Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Speed painting Dim 11 Nov - 14:55
voici un topic pour poster des Speed painting .
Le speed painting animé donc par un speed painter consiste à réaliser des portraits ou des fresques murales en un temps record et ceux ci avec des logiciels de dessins .
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Speed painting Lun 12 Nov - 16:37
MAGNIFIQUE il n'y a que ça à dire c'est trop impresionnant!!! Je ne serais même pas capable de faire 1/100 de ça!!! Pour le tout premier je le trouvais déjà pas mal du tout à tout juste une minute!! Excellente trouvaille Darth Vader!!! :super2:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Speed painting Lun 12 Nov - 17:46
Obihway a écrit:
MAGNIFIQUE il n'y a que ça à dire c'est trop impresionnant!!! Je ne serais même pas capable de faire 1/100 de ça!!! Pour le tout premier je le trouvais déjà pas mal du tout à tout juste une minute!! Excellente trouvaille Darth Vader!!! :super2:
merci , les personnes qui font ça sont vraiment des artistes car meme si c'est realiser avec des logociels , c'est vraiment tres fort :Thumbsup: .
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Speed painting Lun 12 Nov - 17:47
impressionnant!!!
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Speed painting Lun 12 Nov - 18:00
darth vader a écrit:
Obihway a écrit:
merci , les personnes qui font ça sont vraiment des artistes car meme si c'est realiser avec des logociels , c'est vraiment tres fort :Thumbsup: .
Oui mais il font ça avec des tablettes graphique ce qui revient un petit peu à de l'art. Je trouve que c'est tellement bien fait que ça donne l'impression d'être des photos!!
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006