| avpr: alien vs predator: requiem | |
|
+4Dark Much darth vader Obihway darth rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: avpr: alien vs predator: requiem Mer 2 Jan - 22:13 | |
| je sort tout juste de la scéance de cinéma... réaction a chaud: MORTEL..... trés bonne histoires, trés bon effets spéciaux et surtout c'est la suite directe du 1 car il reprene exactement ou le predalien sort du ventre... Je vous le recommande.
Bémol tous de fois: le CSA a du passer par là car il est pas si gore que çe qu'il était annoncer (ce n'est que mon avis). | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 2 Jan - 23:45 | |
| S'il t'a plu autant que cela c'est que ça vaut le coup alors!! Mais c'est dommage pour ceux qui n'ont pas vu le premier...mais excellent pour ceux qui s'en sont délecté!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Jeu 3 Jan - 10:46 | |
| - darksebvador a écrit:
- je sort tout juste de la scéance de cinéma... réaction a chaud: MORTEL.....
trés bonne histoires, trés bon effets spéciaux et surtout c'est la suite directe du 1 car il reprene exactement ou le predalien sort du ventre... Je vous le recommande.
Bémol tous de fois: le CSA a du passer par là car il est pas si gore que çe qu'il était annoncer (ce n'est que mon avis). content de voir que tu as vu le film et que tu le trouves bien , car j'ai entendu des critiques du genre : " allez voir ce ce film si vous voulez depenser votre argent pour rien " donc c'est sûre j'irais le voir PS : merci SEB | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 12 Jan - 11:28 | |
| C'est bon, je l'ai vu.... J'ai adoré... Comme le dis SEB, on voit, au début du film, le prédalien sortir du ventre du prédator mort dans le 1. Plein d'action, du gore à gogo, et une bonne histoire.... Je le recommande :super2: :Thumbsup: :y: :salute: :smiley_acav: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 12 Jan - 11:47 | |
| et encore il ne l'est pas aussi gore que ca... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 12 Jan - 12:12 | |
| - darksebvador a écrit:
- et encore il ne l'est pas aussi gore que ca...
Je dis sa car sa fait bien !! :sad: Mais il a quand mêm beaucoup de meutre d'aliens, et d'humains | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 12 Jan - 16:14 | |
| Encore un qui dit qu'il est génial...Il faut que je le voit!! Merci de ton commentaire Dark Much!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 12 Jan - 19:07 | |
| - Dark Much a écrit:
Je dis sa car sa fait bien !! :sad: Mais il a quand mêm beaucoup de meutre d'aliens, et d'humains tant mieux c'es plus interessant a voire . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 16 Juil - 18:10 | |
| acheté aujoud'hui le dvd version non censurée ! j'ai bcp aimé ! c'est gore ! ça bouge ! il y a de l'action ! en plus j'aime vraiment bien ce wolf predator ....son arsenal, son masque (bio helmet), et cette tête de predator de fou ! il lui manque une mandibule, moitié du visage cramé par le sang alien, un oeil mort ! bref de la balle ! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 16 Juil - 18:29 | |
| bon ba vous m'avez donner envie de l'acheter pour voir car j'avais peur d'être déçu par une suite a 2 balles | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 16 Juil - 18:50 | |
| c'est drole je ne savais meme pas qu'il etait deja sortit en DVD :lol: ... bon bah je vais peut etre me le prende | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Jeu 17 Juil - 9:51 | |
| il est sortit hier et je l'ai acheté direct car j'avais envie de le voir assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Jeu 17 Juil - 10:00 | |
| tu en as pensé quoi alors? | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Jeu 17 Juil - 10:11 | |
| moi je l'ai deja trouvé pas mal dark vador le 2eme volets de alien vs predator,si en plus tu dit qu'il et plus gore cool!!! scene dans l'hopital service maternité c'est deja assez gore lol!! sais tu si il et sortie en blu-ray? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Jeu 17 Juil - 16:31 | |
| seb pour mon impression sur le film il suffit de relire plus haut mes dires,
darthfred oui j'ai vu avp requiem en blu ray aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 9 Aoû - 17:48 | |
