| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:56 | |
| Oui juste à côté (Vetrz Monthoux)
Mais je naviguerais aussi vers Saint Julien en Genevois, vu que c'est là que je bosserais et que mon cousin habite (désolé pour ce passionnant racontage de vie ^^) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:59 | |
| c'est cool pour ta grand mère DC ça marche fab alors bosse bien et puis je pense qu'on aura tout de même des nouvelles assez régulières de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 10:34 | |
| content pour ta grand mère DC et mon pote FAB bosse bien et essaies de nous faire un chtit coucou de temps a autres :salute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 16:27 | |
| les amis,je pars demain matin en ITALIE avec ma Carole pour une semaine,je vous embête encore un peu ce soir quand même :salute: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 16:34 | |
| bon voyage mon pote , profite bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 16:36 | |
| merci ma poule |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 16:41 | |
| :lol: :lol:pas mal la poule!!! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 17:49 | |
| Si jamais on ne se reparle pas ce soir (on sait jamais, enlèvement par des E.T., gain de plusieurs millions à l'euro-millions, etc... :toctoc: ) je te souhaite de bonnes vacances en amoureux... :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| Passer d'excellentes vacances en amoureux mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 21:53 | |
| merci les potos ça fait plaisir je vous fais la bise et a samedi prochain |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 22:26 | |
| coucou les amis je m'escuse je suis pas trés présent en ce moment , tout simplement parceque j ai pas beaucoup de temps on prépare la soirée hommage a MICHAEL JACKSON pour le 29 Aout ! on est presque prés , on leve le pieds pour se reposer un peu car ces dernier c'etait 8 heures de repet casi tous les jours ! de 16H à minuit mais c'est que du plaisir on voit pas le temp passer , ça plus le boulot je m'en sors pas lol mais je suis toujours dans le coins grace a la force :3: seul hic je n'aurrais pas de chapeau a ma taille ce jour la aujourd'hui on a fait la promo dans toute la ville , c'etait enorme on etait deguisé en zombi maquillé etc etc , ça a plus au gens , avec une large majorité et on a pas tout montré , juste thriller :yeah: -mode HS/off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 22:29 | |
| super mon poto steve!!! si t'as une ptite vidéo de tout ça ,ça serait cool!!! hate de te revoir sur le forum!!! sinon moi je vous dis a bientôt, et Steve tu nous fait une belle moon walk STP? |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 21 Aoû - 22:51 | |
| a bientot mon pote , profite bien de ce voyage merci ! , oui ya plein de videos , j en posterais avec des photos , et ok pour le moonwalk , d'ici demain je met quelques photos | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 22 Aoû - 7:43 | |
| Bonne vacances mon Flo...
Et Steve on veux voir plein de vidéo... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 22 Aoû - 8:52 | |
| profite bien de tes vacances avec ta femme en Italie flo et toi mon pote steve c'est cool, j'ai hâte de voir des photos ou vidéos | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 22 Aoû - 9:38 | |
| pas pour desuite les videos , et pour les photos j ouvre un topic les copain ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 22 Aoû - 11:43 | |
| excellent ça mon pote STEVE , cool si tu peux poster des photos :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Aoû - 12:08 | |
| j'étais absent 3 jours les copains, samedi il y avait le mariage du frère à ma copine et je ne suis rentré qu'hier soir ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Aoû - 12:09 | |
| super mon pote content que tu soit là | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Aoû - 12:37 | |
| content de ton retour mon pote JEAN , j'ai bien cru pendant un moment que tu t'etais enfuit avec la mariée | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Aoû - 13:01 | |
| Content que tu sois de retour... On à cru t'avoir perdu... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 25 Aoû - 13:10 | |
| non pas de risque les copains je suis bien là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 29 Aoû - 17:18 | |
| salut les potos je suis de retour avec pleins de coups de soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |