| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Fév - 16:14 | |
| bientot il y aura carla bruni en version harley... le bras droit du joker... mdr | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 0:23 | |
| d'ailleur en parlant d'elle :LMAO: : | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 6:05 | |
| Trop bon!!!!!!!!!!!! :LMAO: Alors là c'est bien provocateur mas ça fat bien rire!! :043: J'adore! :lol: :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 10:29 | |
| - Obihway a écrit:
- Trop bon!!!!!!!!!!!! :LMAO:
Alors là c'est bien provocateur mas ça fat bien rire!! :043: J'adore! :lol: :y: provocateur je sais pas ... c'est juste pour rigoler ,SARKO en a eu , il en faut pour tout le monde . allé en voici une auttre que j'aime bien : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 11:36 | |
| - darth vader a écrit:
- d'ailleur en parlant d'elle :LMAO: :
ah ah ah :LMAO: :043: :44: trop bien celle là fred ! :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 16:25 | |
| Mort de rire Darth Vader!! Elle est trop forte la nouvelle !!! :LMAO: :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 6 Fév - 21:55 | |
| Exellent le coup du couscous :LMAO: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 7 Fév - 19:23 | |
| - darth vader a écrit:
- d'ailleur en parlant d'elle :LMAO: :
Alors Sarko,il a un moteur de turbo sous le capot! Je vous préviens ,je suis en phase de blagues sur le petit Nicolas,et tout le monde en profite,en ce moment! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 7 Fév - 19:30 | |
| Et voici la suite. Photographié sur ma tournée hebdomadaire des cours d'Anglais: C'était le titre d'un film sur l'enfance,avec une célèbre musique à la guitare de Narcisso Yepes. Là,je me suis vraiment marrée,au centre ville. Il est temps que George W Bush DECAMPE!!! J'envoie à nouveau la deuxième image.Le serveur bugue,ce soir!!! Non mais,c'est vrai!C'est une honte de laisser se dégrader ainsi un monument historique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Et voici la suite.
Photographié sur ma tournée hebdomadaire des cours d'Anglais:
C'était le titre d'un film sur l'enfance,avec une célèbre musique à la guitare de Narcisso Yepes.
Là,je me suis vraiment marrée,au centre ville.
Il est temps que George W Bush DECAMPE!!! Excellent ce panneau!! :LMAO: :043: Jolie photo de la mais on Blanche :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 7:58 | |
| tordant de rire le coup de la maison blanche.... remarque c'est ou ira bush apres, il se croira encore president | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 10:22 | |
| trop fort la photo de la maison blanche , bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 12:35 | |
| MDR janick il mérite d'y aller à cette maison blanche là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 15:17 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais moi celle ci m'a fait exploser de rire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 16:01 | |
| Mort de rire, je montrerais cela a mon superieur, peut etre qu'il l'a prendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 16:11 | |
| Oui, c'est bien drôle, mais un peu vulgaire... Mais tout de même vachement tordant. |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 16:57 | |
| MDR trop fort ce truc :LMAO: :043: :44: excellent :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 19:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- MDR janick il mérite d'y aller à cette maison blanche là !
Pitié,je l'aurais (Presque) pour voisin! Cette Maison Blanche est un immeuble résidentiel de ma "bonne ville".Son nom vient des carreaux blancs qui recouvrent entièrement la façade. Effectivement G.Bush Jr se retrouverait logé-à l'étroit-dans un appartement classique du centre ville. :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 8 Fév - 22:39 | |
| Euh je ne compte pas du tout m'acheter WINDAZ 2000 :lol: , mais c'est bien drole quand meme ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 9 Fév - 11:09 | |
| jeudi prochain c'est la St-Valentin , alors pensez-y : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 9 Fév - 17:13 | |
| Vraiment joli!! Trop mignon j'adore!! Bien trouvé la photo Darth Vader :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 10 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 10 Fév - 21:18 | |
| Pas mal les vidéos!! J'aime bien le chat trouillard!! Mais le meilleur c'est le chat techno!! :LMAO: Pas mal le montage et le résultat est assez marrant!! :043: Bien trouvé Mika :y: :44: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|