Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 5:47
Très impressionnant!! On sera bientot comme dans le Temple jedi!! J'adore surtout la dernière, bien pensé!! :y:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 10:42
c'est vraiment super ce qu'ils font :super2: .
la realité rejoint vraiment la fiction .
la premiere video on dirait un peu un fantome
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 14:22
la dernière avec nessie est terrible je trouve ! ah quand ce procédé pour des sabres !
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 15:51
Dark Vador a écrit:
la dernière avec nessie est terrible je trouve ! ah quand ce procédé pour des sabres !
Alala ce erait la grande classe mais le prix!! Et on pourrait faire des combats!! Mais je trouve qu'ils sont lents ces hologrammes ( et oui, il fallait que je critique!) alors c'est pas super en fait pour les combats...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 17:40
Obihway a écrit:
Dark Vador a écrit:
Alala ce erait la grande classe mais le prix!! Et on pourrait faire des combats!! Mais je trouve qu'ils sont lents ces hologrammes ( et oui, il fallait que je critique!) alors c'est pas super en fait pour les combats...
je suis persuadé qu'un jour ça viendra, d'ailleurs mika avait ouvert un sujet à cet effet, je vais essayer de le retrouver
Obihway A obtenu son permis de A wing
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 19:58
Dark Vador a écrit:
Obihway a écrit:
Dark Vador a écrit:
je suis persuadé qu'un jour ça viendra, d'ailleurs mika avait ouvert un sujet à cet effet, je vais essayer de le retrouver
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Jeu 7 Fév - 21:53
Oui, le topic ouvert par Mika était super intéressant! Très i,triguant mais on souhaite vraiment en voir plus ^^
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Ven 8 Fév - 7:53
trés impressionant au niveau de la fidelité de la ressemblance du top modele....
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Projection Holographique...une réalité! Ven 8 Fév - 12:33
Obihway a écrit:
Dark Vador a écrit:
Obihway a écrit:
Dark Vador a écrit: