| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 28 Jan - 17:12 | |
| - Dark Vador a écrit:
- pour le tie de vador je trouve le dio super par contre pour le snowspeeder je pense que tu devrais bosser le socle ça fait trop plat, tu peux faire pleins de trucs avec de la neige artificielle par exemple pour rendre ça plus réel, je sais que tu peux l'améliorer vraiment
J'y avais pas pensé à la neige artificielle... J'ai eu une autres idée cette nuit qui va venir à la neige artificielle MERCI LES GARS :Thumbsup: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 28 Jan - 19:07 | |
| moi je prefere la 2eme avec le tie qi est je trouve mieux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 29 Jan - 14:06 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- pour le tie de vador je trouve le dio super par contre pour le snowspeeder je pense que tu devrais bosser le socle ça fait trop plat, tu peux faire pleins de trucs avec de la neige artificielle par exemple pour rendre ça plus réel, je sais que tu peux l'améliorer vraiment
J'y avais pas pensé à la neige artificielle... J'ai eu une autres idée cette nuit qui va venir à la neige artificielle
MERCI LES GARS :Thumbsup: si j'ai pu t'aider tant mieux tiens nous au courant val | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 29 Jan - 19:32 | |
| très cool tout ça ! bonne continuation dans tes projets de création | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 5:58 | |
| Pas mal l'idée de la neige qui s'envole!! Tu as beaucoup d'imagination!! :y: Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 11:46 | |
| c est que tu as beaucoup d imagination !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 18:23 | |
| Cette après-midi j'ai amélioré le diorama du snowspeeder... J'ai passé une couche de neige structurée : il faut attendre 3 jours de séchage pour avoir un bon résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 19:26 | |
| EDIT MODERATEUR: encore une foi je pense qu'il serait mieux de faire des phrases,ca ne sert pas a grand chose de poster un message juste pour dire ca ,merci de ta compréhention | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 20:33 | |
| - Dark Much a écrit:
- Cette après-midi j'ai amélioré le diorama du snowspeeder... J'ai passé une couche de neige structurée : il faut attendre 3 jours de séchage pour avoir un bon résultat
ah je suis content val, j'ai préféré être franc et te dire qu'il vallait peu être mieux retravailler la base du socle car je savais que tu pouvais mieux faire, maintenant vivement les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 20:36 | |
| - Dark Much a écrit:
- Cette après-midi j'ai amélioré le diorama du snowspeeder... J'ai passé une couche de neige structurée : il faut attendre 3 jours de séchage pour avoir un bon résultat
3 jours à attendre pour voir le résultat, je suis pressé!! Tu as l'air de maîtriser le sujet en tout cas! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 21:09 | |
| De plus avoir rajouter de la neige en bombe plus la neige qui vol, avec ca on n'aura vraiment que ton snowspeeder vol vraiment... vivement les photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 30 Jan - 22:57 | |
| - Dark Much a écrit:
Tres bien VAL :Thumbsup: , j'ai hate de voire le resultat , mais je me doute deja que ce sera super ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 31 Jan - 23:12 | |
| Ah oui , terrible la neige de ton diorama , c'est super bien fait , beau travail VAL , felicitation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 1 Fév - 5:43 | |
| A oui ça le fait encore mieux maintenant!! La fausse neige est très bien faite! Félicitation Dark Much :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 1 Fév - 11:08 | |
| iL EN JETTE UN MAX TON DIORAMA | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 1 Fév - 12:13 | |
| ah oui enfin la c'est nettement mieux mon ptit val comme quoi j'ai bien fait de t'inciter à rebosser ça superbe diorama dorénavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 1 Fév - 18:25 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah oui enfin la c'est nettement mieux mon ptit val comme quoi j'ai bien fait de t'inciter à rebosser ça superbe diorama dorénavant
Oui, heureusement que tu m'a donné l'idée de la fausse neige, car franchement je n'y aurai pas pensé. :eatdrink004: :merci: BEAUCOUP LES GARS, sa me fais réellement plaisir :super2: :Thumbsup: :y: :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 1 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 2 Fév - 22:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 2 Fév - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 2 Fév - 23:50 | |
| il est vraiment super ton nouveau diorama VAL , ça fait tres realiste le sol et le rocher , toutes mes felicitations :Thumbsup: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|