 3567/4037/9 (-) Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^ Raids93 : il fait quoi ? Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o * Hord est maintenant Hors Ligne Raids93 : Maintenant il sait ^^
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 12:39
et ca c'est viedemerde.fr :
Citation :
Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 13:29
tu crois qu'au dos des médailles olympiques y a écrit "made in china" ?
pas mal celle ci^^
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 14:08
:44:
faut faire attention a ces sites car une fois dedans du mal a s'arreter
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 14:14
oui c'est vrai... mais c'est trop bon...
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr Mer 27 Aoû - 14:20
Je ne connaissais pas le premier mais Vie de frak.fr j'y fais souvent quelques tours et j'adore!!Je me suis inscris au cas ou.^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bashfr.org et viedemerde.fr
bashfr.org et viedemerde.fr
Page 1 sur 1