| Problèmes de bugs sur le forum? | |
|
+5Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Lun 19 Oct - 16:53 | |
| Mika,je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ça,visiblement c'est forumactif qui est en maintenance, 80% des forums hébergé chez eux ont des problèmes,je ne suis pas sur que tu puisses faire quelque chose... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 11:10 | |
| c'est clair que c'est lassant à force ! mais bon mika tu pourras faire ça quand tu aura le temps car on sait qu'en ce moment tu es surbooké | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 11:46 | |
| j'ai eu un petit message le 19/10/09 sur un autre forum le voici:
Une solution trouvée pour les désagréments subis ces deux dernières semaines.
message de forumactif
Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums.
*vos avatars on disparu pas panique attendre et être patient, tout simplement et ne toucher à rien
Cordialement, L’équipe Forumactif. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 16:30 | |
| ah ben voilà le pourquoi du comment ! merci seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 16:36 | |
| Attention,j'ai des nouvelles fraîches,forumactif à terminé les modifs,il va falloir reprendre tout le forum,recharger les avatars,remettre des smileys,etc... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 17:35 | |
| j'ai commencé un peu avec de nouveaux trucs mais j'ai pas trop le temps, les gars va falloir remettre vos avatars en place...
Je fais mon possible dès que jepeux... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Mer 21 Oct - 21:30 | |
| ok pas de soucis pour ma part. Je vous souhaites bon courage pour tous remettres. Juste pour info, les 2 autres forum actifs ou je suis n'ont rien perdu. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Jeu 29 Oct - 18:32 | |
| salut a tous , les smileys on etaient mis a jour @ bientot sur le forum PS : merci a chaque membres de se remettre un avatar | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Jeu 29 Oct - 18:35 | |
| cool merci fred pour ta participation, ça change, il reste de la place pour d'autres smiley j'imagine en cas on pourra en rajouter...
Ah la la easyforum... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Jeu 29 Oct - 18:36 | |
| - mikajedi a écrit:
- cool merci fred pour ta participation, ça change, il reste de la place pour d'autres smiley j'imagine en cas on pourra en rajouter...
Ah la la easyforum... de rien MIKA , oui il reste encore de la place au cas ou | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 12:04 | |
| Sympa fredo!!! merci de t'en occuper |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 15:23 | |
| cool je vais voir pour en ajouter d'autres | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 17:17 | |
| sympa aussi ceux que tu as ajouté | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? Dim 1 Nov - 22:00 | |
| merci les gars est un petit dernier pour la route : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de bugs sur le forum? | |
| |
|
| |
| Problèmes de bugs sur le forum? | |
|