| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 2 Mar - 22:09 | |
| désolé ^pour la big absence, j'avais des mégas problemes avec mon pc... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 3 Mar - 17:22 | |
| je me disais bien tiens on ne voit plus seb , du moment que tes probs de pc sont résolus c'est bien l'essentiel | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 3 Mar - 22:04 | |
| merci beaucoup dark vador. En 1 semaine j'ai du le formater 2 fois de suite et finir mon rapport de stage. ensuite msn live messenger est parti en live et lorsque j'ai eteind le pc puis l'avoir rallumer, il ne detectai plus le disque dur principal.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 4 Mar - 6:53 | |
| Ah oui je vois... L'électronique c'est compliqué des fois!! Bonne chance pour ton PC! :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 12:05 | |
| voila alors lundi je part pour 4mois à l'armée je rentre les week-end a la maison mais pas tous donc voila je vous dit a bientot et fait pas les fous pendant que je suis pas la lol :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 12:28 | |
| bon courage : :punk: : |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 12:37 | |
| rhoooooooo bon courage pour l'armée mon pote j'éspère que ça sera pas trop dur ! @ bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 12:57 | |
| Bon courage Kévin et à bientôt :salute: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 12:58 | |
| Je te souhaite bon courage pour ton service militaire mon pote KEVIN , bonne chance et a bientot . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 14:29 | |
| Bonne chance pour ton petit voyage! lol J'espère qu'on pourra quand même te voir sur le forum!! Et puis pour la discipline on a nos très chers admins et modérateurs! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 8 Mar - 16:54 | |
| :eek2: aaaaahh bon courrage mon pote ! j espere qu ils vont pas trop t en faire baver :char124: a bientot ma caille et bon courrage pour ton service militaire | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 24 Mar - 22:31 | |
| Je suis reviendu (sans avoir dit que j'étais partu d'ailleurs!!) Et que vois-je? Un forum plein à craquer de nouveaux post, normal après 1 semaine! Demain, je vais avoir du taff! Donc ben déjà salut à tous et désolé si j'ai été absent durant cette période! J'ai déjà répondu aux mp | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 24 Mar - 23:05 | |
| je me disais bien c'est bizarre ça fait plus d'une semaine que tu ne passais plus ! bonne lecture | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Mar - 10:29 | |
| Salut NAIROD , c'est cool de te revoir parmis nous , mais tu sais tu n'as pas a t'excuser pour ça , on a tous une vie a coté du forum .... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Mar - 12:07 | |
| Salut Kevin, bon courage pour le service militaire. Si ce n'est que pour quatre mois ça devrait aller.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 5 Avr - 14:50 | |
| Salut à tous, je pars pendant 1 semaine en Pologne avec le bahut (c'est pour voir ce qui s'est passé dans les camps nazis). Ce forum va me manquer... lol Départ demain matin 10h, avec, pour nous faire plaisir, 19h de bus! :homer a peur: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 5 Avr - 22:35 | |
| bon séjour en pologne obi tu nous raconteras ça | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 6 Avr - 11:21 | |
| hé bien je te souhaites une bonne escapade en pologne OBIHWAY , bon courage pour la longueur du trajet . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 6 Avr - 11:24 | |
| Courage pour le trajet.... :salute: Et "bonne visite"... J'y suis déjà allé, et je peux dire qu'à plusieurs reprises j'ai failli vomir en voyant certaines pancartes... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 6 Avr - 12:08 | |
| passe de bonne vacances obi ca te fera plein de bon souvenir! bon courrage pour le trajet et profite bien de ce voyage :y: a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 6 Avr - 14:59 | |
| assez terrible comme truc je t'en parle parce que moi aussi j'ai deja vue et perso mauvais trip...................... en plus je suis chlostrophobe bon voyage , profite bien ça change d'etre dans une salle de cour, a bientot |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 8 Avr - 18:23 | |
| Hello
Seb (alias Darksebvador) m'a appelé pour que je vous dise qu'il n'a plus Internet pendant un certain temps, ce qui veut dire qu'il ne peut plus venir sur le forum
Voilà
@+
Valentin | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 8 Avr - 20:10 | |
| alors ça c'est la poisse !!!
et tu sais si ça vient de son operateur ou de son modem ou autre choses ?
en tout cas esperont qu'il retrouve un acces a internet dans pas longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 8 Avr - 23:45 | |
| re tous le monde... je suis de retour aprés que ce satané accés internet sois nase mais je l'ai eu. j'ai réussi a rentré dans la box et bidouillé 2 ou 3 trucs mais j'y étais depuis 18h30.. jusqu'a maintenant... le pire c'est que j'ai un travail a rendre en info par mail... avant 00h00, la je crois que c'est foutu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 9 Avr - 6:17 | |
| ahhh ça avec les histoires de net malheureusement...... essa de voir pour ton travail si tu ne peut pas avoir un autre délai?? ou un arrangement car ce n'est pas de ta faute je te souhaite que tout ça s'arrange et contente que tu soit a nouveau parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|