Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TMP a encore frappé ....

Aller en bas 
+2
lignier
darth vader
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 12:21

Hello,

Je suivais le topic de TMP (prop maker très connu sur RPF) depuis le début pour la création d'un costume Iron Man et celui-ci l'a fini...
Attention les mirettes...(mettez des lunettes de soleil ça fait mal aux yeux) rire bete

TMP a encore frappé .... Fanman10


TMP a encore frappé .... Fanman11


TMP a encore frappé .... Fanman12

Lien vers le topic Iron Man

Voilou faites de beaux rêves...

@++

EDIT ADMIN DARTH VADER : j'ai deplacé ton topic dans cette section du forum , c'est mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 12:31

trop fort son costume de IRON MAN , il est vraiment tres bien 👏 .

franchement ça claque quand on voit ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 12:35

mais comment y font?
moi je me demande comment je vais faire pour le socle d'une boite de poitrine,et eux la ,y font des armures comme moi je ferais un gateaux

c'est trop injuste ,c'est vraiment trop injuste

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 13:34

magnifique vraiment, la peinture semble superbe aussi, mais je pense que le prix doit être très important !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 14:54

Très joli ce petit Iron Man!! Shocked

Il a du bosser pas mal pour obtenir ce résultat, c'est superbe! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 17:37

Bon je vais être mauvaise langue, mais c'est pas 100% screen accurate! L'armure est bizarrement proportionnée et puis le casque est un peu trop large.

Voilà, j'ai craché mon venin, moi qui serait incapable d'en faire autant!

Maintenant, TMP n'a (n'ont, vu qu'ils sont plusieurs apparemment) réalisé celà qu'à partir de screen capture du film alors qu'il n'est pas encore sorti!! Donc je dis chapeau l'artiste, parce que ce n'était pas un projet de taille.

Bref c'est ptet pas du 100% screen accurate, mais boudiou ça reste un costume d'Iron Man bougrement efficace et imposant.

Bon les tarifs sont assez élevés, ça se comprend (mais il est pas donné le bougre, là je suis en train de voir pour des pièces d'une têt de C3PO, c'est vraiment pas donné :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 17:39

Pour ceux qui veulent voir les étapes de la construction et qui ont le courage de survoler 42 pages le lien est ici
TMP est super baleze, son costume de Vador est magnifique, et pour les softs parts c'est lui qui vendait les plus belles pièces, le mec il touche à tout !
Il touche tellement à tout que c'est aussi un excellent commercial rire bete préparez déjà votre crédit si vous voulez acheter car il a la réputation d'être très cher mais la qualité au top aussi !

Edit: Nairod tu as vu le prix où ? Car j'ai cherché mais je crois qu'il n'a encore rien annoncé, si tu pouvais me donner le lien des tarifs s'il te plait car le costume me fait tripper à fond :super2:

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 18:02

Alors c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver avec tous les topic ouvert par TMP concernant son Iron Man (il assure la promo le bougre)
Entre la section prop, la section costuming, on s'y retrouve difficilement.

Tu trouvera son annonce dans la partie Junkyard.

http://www.therpf.com/showthread.php?t=42773

J'ai eu les tarifs par mail en fait! Je l'avais contacté par rapport à une vente ebay (C3PO)
Il ne vendait pas ce que je recherchais mais n'a pas hésité à me faire la promo de son Iron Man! Mais quand je lui ai dit que je connaissais The RPF, alors là il a accepté de me vendre ce dont j'avais besoin (en fait il ne vends pas "aux étrangers")

Mk 2 helmet $250

Mk 3 helmet $300

Mk 2 coldcast metal $300

Mk 3 coldcast metal and paint then weathered (like photos) $350.

Price does not include light lens,just mirror.

For an extra $100 I can supply a fibreglass or ABS neck.

Shipping would be $100.

I am also slowly putting together a display piece like the pic of the upper half of the armour in the lab with wires etc coming out.

I have one suit complete but not painted,I will wait to hear your suggestions so as I can make them on this suit.Perhaps you will be able to seel the suit you have on to someone and you can have the modified suit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 18:30

Waouh c'est super beau... mais je trouve que l'armure est un peu "large"... IRON MAN fait gros sur les photos...

sinon super costume, c'est impréssionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 21:06

Merci Nairod pour ta réponse c'est super sympa.
Donc pour le moment il vend juste le casque avec différents rendus et le cou.
Va falloir attendre pour le costume entier mais à mon avis, il va faire comme d'hab des séries super limitées avec un prix qui lui ne l'ai pas rire bete

Merci encore à toi

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 21:40

Compte facile 6000€

C'est à peu près le prix de son C3PO. Bon le procédé de chromage doit coûter cher (sauf si ce sont eux qui le font)!

Sachant que Iron Man est plus "volumineux" que le droïd, oui faut au moins compter 6000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyLun 28 Avr - 23:42

Tu as déjà mis des photos du C3PO sur le forum ?
J'aimerai bien voir le résultat du prop si ça ne te dérange pas.
Ou même un lien rire bete merci par avance

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMar 29 Avr - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMar 29 Avr - 9:47

il est splendide! mais 6000$ oups! mon banquier là il a une attaque!! rire bete

c'est vrai qu'il fait drôlement envie!! dommage Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMar 29 Avr - 13:30

Il est magnifique le C3PO...franchement splendide, avec un peu de chance le dollar coutera deux fois moins cher que l'euro et la tu pourras te faire plaisir rire bete
...Enfin un peu de chance mais surtout beaucoup de patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMar 29 Avr - 14:43

Nairod a écrit:
http://cgi.ebay.com/C3PO-Lifesize-Prop-Statue-C3P0-Armor-figure-C-3PO-C-3P0_W0QQitemZ230246520891QQihZ013QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le voici! Bon par contre c'était 6000$ et non euros lol

Ah oui il est bien beau quand même!! Il ne fait pas son travail à moitié!
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMer 30 Avr - 11:02

si je ne dis pas de bétise vu qu'il est de norvège pas de douanes pour nous européens....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMer 30 Avr - 11:51

Dark Vador a écrit:
si je ne dis pas de bétise vu qu'il est de norvège pas de douanes pour nous européens....

Exact, mais frais de port pas donné quand même. Moi pour seulement deux "neck rings" (cercle au niveau du coup) ça serait 20€
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMer 30 Avr - 12:10

tu imagines sur un costume à 6000$ les douanes en moins c'est toujours ça ! mais bon perso ça ne m'intéresse pas mais voilà petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... EmptyMer 30 Avr - 12:14

Ah oui c'est sûr, c'est l'avantage d'être ne Europe. Bon faut avoir les moyens et la place aussi ^^

J'aimerais bien vori ce que donne sa version MarkII du casque...tout chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMP a encore frappé .... Empty
MessageSujet: Re: TMP a encore frappé ....   TMP a encore frappé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMP a encore frappé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: