| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 13 Aoû - 9:20 | |
| Cette année la lettre des noms des chiens et chats est "D" nous pouvons trouver:
Danao Dash Décalco Duracel
Dark Darkvador (et on peut faire toute les déclinaison lol) Djédaï
si on s'appelle Homer (sinon c'est pas marrant): Donut si on s'appelle Georges: Dubbleyou ...
et j'en passe d'autres qui sont pas mal comme Durandale, Darwin, Dynamo, Décibel... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 13 Aoû - 9:28 | |
| Pas mal les noms! J'ai bien aimé le George :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 13 Aoû - 9:31 | |
| tous les noms sont sympa ^^, imagine un gars appelle sont chien Darkador, tu t'attends a voir un doberman et c'est un teckel qui arrive mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 25 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 27 Aoû - 17:21 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- MDR la vidéo :44: val passe par là et matte lol
Je viens de la voire !! :merci: c'est trop gentil à vous J'adore vraiment ces gros poissons AVEC TROP DE DENTS
Sinon c'est sympa (perso, j'aurais fait une crise cardiaque pouf tué net) Qui a regardé "Le petit monde de Nemo" sur TF 1,Mardi 26????? Il y a 3 requins qui se réunissent pour essayer de me plus manger de poissons ,style "les alcooliques anonymes". Bruce,le plus gros pête littéralement les plombs après avoir senti du sang de poisson. (Au passage,Bruce,c'était le surnom du requin des "Dents de "ma" mer") | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Sep - 14:19 | |
| puré elles sont superbes les voitures customisée façons ALIEN :Thumbsup: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Sep - 15:50 | |
| Waaa c'est trop bien fait!! Vachement impressionnant | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Sep - 20:27 | |
| la classe la voiture costumisé avec une queen alien surement, mais moi j'aime pas les aliens je préfère les predators !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Sep - 16:12 | |
| Une Voiture Alien...Chat alors!!! :chat_5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Sep - 16:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la classe la voiture costumisé avec une queen alien surement, mais moi j'aime pas les aliens je préfère les predators !!!
Mon premier Proder,en 1981,c'était un Alien du Premier film. A cette occasion,j'avais découvert l'oeuvre de Hans Rudi Giger,concepteur graphique du monstre. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 8:18 | |
| A Dark jedi 65,
Il y a qq années j'ai visité en Suisee dans la ville médiévale de Gruyère (je suis sérieux) un musée et café entièrement dessiné et construit par le Maître, Suisse Allemand, H.R. Giger. Vraiment top! Malheureusement j'ai pas de photos avec moi, mais il y a un site web.
Perso, j'adore son travail et j'ai qq beaux livres de lui. Il est fou mais génial! Sans lui Alien en serait pas Alien et aussi grand merci au maître Ridley Scott! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 8:54 | |
| Trop mort de rire avec ta vidéo Mon ptit much... en plus les paroles de la chanson sont excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 9:23 | |
| j'adore vivement qu'il s'y mettent lol | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 9:48 | |
| ah j'aurais tant aimé voir des trucs comme ça quand j'etait gamin :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Sep - 10:48 | |
| moi j'avais Ken le survivant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|