Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Lun 25 Fév - 13:23
:3: Voilà tout est dans le titre de la vente :3:
Si vous voulez acheter la maquette contactez moi par MP, on discutera des "modalités".
Je le vends 57.20€ : les frais de port sont inclus. Voilà
Dernière édition par Dark Much le Mar 26 Fév - 9:57, édité 2 fois
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Lun 25 Fév - 23:12
Edit Administrateur Dark Vador : salut val pour que ta vente soit conforme il te faut communiquer le prix du ou des objets en vente, merci de ta compréhension
clonetrooper Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Mar 19 Mai - 17:34
SALUT POURQUOI TU LA VEND ?????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Mar 19 Mai - 17:42
elle est très belle,pourrais tu me donner des dimensions s'il te plait?
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Mar 19 Mai - 18:11
bonne vente a toi,cette maquette et terrible,et tres realiste a celle du film,super prix pour un tel travaille de peinture et fibre optic!!!!!
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Mer 20 Mai - 7:53
bonne vente val
les dimension sont celle de la maquette revell
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!! Mer 20 Mai - 8:40
si val ne répond pas promptement n'hésitez pas à le contacter via mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!!
Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!!