| bon acheter le blu ray ..je regarde ca cette aprem pendant la sieste de fils | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 9 Aoû - 20:40 | |
| ce film est trop bon je trouve et bien dans la lignée du premier, c'est une bonne suite | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 9 Aoû - 20:46 | |
| bon alors bonne suite seul truc c'est le fait que le predateur part seul alors qu'ils etaient plusieurs et qu'ils sont tous creuvés.. genre je suis un warrior je vais les défoncer un par un tout seul.... encore un qui regarde trop des film de arnold :LMAO:
j'aurais plus vu un bataillon et que ca soit le bordel general .. mais bon c'est pas mon script qui a ete choisi :043: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 9 Aoû - 22:15 | |
| lol KOF !!non le truc c'est que pour les predator les aliens,se ne sont que heu!!!a notre équivalent,des toutous féroce ,mais bon le predator a sous estimé le croisement avec un des siens :siffle: !!! au final il pense moin avec ces dents,et nous au milieu les morceaux de viande ,et notre petite planéte et leur endroit favoris pour leur partie de chasse genre kolhanta ou les JO warriors ,au pire si les aliens se reproduisent trop vite comme des lapins,bun on fait pété la bombe atomique accrochet a la breitling au poignier :LMAO: ,bun oué l'air de rien ils tiennent a notre planéte nos predator,leur coté écologique quoi,leur centre de thalasso :brain789: !!!! par contre le 3 va cartonné,attend de voir quand y vont capté que sur terre il y a une de leur arme d'un de leur warriors serie limitée ,sa va chie des aliens par milliers pour la récuperé!!! là tu veras un bataillon KOF :043: treve de plaisanterie :lol: lol non c'est 2 suoer film :y: ,j'ai adoré ,j'espere voir un troisieme volet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Sam 9 Aoû - 22:51 | |
| j'adore ta description du film darthfred. je la retiens | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Dim 10 Aoû - 10:01 | |
| - darthfred a écrit:
- lol KOF !!non le truc c'est que pour les predator les aliens,se ne sont que heu!!!a notre équivalent,des toutous féroce ,mais bon le predator a sous estimé le croisement avec un des siens :siffle: !!!
au final il pense moin avec ces dents,et nous au milieu les morceaux de viande ,et notre petite planéte et leur endroit favoris pour leur partie de chasse genre kolhanta ou les JO warriors ,au pire si les aliens se reproduisent trop vite comme des lapins,bun on fait pété la bombe atomique accrochet a la breitling au poignier :LMAO: ,bun oué l'air de rien ils tiennent a notre planéte nos predator,leur coté écologique quoi,leur centre de thalasso :brain789: !!!! par contre le 3 va cartonné,attend de voir quand y vont capté que sur terre il y a une de leur arme d'un de leur warriors serie limitée ,sa va chie des aliens par milliers pour la récuperé!!! là tu veras un bataillon KOF :043: treve de plaisanterie :lol: lol non c'est 2 suoer film :y: ,j'ai adoré ,j'espere voir un troisieme volet !!! Hé bah toi tu me donnes l'envie de le voir! Mais mort de rire ta simplification! :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| les gars n'oubliez pas que le wolf predator c'est un "nettoyeur" un peu le super héro predator, le warrior ! super fort qui sauve la situation c'est pour ça qu'il débarque seul sur terre ! et d'ailleurs il se débrouille très bien c'est pour ça que je l'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 13 Aoû - 9:31 | |
| Waaaaaaaa terrible ce film!! Je l'ai vu hier et je peux dire que j'ai adoré! Mon préféré c'est clairement the wolf predator! Il déchire tout celui là! Vraiment je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier et qui aiment un peu les films d'horreur (enfin vite fait). C'est de la tuerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 13 Aoû - 9:43 | |
| c'est de la tuerie dans tous les sens du terme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem Mer 13 Aoû - 9:50 | |
| ouep... je continu a rester sur un manque de quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avpr: alien vs predator: requiem | |
| |
|
| |
| avpr: alien vs predator: requiem | |
|