Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft
+2
Dark Vador
mikajedi
6 participants
Auteur
Sujet: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 20 Jan - 20:54
Je viens de voir une vidéo de dingue sur les projets de l'armée américaine pour faire un exosquelette robot qui permettrait de faire des soldats encore plus puissants ainsi que des techniciens...
Comme quoi la réalité dépasse la science-fiction...on arrive au soldat à la starcraft ou à l'exosquelette à la matrix !
le gars peut soulever 90kgs sans fair un seul effort...
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 20 Jan - 21:07
exactement ce sont les mots : quand la réalité dépasse la fiction
bientôt robocop et terminator seront vraiment de la partie !
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 20 Jan - 21:23
:eek2: Dans ce cas je jouerai le rôle de Sarah Connor ^^ .... je rigole mais c'est fou l'évolution que prends la technologie actuelle.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:33, édité 1 fois
mikajedi Admin
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 20 Jan - 21:28
Non sérieux je crois qu'un jour un truc comme l'exosquelette à la starcraft va exister... en plus il faut savoir que l'armée à 50 ans d'avance technologique par rapport aux civils... on ne nous dit pas tout, il doit y a voir des prototypes beaucoup plus avancés que ce qu'on a pu voir dans la vidéo...
voici un exemple d'un exosquelette du jeu starcraft...
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 20 Jan - 23:18
moi j'aime beaucoup le grand robot allongé par terre , c'est cool ça quand meme ....
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Lun 21 Jan - 18:22
mikajedi a écrit:
Non sérieux je crois qu'un jour un truc comme l'exosquelette à la starcraft va exister... en plus il faut savoir que l'armée à 50 ans d'avance technologique par rapport aux civils... on ne nous dit pas tout, il doit y a voir des prototypes beaucoup plus avancés que ce qu'on a pu voir dans la vidéo...
Je suis tout à fait d'accord, il nous montre ce qu'ils veulent, ils en reparleront quand ce sera le moment je pense.
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Lun 21 Jan - 20:32
C'est franchement très impressionnant et même effrayant de savoir tout ce que les machines sont capables de faire!! Je vois que vous avez trouvé les bons mots: la réalité qui dépasse la fiction!!
Dark Maul a écrit:
mikajedi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, il nous montre ce qu'ils veulent, ils en reparleront quand ce sera le moment je pense.
Les américains sortiront ça en cas de guerre je pense et encore... Je ne pense pas qu'ils le montreront de sitôt en tout cas...
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Dim 24 Fév - 21:16
Bientôt Warhammer sur Terre! Y sont où les Orcs?? loool
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft Mar 4 Mar - 19:33
la geurre fait que par des robots ça c'est cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft
Les soldats du futur avec exosquelette ! à la starcraft