| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 12:47 | |
|
Dernière édition par Dark Much le Mer 27 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 16:48 | |
| Trop bien bien , felicitation pour ton exellent travail VAL :super2: , en plus c'est mon vaisseaux preferer ( d'ailleur je crois que c'est aussi le cas pour mon pote STEVE ) encore bravo tu es tres doué . PS : felicitation pour ton code VAL c'est super genial :smiley_aajr: :eatdrink004: . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 17:50 | |
| C'est vraiment superbement bien réalisé comme éclairage!! Il a eut une excellente idée ton père!! :science_fictio C'est magnifique!! Et puis :smiley_aajr: pour ton code!! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 19:37 | |
| oui toutafait mon pote Fred c est mon vaisseaux preferé depuis que je connais SW,et frenchement c est superbe félicitation val :y: ,la lumiere est super,pas faible ca rend super bien je trouve,encore bravo et pour ton code c est super aussi bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 19:44 | |
| :merci: les gars... Sa me fait super plaisir... :super2: :Thumbsup:
Je suis fièr du rendu final, je trouve que les réacteurs sont comme ils le faut.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Fév - 22:47 | |
| encore une superbe réalisation mais maintenant on s'y attend car on sait que tu es doué val, bravo pour ton code aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 26 Fév - 10:39 | |
| :6: !! Et HOP une nouvelle création finie !! :9: Un DESTROYER STELLAIRE de classe IMPERIALE ...........ILLUMINE :8: Voici les photos :7: :5: Qu'en pensez vous ?? :3:
Dernière édition par Dark Much le Mer 27 Fév - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 26 Fév - 10:47 | |
| mais tu es vraiment fort VAL :super2: , encore une fois je suis impressionné , tres bon travail et tres bien illuminé .
la classe :smiley_aajr: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 26 Fév - 12:24 | |
| la classe mon pote :Thumbsup: pas d'autres mots, on sait à qui s'adresser si on veut illuminer une maquette..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 26 Fév - 12:55 | |
| Comme d'habitude c'es magnifique!! Félicitations c'est top! Continues comme ça!!! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 26 Fév - 21:21 | |
| Bravo dark much, tu es vachement doué... C'est du très beau travail :Thumbsup: |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 27 Fév - 12:47 | |
| Le vaisseau Impérial illuminé est vraiment très bien ! :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 27 Fév - 12:54 | |
| Très chouette maquette. Bravo dark much. Tu n'as pas pensé à illuminé les ailes sur la Navette Impériale de classe Lambda ?? |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 27 Fév - 13:00 | |
| Il dépote bien ce croiseur!!!
En tout cas c'est du très bon boulot que tu fais sur ces modèles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 27 Fév - 15:20 | |
| :merci: les gars et Padmé22... Sa me fait extremement plaisir :eatdrink004: :super2: - Dark Maul a écrit:
- Très chouette maquette. Bravo dark much.
Tu n'as pas pensé à illuminé les ailes sur la Navette Impériale de classe Lambda ?? Malheureusement dans les maquettes toutes les parties ne sont pas accessiblent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 27 Fév - 15:39 | |
| - Dark Much a écrit:
- :merci: les gars et Padmé22... Sa me fait extremement plaisir :eatdrink004: :super2:
- Dark Maul a écrit:
- Très chouette maquette. Bravo dark much.
Tu n'as pas pensé à illuminé les ailes sur la Navette Impériale de classe Lambda ?? Malheureusement dans les maquettes toutes les parties ne sont pas accessiblent... Ah d'accord, merci dark much. Mais ça le fait quand même. |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Mar - 18:51 | |
| tes maquette sont tres belle bien usée,bien vivante sans vouloir te vexé je trouve que tu n'accorde pas autant de finesse pour les decord que pour les maquettes je ne veux absolument pas te vexé mais tu devrais laissé tomber le papier roche et les lychens colorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Mar - 19:38 | |
| - lignier a écrit:
- tes maquette sont tres belle
bien usée,bien vivante sans vouloir te vexé je trouve que tu n'accorde pas autant de finesse pour les decord que pour les maquettes je ne veux absolument pas te vexé mais tu devrais laissé tomber le papier roche et les lychens colorée Merci... Et ce que tu dis ne me vexe pas du tout, il est bien, quelques fois d'avoir des critiques... Mais juste une chose : ce n'est pas du papier roche, mais du papier carton froissé trempé dans un mélange eau+colle que j'applique sur une structure en baguette en bois. Une fois sec, je recouvre de colle et je verse du sable marron acheter en magasin de modéliste... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Mar - 20:13 | |
| alors un conseil ,laisse tomber pour faire une falaise une structure en bois ,c'est bon MAIS il faut quelle soit pleine et prenne la forme la plus definitive de ce que tu veux faire tu remplace ton carton par un enduit de rebouchage tout pres(en vente dans votre magazin de bricolage)que l'on sculte comme de la roche on laisse seché le temps qu'il faut une fois sec il va etre fendu a plusieur endroit(a toi de voir si ça gene ou si ça ameliore) ensuite on peint en noir les fond de fissures,de troup enfin tout ce qui doit etre noir ensuite dans la foulée on peint en degrader de gris la roche puis on met un peu de blanc sur les arretes le secret :on utilise de la peinture a l'huile NON dilué pour faire du sable on prend pas de sable on prend de la sciure tres fini les arbres on prend des plantes,des brindille voici quelque exemple du resultat (rien a voir avec star wars) des que je peux faire une photo d'une realisation SW je la colle | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Mar - 20:35 | |
| encore de la sculture ! :dance: : ca peut servir a faire plein de chose c est cool ce que tu fait lignier,tu peut ouvrir un topic sur tes travaux si tu veut,c est toujours interéssant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 5:31 | |
| c'est la tecnique que j'utilise mais ce ne sont pas mes diorama moi je suis plutot science fiction ça c'est mon papa ,lui il est plus dans la vrai histoir,celle du passer voici la page perso du frangin ou tu trouveras d'autre photo du boulot de papa http://pagesperso-orange.fr/eric.lignier/quand a moi entre le boulot,les môme(3),la baraque a retaper et bien mes maquettes sont au grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 5:56 | |
| J'ai parcouru assez rapidemment ton lien Lignier et je trouve que les travaux de ton pères sont superbes!! Et en plus je vois qu'il y a des expositions de ce qu'il fait, il doit être content d'en être arrivé là! :y: Il en a même une à Nancy! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 10:17 | |
| - lignier a écrit:
- c'est la tecnique que j'utilise mais ce ne sont pas mes diorama
moi je suis plutot science fiction ça c'est mon papa ,lui il est plus dans la vrai histoir,celle du passer voici la page perso du frangin ou tu trouveras d'autre photo du boulot de papa http://pagesperso-orange.fr/eric.lignier/
quand a moi entre le boulot,les môme(3),la baraque a retaper et bien mes maquettes sont au grenier C'est vraiment tres fort ce qu'il fait ton pere , impressionnant , c'est vraiment un artiste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 12:08 | |
| et vous n'avez pas encore vu la plus belle piece qu'il a realiser pour moi je vous la montrerais seulment si vous me supliez un peu juste pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 12:22 | |
| Désolé... c'est vrai que je me suis emporté pour rien... Excuse moi d'avoir réagis de cette manière... Je prends note de ton astuse pour voir ce que je peux faire
Dernière édition par Dark Much le Mer 5 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|