| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 17:13 | |
| 3 semaines c est pas long pour ce genre de travaux , tout dépend que ce qu on veut j ai commencé le France en avril et je suis loin d'avoir fini ya tellement de choses pourtant je suis decu tres souvent! en tous casfélicitation Val c est super ca rend vraiment bien c est beau tu te débrouille super bien :y: PS : ce qui pourrait etre un plus pour ta maquette , c est au niveau des portes du hangar sur le coté , les couper , donc il y aurrait un trou béan deriere , donc posé un sol puis cloisons , puis plafon le tout décoré facon hangars a la star wars avec les detail deja placé et collé sur les cloisons avant de les placer, c est long , c est tout petit mais c est possible j ai cette maquette mais je ne l ai pas encore monté en plus tu métrise l'éclairage , tu me donne clairement envie d'illuminer ma maquette du France ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 15:13 | |
| - Darksteve a écrit:
- 3 semaines c est pas long pour ce genre de travaux , tout dépend que ce qu on veut j ai commencé le France en avril et je suis loin d'avoir fini ya tellement de choses pourtant je suis decu tres souvent!
en tous casfélicitation Val c est super ca rend vraiment bien c est beau tu te débrouille super bien :y: PS : ce qui pourrait etre un plus pour ta maquette , c est au niveau des portes du hangar sur le coté , les couper , donc il y aurrait un trou béan deriere , donc posé un sol puis cloisons , puis plafon le tout décoré facon hangars a la star wars avec les detail deja placé et collé sur les cloisons avant de les placer, c est long , c est tout petit mais c est possible j ai cette maquette mais je ne l ai pas encore monté en plus tu métrise l'éclairage , tu me donne clairement envie d'illuminer ma maquette du France ! C'est parce que j'ai l'habitude de cette maquette (je peux la faire sans le mode de construction ni celui de la peinture : par coeur ^^) Figure toi que j'y ais beaucoup pensé aux portes lattérales : mais (car il y a toujours un mais !) il n'y avait plus de place à l'intérieur : a cause des cables, de la fibre optique et des hangars principaux. Mais une solution : je vais peut etre en refaire un pour justement ouvrir ces hangars lattéreaux... A voir ! Mais il faut dabord que je retrouve des mini ARC-170 et des mini Canonnières. En tout cas, si tu décide d'illuminer ta maquette du France, je veux bien t'aider si tu en a besoin. C'est plus facile qu'on l'imagine ! :merci: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 16:04 | |
| avec plaisir Val , si je decide de le faire je te demanderais conseil merci beaucoup , mais il faudrais que je perce les hublot jusque la tout va bien maiss au finale j ai peur justement que les hublot est un aspect bizzard du fait qu il soit percé , mais je n'y ai pas encore bien reflechi donc a voir sinon les plan pour les maquettes ca sert juste a se reperer pour les petite pieces qui ne nous parle pas forcement sinon pour le reste ca sert a rien les plan des maquette plastiques sont naz surtout qu il y aurra toujours des modification des pieces de la maquette avant montage car malheuresement maquette ne rime pas forcement avec fidélité des ou de certaints details ou meme des probleme de proportion , donc au final la on monte la maquette comme on doit le faire en fonction des modifs qu on a fait , ya toujours un orde a respecter mais on peut largement dejouer le plan d origine, et au final ca devient passionnant mais les plan d origine font piètre figure a coté ! PS: sur le net il est possible de se procurer des plan bien plus perfectionné et strictement preci convertita differente echelle, bref comme de vrai plan , pour un bateau ou un sous-marin par ex..... fin du HS en tous cas j ai hate de voir ton future hangars :y: mais au fait tu connait la carte plastique evergreen ? si ce n est pas le cas quand tu va decouvrir ce que c est les idée vont fusé dans ta tete tellement on peut tout faire avec , meme des creation totalement en carte plastique de decort ou autre et ca me permet de faire un relifting complet de ma maquette du France pour qu elle soit bien fidele dans les detail , dans les proportion et dans l aspect generale | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 16:54 | |
| superbe les photos prisent lors de la creation :super2: . franchement quand je vois tous les files a l'interieur de la maquette , tu as beaucoup de merite car c'est du travails de precision | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 17:07 | |
| genial Val t es un bon :y: alors merci pour ces photo vraiment tres demonstrative de ce que j ai voulu dire notament les deux premiere , de la creation pur en carte plastique! et je suis aussi fan de la carte plastique evergreen bravo pour ton travail tout est bien coordonée c est la classe | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 18:01 | |
| purée tout les files , je serais imcapable de faire ça donc je te tire encore une fois mon chapeau val tu assure | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 18 Sep - 18:04 | |
| le résultat de la fibres optique est vraiment génial :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 19 Sep - 17:44 | |
| petite question d'un pot qui est ... ouep c'est ca tete devant ton taf. sur ta Navette Impériale de classe Lambda pour l'eclairage arriere il se demande si 2 led par reacteur ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 19 Sep - 18:23 | |
| - K.O.F a écrit:
- petite question d'un pot qui est ... ouep c'est ca tete devant ton taf.
sur ta Navette Impériale de classe Lambda pour l'eclairage arriere il se demande si 2 led par reacteur ou autre. :LMAO: effectivement, pour la Navette Lambda, c'est 2 LED cyan par réacteur.... Je change de domaine, je m'attaque aux clones maintenant ! :salute: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 19 Sep - 18:35 | |
| Hé bah à chaque fois que je vois ton travail je suis toujours bouche bée! Fantastiques ces photos! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 19 Sep - 18:38 | |
| merci de ta réponse je vais transmettre :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 13:06 | |
| terrible mon pote val tu es vraiment doué mais ça tout le monde le sait c'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup le rendu de l'arbre mais bon l'intégralité de ton diorama est top :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 13:21 | |
| Exellent travail . felicitation VAL , c'est super bien fait , hate d'eb voir d'autre . en plus le diorama a sa propre etiquette | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 14:28 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: :super2: :super2: :Thumbsup: :Thumbsup: voila c tous se que j'avais adire PS: fraudrais que tu change le nom de ton socle parce que janguo fett ca ne le fait pas.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 29 Oct - 19:51 | |
| lol strim369 !!!bun dark much,suis encore sur le cul!!!!tes maquettes son superbe,et se dernier diorama et que dire!!!splendide. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 30 Oct - 10:56 | |
| Ouaaa!!Ce qui est est bien avec tes maquettes c'est qu'elles sont toujours de plus en plus belles!! Vraiment super bien réalisée celle ci!!Toutes mes félicitations! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 30 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 31 Oct - 11:15 | |
| oups!! je pensait que tu l'avais poser sur un socle .... hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 3 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 3 Nov - 19:08 | |
| epoustouflant,le travaille minutieu fait sur ces 2 vaisseau me laisse bouche baie,tu es un dingue,rien a dire,que se soit sur l'assemblage,la peinture et la partie eclairé tout et splendide et tres réussi!! que dire de plus,j'admire! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 3 Nov - 20:31 | |
| attent je cherche le mot mais y'en a pas alor: :eek2: :eek2: :super2: :eek2: :eek2: :smiley_aajr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|