| Batman | |
|
+11Dark Crow K.O.F darthfred Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider Dark KéKé Obihway darth vader Ozzmann Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Batman Mar 27 Jan - 22:32 | |
| trop bien fait ce JOKER version TDK , en meme temps c'est H.SENFT mais meme les fringues sont au top :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Batman Mer 28 Jan - 17:02 | |
| oui c est Howard , ca veut tout dire! sa collection de buste est superbe | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Batman Jeu 29 Jan - 22:25 | |
| oui il touche a tous les grand classique
le jours ou je verrais un buste de mon bon Edward dans sa collection je ferais une attaque ! alors il faudra l acheter :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:10 | |
| la vache il est trop beau :1luvu: je sais pas quoi dire tu fait du sacré boulot ! merci pour les photos ca fait bien plaisir comme tu l imagine ! le sigle est superbe merci Mickael ! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:12 | |
| :eek2: alors là mon pote STEVE tu vas etre aux anges quand tu vas le recevoir il est vraiment terrible ce buste . bravo MICK pour ce super travail de peinture , ça le fait grave | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:15 | |
| C'est clair que c'est digne des meilleurs prop makers du RPF et largement du niveau d'artises de studios à holywood ! Tu vas bientôt être le fan le plus heureux de batman Steve avec cette réalisaton exceptionnelle d'admiral mick. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:18 | |
| merci les copains dur a expliquer mais tu as tout compris , batman 89 , Edward scissorhands et Batman returns , sont responsable de ma passion pour toutes ces chose donc oui je vais etre aux anges :1luvu: :1luvu: le joker ne se sentira plus seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:31 | |
| je pourrais donner des couleurs à ton joker par la suite je suis aussi fan des deux premier batman, d'ailleurs j'ai craqué pour un kit en résine de la batmobile (50cm de long !) c'est une copie de la miniature utilisé dans le premier film. Bon c'est un kit ..alors il y a beaucoup de boulot dessus ... c'est le problème. Howard a eut ce kit aussi (sur sa page), il a fait quelques modif dessus. |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:35 | |
| - admiral mick a écrit:
- je pourrais donner des couleurs à ton joker par la suite
je suis aussi fan des deux premier batman, d'ailleurs j'ai craqué pour un kit en résine de la batmobile (50cm de long !) c'est une copie de la miniature utilisé dans le premier film. Bon c'est un kit ..alors il y a beaucoup de boulot dessus ... c'est le problème. Howard a eut ce kit aussi (sur sa page), il a fait quelques modif dessus. bah je crois que pour le joker c est bien parti oui je sais que tu est fan des deux premier comme moi batman returns c est du pur tim burton et celon moi , avec Edward les deux film les plus dur de Burton pour la batmobile c est super ca doit etre tellement beau , la statue de batman 89 qu il a realisé me fait tres envie aussi! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 17:03 | |
| malheureusement , je ne pense pas que cette statue ait jamais vu le jour ... ça fait bien longtemps qu'il a mis des photos (avant même qu'il fasse le buste de Batman !) mais il n'a fait aucun tirage en résine. la batmobile finalisé par howard : enfin ..il manque les roues et quelques détails :sad: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 17:08 | |
| mince c est dommage pour la statue , j en ai vu aucune autre nullepart (une autre version), a part la sienne de sa creation en meme temp ca me parait etre un casse tete a mouler par rapport a la cape cette batmobile est belle , pour l instant j ai la hotweels qui est deja cool , alors un jours pi etre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 17:15 | |
| j'ai aussi la hotweels , mais la forme n'est tout à fait fidèle , et puis ce qui est cool avec un gros modèle c'est qu'on peu mettre les phares :alphat: mais je ne sais même pas quand je trouverais le temps de faire tout ça :toctoc: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 1 Fév - 17:20 | |
| trop fort , c est bete a dire , mais les phare c est plus qu important vu qu il roule la nuit :lol: ! sur la hotweels il sont orange au lieu d etre jaune et on voit les pate de fixation... une batmobile 89 avec les phare qui s allume c est le top quand j y pense pour la forme de la hotweels j ai pas cherché a savoir , je me doute qu il ya plein de defaut , si je m en apercois je ne l aimerais plus | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Batman Lun 2 Fév - 7:25 | |
| Impressionnant le buste de Batman, bravo, bravo et bravo... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Lun 2 Fév - 18:53 | |
| oui c est un peu ca mon pote :1luvu: , et je sais pertinament que la realité n'a rien a voir avec les photos , je suis donc tres exité ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Batman Lun 2 Fév - 19:05 | |
| tiens nous au courant dès réception mon pote | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Lun 2 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Batman Dim 15 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Dim 15 Fév - 9:25 | |
| la vache ca me parle tellement ! merci pour cette photo mika c est un costume version 92 avec le buste qui est une version 89 mais alors c est quand meme beau ! :angry028: c est un sigle version 92 je seche comme un vieu raisin quand je vois ca :char124: :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Batman Dim 15 Fév - 10:44 | |
| ah ben voilà j'avais raison sur l'autre topic ! je savais que tu allais fantasmer sur ce batman mon lapin | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Dim 15 Fév - 11:00 | |
| je suis vraiment a la ramasse avec batman , j'ai crû que tout etait de 1992 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman | |
| |
|
| |
| Batman | |
|