| MINICITY , cliquer pour les villes des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Jeu 18 Oct - 19:50 | |
| Il va y avoir combien de pages de "c'est fait j'ai cliqué"??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| - Obihway a écrit:
- Il va y avoir combien de pages de "c'est fait j'ai cliqué"??!!!
Bah en fait c'est le topic pour cliquer , si on peut aider on le fait . bon qui est le prochain a avoir sa propre ville :lol: ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 19 Oct - 5:50 | |
| ok, les gars, moi aussi j'ai cliqué pour toutes les villes. Et Mika , on a qu'à faire un topic "minicity", à ce stade-là, non ? où alors un topic "clic" Cliquons, cliquons ! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 19 Oct - 11:06 | |
| Super Mika, ça devient plus cohérent comme ça !
Et merci à Dark Maul d'avoir lancée la machine..... :salute:
J'en profite pour préciser qu'on peux cliquer sur chaque ville une fois par jour....
Profitez-en pour en créer plein et échanger des "clics" :super2: :super2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 19 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 19 Oct - 11:09 | |
| et c'est super ! je viens de passer "nouveau membre confirmé" |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 19 Oct - 12:14 | |
| - jeckko a écrit:
J'en profite pour préciser qu'on peux cliquer sur chaque ville une fois par jour.... EDIT MODERATEUR : alors juste une petite precision , ce n'est pas la peine de poster un message pour dire " j'ai cliquer " ou quelque chose dans le genre a propos d'une ville que vous avez deja cliquer ulterieurement , car sinon on ne vas plus s'en sortir ...
Merci de votre comprehension .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres Ven 2 Nov - 8:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINICITY , cliquer pour les villes des membres | |
| |
|
| |
| MINICITY , cliquer pour les villes des membres | |
|