| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 9:14 | |
| il n'y a pas besoin d'agent de démoulage quand tu applique du silicone sur un objet , mais ensuite si met de la résine dans le moule , il faut une "barriere coat" , ca peut être un truc à base de téflon (ce qu'on met sur les chaussures pour les impermeabiliser) ou bien de la peinture acrylique (ca marche assez bien , mais il ne faut pas attendre trop longtemps , la peinture craquelle au bout d'un moment) sans "barriere coat" le moule ne pourra sortir que 5-6 copies en polyurethane ou epoxy , peut être un peu plus en polyester ...ensuite la résine colle tellement au silicone que c'est impossible à démouler dans déchirer le moule ..et c'est la fin. bon rétablissement pour tes doigts , je compatie |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 9:21 | |
| Merci pout toutes c'est précisions.... Elles vont beaucoup m'aider... J'utiliserai de la résine polyuréthane pour faire mes bustes...
Je vais voir si j'ai du truc pour l'imperméabilité des chaussures sinon j'achèterais un "barriere coat"...
Merci pourmes doigts... Tu as déjà cette expérience douloureuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 9:40 | |
| je ne me suis jamais coupé 2 doigts d'un coup , mais oui ca m'est arrivé quand j'étais étudiant , je faisais des prototypes d' affiches donc il fallait régulièrement couper au cutter et biensur rapidement pour rendre le travail à temps ... et quand ca dérape , déjà ca fait mal , et en plus le travail est tout taché de sang... à refaire donc .
il ne faut jamais forcer sur un cutter , si ca ne coupe pas , tu peux faire plusieurs passage et creuser un sillon . Comme ca tu peux couper des plaques de carton ou de plastique sans risque. |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 9:57 | |
| je ne vais pas ouvrir un HS mais je me suis taillé les doigt de nombreuse fois au cutter en faisant des maquettes,notament un Queen Mary au 1:578.. :hate: j ai toujours la cicatrice mais alors moi non plus jamais deux en meme temp attention a tes doigt mon bon Val | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 11:15 | |
| hé bien tu ne t'es pas loupé mon pote VAL ... bon courage pour la suite . | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 10:24 | |
| sa m'a l'air vraiment pas mal ta reproduction,j'ai hate de voir la suite dark much :y: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 10:28 | |
| Bah ça s'annonce pas mal du tout!! C'est la réplique exacte à ce que j'en voit! Je sens que la suite va être superbe Bonne chance Dark Much et préserves tes doigts! lol :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 10:57 | |
| cool , c'est tres bienfait mon pote VAL , bravo a toi . vivement la suite et bonne chance | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 13:51 | |
| wow... on pourra se dire laquelle est vraie et quelle est la repro une fois peinte | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 16:30 | |
| Magnifique travail Dark Much! :super2: C'est vraiment très bien fait. Je pense qu'en faisant ces reproductions ça te revient moins chers mais ce serait de combien environ?? C'est juste pour savoir, pour l'instant!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 16:38 | |
| oui super,tu pourras creer tes propre clonetrooper!!!felicitation | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 23 Mar - 17:42 | |
| très bien fait val ça va te faire un paquet de clones tout ça... faudra juste bien faire gaf au moment de la mise en peinture | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 24 Mar - 12:05 | |
| super , c'est vraiment tres bien fait . ça le fait tout ça , felicitation VAL tu es trop fort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 20:37 | |
| exellent travail VAL , c'est formidable ce que tu fais , tu te debrouilles super bien , continue comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 20:42 | |
| Waa! A part la peinture ce sont les mêmes! :y: Super travail Dark Much continues comme ça! :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 20:42 | |
| tu ne viendrais pas de kamino, dark much? je rigole bien sur. Tu as fait un exellent travail. bonne continuation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 20:49 | |
| :merci: beaucoup les gars, sa me fait plaisir... - darksebvador a écrit:
- tu ne viendrais pas de kamino, dark much?
Ah !! Si seulement je pouvais venir de là-bas.... J'adore les clones... (Ptit HS : je suis dans un lycée agricole, donc il y a des champs, et tout a l'heure je regardé par la fenêtre, et je me suis imaginé un Destroyer Stellaire Venator qui attérissé dans le champs, et des milliers de clones qui débarquent.... Je suis allé avec eux !! Trop bien, jusqu'a que la prof me sorte de mon rêve éveillé.... FIN) | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Mar - 21:29 | |
| Waouw super job ^^ Je peux savoir quel type de résine ou composant tu as utilisé pour le final ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 27 Mar - 10:48 | |
| super boulot val tu assures mon jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 27 Mar - 17:07 | |
| - Commandant Deviss a écrit:
- Waouw super job ^^
Je peux savoir quel type de résine ou composant tu as utilisé pour le final ? J'ai utilisé de la Résine polyuréthane réactive de la marque Pascal Rosier... Voilà | |
|
| |
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| attention dark much ou je vais allez voir tes prof et leur expliquer pourquoi tes resultats baisse en tout cas comme je t'ai deja di super taff grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 18 Avr - 17:42 | |
| Je viens de terminer la réalisation d'un buste de Clone Trooper ROTS biensur...... Je prends des photos et ce soir vus les avez.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|