Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:18

le vador n'est pas un sideshow, un appartient à mika et est un fan made l'autre je ne sais plus la compagnie qui l'a fait mais il est cher est pas beau


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:24

Ah mais il est beau qu'en même !! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:56

Dark Vador a écrit:
le vador n'est pas un sideshow, un appartient à mika et est un fan made l'autre je ne sais plus la compagnie qui l'a fait mais il est cher est pas beau

en fait l'autre , c'est RUBIE'S qui la fait :n:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:14

Eh bah dis donc je suis perdu dans tout ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:36

un peu aussi mais j'arrive à comprendre !!!! lol

__________________________


Le côté obscur de la force veille sur nous :space003:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:59

pour en revenir au topic ...........

voici des photos du buste 1:1 de BOSSK :

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 10198210

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 14198210

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 12198210

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 16198210

il est franchement bien fait et en plus la texture de la peau sera surement aussi bien que pour le yoda et la darth maul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:39

il est super bien fait maintenant entre lui et greedo se sont tout de même des persos assez secondaire donc sans moi, alors que maul et yoda c'est pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:13

oui exactement ce sera sans moi aussi , j'ai le yoda et le darth maul me plairait bien aussi ... : :innocent :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:00

darth vader a écrit:
oui exactement ce sera sans moi aussi , j'ai le yoda et le darth maul me plairait bien aussi ... : :innocent :

perso je te conseil fortement le maul, pourquoi ? car déjà il est superbe, le détails des pores de la peau ! la capuche amovible bref la grande classe et puis en ce moment il n'est pas trop cher ! sur ebay par exemple entre 400 et 650 maxi tu t'en sors Wink et puis limité à 1000ex n'hésite pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:28

en fait il y a tellement de props SW que je verrais bien dans ma collection que je vais reflechir mais je pense l'avoir un de ces quatre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:54

ouais, ça doit faire un très bon achat. Je pense que ceux qui l'achète ne sont pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:13

Dark Maul a écrit:
ouais, ça doit faire un très bon achat. Je pense que ceux qui l'achète ne sont pas déçu

tout à fait loin d'être déçu au contraire ! c'est une des 2 ou 3 plus belles pièce de ma collec pour te dire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:08

Salut, à tous,

Je suis en contact avec FRED BARTON, qui "fabriquera" les R2 D2 et C3 PO pour SIDESHOW, je viens de lui commander 2 pièces : Les CYLONS de GALACTICA, ancienne et nouvelle génération (life size) bien sur, le gars est super sympa et répond perso au mail que l'on lui envoi, il m'a indiqué avoir réalisé de nouvelles photos pour SIDESHOW (C3 PO et R2D2).

Je vous tiens au courant pour les CYLONS, dès que les photos sont prêtes, après Noël d'après FRED BARTON
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:07

super , des cylons galactica life size , ça le fait felicitation , tu pourras nous poster des photos quand tu les auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:41

YODA8000 a écrit:
Salut, à tous,

Je suis en contact avec FRED BARTON, qui "fabriquera" les R2 D2 et C3 PO pour SIDESHOW, je viens de lui commander 2 pièces : Les CYLONS de GALACTICA, ancienne et nouvelle génération (life size) bien sur, le gars est super sympa et répond perso au mail que l'on lui envoi, il m'a indiqué avoir réalisé de nouvelles photos pour SIDESHOW (C3 PO et R2D2).

Je vous tiens au courant pour les CYLONS, dès que les photos sont prêtes, après Noël d'après FRED BARTON
Cool vivement tes photos!!
Pour le Bossks il est magnifique mais comme vous l'avez souligné il est secondaire donc pas très interressant...mais il est vraiment beau!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:13

Voici le prochain buste Star Wars (après celui de Grievous) life size de chez Sideshow :
L'amiral Ackbar

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=6378
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:45

il a l'air pas mal ce nouveau buste 1:1 mais je ne suis pas vraiment fan du personnage donc je passe mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:52

darth vader a écrit:
il a l'air pas mal ce nouveau buste 1:1 mais je ne suis pas vraiment fan du personnage donc je passe mon chemin .

idem ! par contre pour grievous j'y pense !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:03

comme mes amis plus haut,l'amiral ackbar n'est pas un perso de grande envergure mais on peut saluer le travail de sideshow quand même par contre comme dark vador l'a dit,le grievous......haiie le portefeuille!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:41

oui le grievous est magnifique , faut que je me prenne PALPATINE un de ses quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:43

on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:52

darthflo a écrit:
on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!!

je sais que c'est pour rire mon pote mais c'est surtout la chose à ne pas faire sinon après c'est fini, ennuie sur ennuie Wink

ps. je sais pas pourquoi mon pote fred je croyais que tu l'avais acheté le buste de sidious mais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:00

Dark Vador a écrit:
darthflo a écrit:
on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!!

je sais que c'est pour rire mon pote mais c'est surtout la chose à ne pas faire sinon après c'est fini, ennuie sur ennuie Wink

ps. je sais pas pourquoi mon pote fred je croyais que tu l'avais acheté le buste de sidious mais pas encore !

non pas encore acheté , mais un de ses quatre je le fait car il est vraiment superbe ce buste , et ça doit bien rendre a coté d'un casque de vader ROTJ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:10

oui je déconnais ,bien sur mais c'est risqué tout ça!!!! le sidious est wonderfull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)   LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R2D2 TAILLE REELLE FAN MADE
» C3PO TAILLE REELLE FAN MADE
» comment mettre en valeur un kit facehugger en taille reelle
» mon buste terminator taille reelle 1:1 mode damage
» mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: