| Nouveaux Modérateurs et Administrateurs | |
|
+7darth plagueis darth rider Ozzmann darth vader Obihway Dark Vador mikajedi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Sam 12 Jan - 15:12 | |
| Oh mais de rien tous les trois!! Pour te répondre Dark Vador, c'est que j'ai pas mal de travail ces derniers temps alors j'ai plus de mal à vous embêter!! Profitez-en!! :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Sam 12 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Sam 12 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Dim 13 Jan - 19:15 | |
| Félicitations à vous 3 :y: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Dim 13 Jan - 19:36 | |
| merci bien Padmé22 c'est sympa | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Dim 13 Jan - 20:19 | |
| merci Padmé22 t es sympa | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 11:55 | |
| à partir de ce jour Nairod obtient un rang spécial vous pourrez voir en dessous de son pseudo la mention "Monsieur Storm", sa grande connaissance en la matière m'a incité à lui affecter ce rang spécial qui lui colle si bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 12:04 | |
| felicitations à toi Nairod!
alors champagne!...
@ + de te lire ROGUE7 |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 12:08 | |
| Félicitations Nairod ce titre te reviens de droit! :y: :smiley_aajr: Et puis bravo aux admins pour cette idée! :eatdrink004: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 17:54 | |
| exellente idée,félicitation Nairod | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 18:23 | |
| felicitation pour ton nouveau grade qui te vas a merveille NAIROD :Thumbsup: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 11 Avr - 21:56 | |
| toutes mes félicitations Nairod | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Sam 12 Avr - 8:06 | |
| Waooo (non je ne suis pas effrayé je vous rassure) Un rang spécial! C'est trop d'honneur! Mais est-ce vraiment mérité? Après tout je ne fais que rapporter les infos glanées ici et là sur les sites références en la matière. Mais bon c'est beaucoup d'honneur et je vous remercie pour cette gratification. Maintenant je vais pouvoir me la péter comment? je me la pétai déjà??? OOooopppssseeeuuuu Je plaisante bien évidemment. En tout cas c'est un plaisir de partager tout ça avec vous tout comme c'est un plaisir d'en apprendre continuellement sur Vador! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Sam 12 Avr - 17:08 | |
| content que ça te fasse plaisir en tout cas | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Jeu 17 Avr - 18:05 | |
| je viens de créer un grade pour Rogue7 forumeur assez récent mais Ô combien intéressant dans ses posts, ses photos et toutes ses infos sur Indiana Jones, c'est pour quoi vous pourrez voir écrit "Sir Indy" en dessous de son pseudo, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 18 Avr - 13:49 | |
| Félicitations pour ton nouveau grade Rogue7! Je trouve qu'il te colle parfaitement! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 18 Avr - 14:02 | |
| merci!merci!
C'est vraiment trés gentil, et ca me touche énormément
C'est un plaisir pour moi de partager mon tout petit savoir sur Indy
Bien sur je suis fan aussi de StarWars mais mis a pars mes blasters et les props maison, et le début du costume de Solo ESB ,pour l'instant je n'ai rien d'autre concernant SW.
Mais promis dés que j'ai d'autres objets je fais un topic.
Encore merci pour la "grade" et à bientôt à tous sur le forum.
ROGUE7 |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 18 Avr - 14:05 | |
| content que ça te fasse plaisir | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 18 Avr - 15:55 | |
| felicitation pour ton grade... ca le fait | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Ven 18 Avr - 16:58 | |
| Ah bien content que tu ai ce grade! C'est marrant, dès que t'es arrivé et que tu nous as parlé avec passion de ton intérêt pour Indiana Jones et la manière dont tu le vivais, je m'étais dit "il lui faudrait un grade dans le genre "Dr Jones".... et finalement c'est Sir Indy!
Bref félicitations! Et sache que pour les props star wars, notamment les blasters, c'est quand même un sacré boulot que de trouver les accessoires qui doivent aller sur tel revolver, pour en faire un blaster.
Quant à un costume en tissu, ben va trouver le bon tissu, les patrons pour faire une bonne coupe, etc... Donc crois bien qu'en Star Wars, et bien tu as déjà accompli un sacré boulot!
Donc je vais reprendre une expression des djeun's "Respect Brother!!!" | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Lun 25 Mai - 19:31 | |
| Oyé oyé brave gens , à partir de ce soir darthflo prend ses nouvelles fonctions à savoir celle de modérateur, il viendra donc épauler le reste du staff pour que le forum reste toujours aussi cool et zen | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Lun 25 Mai - 19:34 | |
| Mince, va donc falloir rameuter encore plus de monde pour mettre la barouf et rééquilibrer tout ça! ^^
Félicitations pour la promo Darthflo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs Lun 25 Mai - 19:43 | |
| merci les gars ,je suis tout émoustillé!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs et Administrateurs | |
| |
|