| LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| le vador n'est pas un sideshow, un appartient à mika et est un fan made l'autre je ne sais plus la compagnie qui l'a fait mais il est cher est pas beau
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| Ah mais il est beau qu'en même !! :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le vador n'est pas un sideshow, un appartient à mika et est un fan made l'autre je ne sais plus la compagnie qui l'a fait mais il est cher est pas beau
en fait l'autre , c'est RUBIE'S qui la fait :n: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| Eh bah dis donc je suis perdu dans tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mer 22 Aoû - 7:36 | |
| un peu aussi mais j'arrive à comprendre !!!! lol
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 28 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 28 Oct - 20:39 | |
| il est super bien fait maintenant entre lui et greedo se sont tout de même des persos assez secondaire donc sans moi, alors que maul et yoda c'est pas pareil.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 28 Oct - 22:13 | |
| oui exactement ce sera sans moi aussi , j'ai le yoda et le darth maul me plairait bien aussi ... : :innocent : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Lun 29 Oct - 12:00 | |
| - darth vader a écrit:
- oui exactement ce sera sans moi aussi , j'ai le yoda et le darth maul me plairait bien aussi ... : :innocent :
perso je te conseil fortement le maul, pourquoi ? car déjà il est superbe, le détails des pores de la peau ! la capuche amovible bref la grande classe et puis en ce moment il n'est pas trop cher ! sur ebay par exemple entre 400 et 650 maxi tu t'en sors et puis limité à 1000ex n'hésite pas trop longtemps... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Lun 29 Oct - 13:28 | |
| en fait il y a tellement de props SW que je verrais bien dans ma collection que je vais reflechir mais je pense l'avoir un de ces quatre en tout cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Lun 29 Oct - 20:54 | |
| ouais, ça doit faire un très bon achat. Je pense que ceux qui l'achète ne sont pas déçu |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 30 Oct - 19:13 | |
| - Dark Maul a écrit:
- ouais, ça doit faire un très bon achat. Je pense que ceux qui l'achète ne sont pas déçu
tout à fait loin d'être déçu au contraire ! c'est une des 2 ou 3 plus belles pièce de ma collec pour te dire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Salut, à tous,
Je suis en contact avec FRED BARTON, qui "fabriquera" les R2 D2 et C3 PO pour SIDESHOW, je viens de lui commander 2 pièces : Les CYLONS de GALACTICA, ancienne et nouvelle génération (life size) bien sur, le gars est super sympa et répond perso au mail que l'on lui envoi, il m'a indiqué avoir réalisé de nouvelles photos pour SIDESHOW (C3 PO et R2D2).
Je vous tiens au courant pour les CYLONS, dès que les photos sont prêtes, après Noël d'après FRED BARTON |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mer 7 Nov - 1:07 | |
| super , des cylons galactica life size , ça le fait felicitation , tu pourras nous poster des photos quand tu les auras | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Mer 7 Nov - 8:41 | |
| - YODA8000 a écrit:
- Salut, à tous,
Je suis en contact avec FRED BARTON, qui "fabriquera" les R2 D2 et C3 PO pour SIDESHOW, je viens de lui commander 2 pièces : Les CYLONS de GALACTICA, ancienne et nouvelle génération (life size) bien sur, le gars est super sympa et répond perso au mail que l'on lui envoi, il m'a indiqué avoir réalisé de nouvelles photos pour SIDESHOW (C3 PO et R2D2).
Je vous tiens au courant pour les CYLONS, dès que les photos sont prêtes, après Noël d'après FRED BARTON Cool vivement tes photos!! Pour le Bossks il est magnifique mais comme vous l'avez souligné il est secondaire donc pas très interressant...mais il est vraiment beau!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Sam 7 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Sam 7 Mar - 15:45 | |
| il a l'air pas mal ce nouveau buste 1:1 mais je ne suis pas vraiment fan du personnage donc je passe mon chemin . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Sam 7 Mar - 21:52 | |
| - darth vader a écrit:
- il a l'air pas mal ce nouveau buste 1:1 mais je ne suis pas vraiment fan du personnage donc je passe mon chemin .
idem ! par contre pour grievous j'y pense !!! :siffle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Sam 7 Mar - 22:03 | |
| comme mes amis plus haut,l'amiral ackbar n'est pas un perso de grande envergure mais on peut saluer le travail de sideshow quand même par contre comme dark vador l'a dit,le grievous......haiie le portefeuille!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 8 Mar - 11:41 | |
| oui le grievous est magnifique , faut que je me prenne PALPATINE un de ses quatre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 8 Mar - 11:43 | |
| on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 8 Mar - 17:52 | |
| - darthflo a écrit:
- on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!!
je sais que c'est pour rire mon pote mais c'est surtout la chose à ne pas faire sinon après c'est fini, ennuie sur ennuie ps. je sais pas pourquoi mon pote fred je croyais que tu l'avais acheté le buste de sidious mais pas encore ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 8 Mar - 18:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darthflo a écrit:
- on va finir par faire un crédit a la banque avec tous ces proders!!!!!
je sais que c'est pour rire mon pote mais c'est surtout la chose à ne pas faire sinon après c'est fini, ennuie sur ennuie ps. je sais pas pourquoi mon pote fred je croyais que tu l'avais acheté le buste de sidious mais pas encore ! non pas encore acheté , mais un de ses quatre je le fait car il est vraiment superbe ce buste , et ça doit bien rendre a coté d'un casque de vader ROTJ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) Dim 8 Mar - 21:10 | |
| oui je déconnais ,bien sur mais c'est risqué tout ça!!!! le sidious est wonderfull |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) | |
| |
|
| |
| LES SIDESHOW STAR WARS (taille réelle) | |
|