| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 3 Fév - 9:23 | |
| epate et content pour toi val | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 3 Fév - 11:01 | |
| Franchement je dirais qu'on s'y croyait sur la petite escapade!! Il est magnifique ce diorama!! Vachement impressionné! Ps: l'entreprise pourrait marcher qui sait?? Bravo pour ce travail Dark Much :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 3 Fév - 13:26 | |
| vraiment superbe ton nouveau diorama val ! sans doute le plus beau à ce jour tu ne cesse de t'améliorer et tant mieux :super2: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 3 Fév - 14:28 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vraiment superbe ton nouveau diorama val ! sans doute le plus beau à ce jour tu ne cesse de t'améliorer et tant mieux :super2:
J'essai..... Je pense en faire d'autres...... En tout cas :merci: les gars.... Vous etes génial :super2: :y: :salute: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 4 Fév - 19:27 | |
| Je viens d'illuminer le X-Wing Revell Esay Kits du premier diorama... Encore plus réaliste | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 4 Fév - 19:36 | |
| trop trop fort... vite les photos stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 4 Fév - 19:55 | |
| Waouw que de projets en cours!! Espérons qu'ils soient tous aussi réussis que les précédents!! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 4 Fév - 23:16 | |
| Superbe ton diorama Dark Much , vraiment doué :y: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 5 Fév - 0:00 | |
| - Dark Much a écrit:
- Je viens d'illuminer le X-Wing Revell Esay Kits du premier diorama... Encore plus réaliste
cool , ça le fait , vivement tes photos , tu pourras peut etre illuminée par la suite le TIE AVANCED X-1 de Dark Vador . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 5 Fév - 0:30 | |
| waouwwww tu ne t'arrete plus monsieur val ! en tout cas je ne peux que t'encourager car tu as du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 5 Fév - 17:37 | |
| :merci: à tous.... Tout vos messages me font super plaisir :super2: :7: Voici mon X-Wing illuminé :8: (Le fil ne se voit pas quand le X-Wing est bien placé) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 5 Fév - 20:46 | |
| terrible poto ! tu m'épate à chaque fois avec tes nouvelles réalisations , t'es un bon val :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 0:15 | |
| WOW ça rend trop bien , felicitation VAL tres bon travail . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 5:59 | |
| Il est trop beau le X-Wing!! :eek2: T'as trop la classe!!Magnifique!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 11:55 | |
| - Dark Vador a écrit:
- terrible poto ! tu m'épate à chaque fois avec tes nouvelles réalisations , t'es un bon val :Thumbsup:
- darth vader a écrit:
- WOW ça rend trop bien , felicitation VAL tres bon travail .
:merci: les gars sa me me fait super plaisir... :super2: :Thumbsup: :y: C'est pas beaucoup de travail, et ce n'est pas très cher (environ 2.50€)... Merci aussi Obi | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 13:12 | |
| Tu pourras nous faire des notice d'explication pour qu'on puisse essayer de t'imiter stp??? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 13:29 | |
| - darksebvador a écrit:
- Tu pourras nous faire des notice d'explication pour qu'on puisse essayer de t'imiter stp??? merci d'avance
Pas de problème, il faut seulement me dire quelle est votre maquette ?! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 15:58 | |
| moi j ai 2 reveel x wing et faucon millenium | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 16:43 | |
| ça doit pas etre mal aussi a illuminé un faucon millenium , peut etre un futur projet . | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 17:34 | |
| tant mieux , ça te fais deja deux autres diorama a faire , ou un seul en plus grand . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 17:39 | |
| cool tous ces projets bravo pour ce que tu as fait ! , ça ne te dit pas de faire une base rebelle avec plusieurs x wing, a wing et y wing? ce serait pas mal | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 18:27 | |
| félicitation Val :y: ,tout est dit,tu te debrouille bien c est cool,ca ressemble a quelque chose , toute facon meme par la suite si tu as d'autres idées qui te viennent , ya possibilité d'améliorer plus on y pass de temp plus on améliore dans les détails PS : exéllente idée Mika | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 6 Fév - 18:46 | |
| - mikajedi a écrit:
- cool tous ces projets bravo pour ce que tu as fait !
, ça ne te dit pas de faire une base rebelle avec plusieurs x wing, a wing et y wing? ce serait pas mal Pourquoi pas ?! C'est une bonne idée... Il faudra trouver les maquettes (ebay rend bien servir dans ce cas) puis la place.... Mais oui c'est une idée à développée... Merci MIKA, je ferais quelques croquis pour voir ce qui est possible :super2: J'avais pensé à faire une bataille Clones vs Droides avec des miniatures Star Wars, pour avoir une grande scène...EDIT : je viens d'y penser : les maquettes REVELL ne sont pas à la même échelles... A voir quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|