| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Aoû - 16:57 | |
| j'ai toujours dit que vador adorait se faire pouponner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Aoû - 17:01 | |
| il est moins crédible la sur le coup :lol: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Aoû - 17:26 | |
| Sur tout les cookies au chocolat noir.J'en ai chez moi,en ce moment. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Aoû - 18:31 | |
| excellent en plus c'est bon les cookies | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 4 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 4 Aoû - 9:05 | |
| Trop mortel, fallai y pensser... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 4 Aoû - 11:45 | |
| très sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Aoû - 15:41 | |
| Bizarre,mais on ne voit pas ce genre d'icones à Lourdes. Par contre voici une apparition qui touche toutes les villes de la Galaxie,Lourdes comprise. On accueille tout le monde chez Mac Donald.La preuve: Trouvable un peu partout à Proximité d'un Mac Do. La version urbaine. On voit grand chez Mac Donald,et un client est un client! | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Aoû - 15:52 | |
| oooh ! je l'ai vue celle de vador ! c'est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Aoû - 16:08 | |
| excellent!!!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Aoû - 17:54 | |
| terrible les affiches SW et King kong :super2: | |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 0:19 | |
| lol celle avec vador je les vu tous a l'heure pres de chez moi | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 6:39 | |
| J'allai vous en parler justement mais Jannick m'à devancé... Je suis trop fan... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 8:57 | |
| - kopp a écrit:
- lol celle avec vador je les vu tous a l'heure pres de chez moi
tu n'as plus qu'a vandaliser le panneau publicitaire est decouper l'affiche | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 10:41 | |
| excellent le coup des affiches j'en ai pas vu encore mais c'est terrible, en plus le costume de vador est vraiment bien ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 11:34 | |
| dommage que la chest et la boucle soit a l'envers , mais il se peut que la photo est etait retourné pour les besoins de McDO ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:11 | |
| Ma première réflexion en le voyant:c'est un EP IV.Avec gants côtelés à l'horizontale et cape intérieure par-dessus un plastron très sombre:exactement comme en 1977. Il est possible que la photo ait été retournée pour placer le texte en haut,à gauche.
Sachez qu'une telle opération publicitaire se joue probablement à coup de millions de dollars.Il y a une license Lucasfilm en bas à gauche des affiches.
Moi aussi j'aimerais bien récupérer une de ces affiches publicitaires.Mais comment faire???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:13 | |
| facile tu pète tout et t'arrache l'affiche comme l'a dit mon pote plus haut fais ça la nuit et cagoulé c'est mieux :lol: |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:14 | |
| tu casse le panneau d'un coup de coude et tu la récupere :lol: je suis deja loin EDIT: flo a été plus rapide que moi :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:16 | |
| c'est la qu'on voit les grands malades !!! tous la même idée tordue :lol: |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:17 | |
| c'est clair :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:17 | |
| Ou la la!Vous prenez des risques. Et soudoyer la direction du Mac Do le plus proche vous y avez pensé??? C'est peut-être moins dangereux que de détruire du mobilier urbain pour récupérer une affiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| bin...soudoyer...."file moi l'affiche ou je te mets la tête en 3 épisodes" remarque c'est pas plus mal :44: :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 7 Aoû - 17:28 | |
| Ce n'est pas soudoyer,ça.On dirait plutôt un braquage! Soudoyer passe par la séduction et les belles promesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|