| Batman | |
|
+11Dark Crow K.O.F darthfred Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider Dark KéKé Obihway darth vader Ozzmann Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 12:55 | |
| - darth vader a écrit:
- perso je ne trouve pas qu'il fait un peu feminin mais bon ...
à cause de la bouche.... sinon terrible ta dernière photo mon poite | |
|
| |
Dark Cyb3rh@kim Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 14:06 | |
| a tres bien c est un de mes projet ! mais il vaut mieu faire un moule de ton corp ou de ta tete si tu fait que le masque ,en platre,puis un tirage en platre ,comme ca le masque sera bien ajusté a ton visage puisque sculté dessus et ca sera moins cher n hésite pas a ouvrir un topic sur ta creation PS:je connais le deusieme lien que tu as posté,j ai appris enormément de chose avec ce site de la creation et du moulage | |
|
| |
Dark Cyb3rh@kim Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 14:16 | |
| Je compter faire un moulage de ma tête,mais j'ai peur que ça devienne trop compliqué; donc c'est pour ça que je suis parti sur l'idée d'une tête de mannequin pour me faire la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Ce Batman par Christian Bale est pas mal, mais je trouve que dans le look il fait trop "bioman ascendant robocop du GIGN" Trop moderne selon mon humble avis!
Bon certes, ça reste mieux que le collant violet gris brillant du Batman de la série. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Batman Lun 14 Jan - 23:33 | |
| - Nairod a écrit:
- Ce Batman par Christian Bale est pas mal, mais je trouve que dans le look il fait trop "bioman ascendant robocop du GIGN"
Trop moderne selon mon humble avis!
Bon certes, ça reste mieux que le collant violet gris brillant du Batman de la série. mdr mais d'un autre coté je vois ce que tu veux dire et comme steve je suis sur que tu préfère le batman de 89 ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 10:52 | |
| en parlant de batman 89 , voici un super dessin de batman : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 11:01 | |
| - darth vader a écrit:
- en parlant de batman 89 , voici un super dessin de batman :
wouaaa alors la c est vraiment un sacré dessin,magnifique,c est Batman returns mon pote Fred,j en parle moins que Batman 89 car le premier film c est le depart en quelques sorte mais je prefere de loin Batman returns car c est du pur Tim Burton ! ,personnages tres poignant,,les decors,musiques de Danny Elfman tout ca,c est un enssemble , fin du hs en tous cas ce dessin est tres beau,merci de l avoir posté mon pote :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 11:08 | |
| je me suis encore trompé :lol: , pas de bol ...
content que ce dessin te plaises mon pote STEVE , mais dis moi a quoi vois tu la difference entre batman 89 et 92 sur le masque , car moi je vois la difference uniquement pour les abdos mais là on ne les voit pas . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 11:18 | |
| oui mon pote le masque de Batman return est plus fin que la version 89 est aussi bien lisse contrairement a la version 89 qui par endroit a l air vraiment "brut". la sculture est differente,par exemple regarde les sourcilles sur la version 89 il sont "rectiligne"il plonge vers le nez en restant droit(j ai du mal a trouver le bon terme),alors que sur la version 92 ils partent egalement du bord des timpants et presque au nivaux du nez ca devient perpendiculaire si je puis dire ainssi a l arete central qui remonte sur le front,regarde par rapport a la photo de ma signature,il y a d autre subtilité,la sculture des sourcille est beaucoup plus travaille,les timpans les oreilles,le coup,la nuque,le masque version 92 est bien different de la version 89 la sculture est bien plus prononcé mais toujours fidele au "trais" de Mickael Keaton dailleur ces deux masque restent assé famillier c est ca qui est extrat sinon le costume de Batman returns n est pas en latex mais en élastomère
PS : j ai du mal a expliquer ce qui pourtant est simple
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:34, édité 4 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 11:39 | |
| wow puré , tu es sacrement bien renseigner sur BATMAN , merci pour tes explications mon pote STEVE , je n'avais pas fait attention a de telles subtilitées ... je connais bien vador mais batman beaucoup moins encore :merci: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 12:17 | |
| mais de rien mon pote , la on voit les difference pour les sourcilles la ou j ai entouré on voit que c est pas parfaitement droit ca remonte un peu comme ils l ont fait pas la suite pour Batman returns,mais c est tres faible,c est ce genre de details qu il faut respecter pour faire une sculture fidele et donc un masque screen accourate,dailleur il n est pas symetrique arf je l ai deja dit mais dés que c est possible je commence | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 13:51 | |
| ah oui dis donc faut savoir , merci pour tes photos et le explications mon pote :Thumbsup: . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 19:35 | |
| Vraiment magnifique le dessin!!Celui qui l'a fait sait vraiment dessinner!! :y: Merci de tes explications Darksteve sur Batman, on y voit mieux les différences maintenant!! On reconnait le pro!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 21:05 | |
| woaouwwwwwwwwwwww le dessin de fou ! on dirait même pas que s'en est un ! enfin si on regarde bien le fond oui mais pas batman en lui même en tout cas, et steve t'es vraiment un boss en batman chapeau :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Batman Mar 15 Jan - 21:22 | |
| merci mes amis mais je suis loins d etre un boss,c est juste de l observetion dans le but de reproduire au mieux possible la meme chose | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Lun 21 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Lun 21 Jan - 13:29 | |
| ce coup là je suis sure c'est batman returns ... PS : mon pote STEVE si par malheur c'est pas celui là je t'autorise a m'envoyé un virus informatique :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman Lun 21 Jan - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:18, édité 2 fois |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Batman Lun 21 Jan - 14:14 | |
| Superbe les photos :super2: , j'aime beaucoup la derniere . | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Lun 21 Jan - 15:59 | |
| Superbes vos photos!! :y: J'aime bien ta dernière Padmée22, il a trop la classe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman | |
| |
|
| |
| Batman | |
|