Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Metal Art Ven 22 Fév - 10:51
Salut a tous ,
regardez ça c'est impressionnant !!! ces gars là sont tres fort ils reproduisent des personnages de sciences fiction a l'echelle 1:1 et d'autres en plus petit et tout en metal .
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Metal Art Ven 22 Fév - 12:59
il y a des superbes pièces très reussis d'autres beaucoup moins mais c'est du bon travail qu'il faut saluer à sa juste valeur
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Metal Art Ven 22 Fév - 19:02
C'est impressionnant ce qu'ils ont réussis à créer!! Bel ouvrage c'est sur!! J'adore le Yoda
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Metal Art Dim 24 Fév - 20:59
Vraiment pas fan, je dois néanmoins reconnaître que c'est du sacré taff!
Certains caractères sont plus aboutis que d'autres je trouve et ils ne se prêtent pas tous à ce style!
Mais certains Aliens sont vraiment beaux et le Gremlins "Mohawk" est extra!
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Metal Art Lun 25 Fév - 0:51
Nairod a écrit:
Ah oui j'admet qu'il est superbe!! :y: Il y a aussi des Spiderman qui le font!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Metal Art Lun 25 Fév - 9:11
Nairod a écrit:
Vraiment pas fan, je dois néanmoins reconnaître que c'est du sacré taff!
Certains caractères sont plus aboutis que d'autres je trouve et ils ne se prêtent pas tous à ce style!
le mohawk est vraiment extra sans doute la plus belle de leurs réalisations !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Metal Art Lun 25 Fév - 10:48
je suis d'accord le gremlins est le mieux , mais perso j'aime beaucoup le samouraï .
Invité Invité
Sujet: Re: Metal Art Lun 25 Fév - 22:32
Je suis de l'avis de nairod... Les seuls qui me plaisent vraiment sont les aliens.. Maintenant, il faut reconnaître le boulot monstre qu'ils ont du accomplir pour un tel résultat...