Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vador fait ses courses!!

4 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

Vador fait ses courses!! Empty
MessageSujet: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptySam 5 Jan - 20:08

Vers chez moi en plus!

Que je m'explique! En attendant de trouver mieux, je bosse dans une boulangerie PAUL dans la galerie marchande d'un Carrefour.

A peine je commence, j'vois un type déambuler dans la galerie, habillé en Vador, sabre FX à la main
C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de bien le voir! Mais ce qui est sûr c'est que c'était pas un costume de pacotille, ni le deluxe de Rubies! Le type était assez grand et son casque était magnifique (enfin je l'ai surtout vu de dos et vite fait de profil)
Impossible de dir si c'était un ROTS MR ou bien un fan made, mais le casque et même tout le costume, était magnifique!

Donc je m'en remet à vous! Que le coupable se dénonce lol! Pour info c'était le Carrefour de Pontault Combault (77)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyDim 6 Jan - 15:48

rire bete Ah tient j'aurais bien voulu voir ça :1luvu: ☮ ... j'imagine la tête des clients et des vendeurs lol!
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyDim 13 Jan - 21:27

S'il t'a impressionné autant que celà c'est qu'il devait être beau quand même!!
Mais en quel honneur, je me le demande.. scratch
La classe!!
Dark Cyb3rh@kim
Nouveau membre
Dark Cyb3rh@kim

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyLun 14 Jan - 9:55

Ah si j'avais un costume vador avec la deformation de voix,j'irai bien faire peur à mon pote de la station essence quand je vais faire le plein et prendre des bieres et des chips à 10h le soir.J'imagine sa tête !
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyMer 16 Jan - 18:36

Dark Cyb3rh@kim a écrit:
Ah si j'avais un costume vador avec la deformation de voix,j'irai bien faire peur à mon pote de la station essence quand je vais faire le plein et prendre des bieres et des chips à 10h le soir.J'imagine sa tête !

Je l'ai fait une fois dans les rues d'un ami, (avec une ancienne version) un pit bull m'a poursuivit prte a ce jetter sur moi et quand j'ai allumer mon laser le chien et partie la queue entre les jambes....
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyMer 16 Jan - 20:43

darksebvador a écrit:
Dark Cyb3rh@kim a écrit:

Je l'ai fait une fois dans les rues d'un ami, (avec une ancienne version) un pit bull m'a poursuivit prte a ce jetter sur moi et quand j'ai allumer mon laser le chien et partie la queue entre les jambes....
Trop bon!!
Même les animaux sentent le pouvoir du côté obscur!!Mais celui là à mit du temps à réagir!! rire bete
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! EmptyMer 16 Jan - 20:48

il a simplement voulu me tester... (fin du HS)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vador fait ses courses!!   Vador fait ses courses!! Empty

Vador fait ses courses!!
Page 1 sur 1