| Mon costume de Master JEDI... FINI | |
|
+5Ozzmann Dark Vador darth rider darth vader Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| - darksebvador a écrit:
- je verrais bien du doré au pommeau
oui ce serait pas mal , ou te peux a la rigueur te baser sur un sabre comme ça ( niveau couleur ) , c'est cool mais c'est peut etre pas evident a faire : :innocent : : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 5 Aoû - 18:56 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
- je verrais bien du doré au pommeau
oui ce serait pas mal , ou te peux a la rigueur te baser sur un sabre comme ça ( niveau couleur ) , c'est cool mais c'est peut etre pas evident a faire : :innocent : :
je pense que même si ce n'est pas simple comme l'as dit fred ça me parait être une très bonne solution et puis j'y avais pensé aussi au sabre de palpy ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 5 Aoû - 19:05 | |
| oui , les couleurs irais tres bien avec la couleur de ton manche DARK MUCH , maintenant a toi de voir | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 5 Aoû - 19:21 | |
| Je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| on te fais confiancema poule!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 6 Aoû - 9:44 | |
| - darksebvador a écrit:
- on te fais confiance ma poule!!!
pas sûr non je rigole on te fais confiance msieu val | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 27 Nov - 8:02 | |
| alors tu en est ou dans ta tenue? | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mer 5 Déc - 12:57 | |
| Sa avance !!! doucement mais surement
P-S : désolé pour cette absence de 7 jours, mon fournisseur d'internet à eu un problème!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mer 5 Déc - 13:12 | |
| - Dark Much a écrit:
- Sa avance !!! doucement mais surement
P-S : désolé pour cette absence de 7 jours, mon fournisseur d'internet à eu un problème!!! Pas de problemes , tu n'as pas a t'excuser tu sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mer 5 Déc - 19:07 | |
| je ne sais pas si on peut t'excuser.... lol, vivevement les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Dim 9 Déc - 17:59 | |
| ouep
EDIT MODERATEUR : je ne vois pas l'interrer de laissé un message juste pour dire " ouep " , merci de faire au moins une phrase . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 18:35 | |
| En fait, j'ai eu une idée qui m'a pété.... J'ai trop envie d'avoir un costume de Mandalorien : de type FETT.... mais pas de la même couleur....
Une tunique de Jedi c'est trop commun.....
Je sais que c'est super super, mais j'ai trouvé des petits truc, par si par là !!! Je dis pas qu'il va se faire toute de suite, mais j'ai bien envi d'en avoir un.....
C'est soit une armure mandalorienne soit une armure de clone..... On verra bien.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 18:40 | |
| super val ! je te souhaite d avoir ce que tu veut , meme si c est long c est pas grave tu finira par y arriver :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 18:40 | |
| oui c'est une tres bonne idée par contre ça ne doit pas etre tres evident a faire , en tout cas bonne chance VAL pour ton costume . mais tu abandonnes definitivement le costume de jedi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 18:46 | |
| Non, j'abandonne pas le costume jedi... Car on ne sait jamais si il y a une convention avant que mon armure soit prète je pourrais toujours y aller costumer Sinon :merci: les gars....... Juste une question, vous me conseillez quoi comme épaisseur des plaques de l'armure ?? J'ai trouver une armure et le gars ma dis que l'épaisseur est de 1/8th of an inch ?! Et la plaque dorsale est de 14x16 inch.... Je comprends pas tout | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Je te remercie Fred.... :salute:
En fait il faut utiliser les maths (pour une fois que les cours vont me servir, même si en ce moment c'est les fonctions logarithme et expodentielles) : 1 inch = 2,5 cm alors on fait 2,5 divisé par 8 = 0.3 cm donc 3 mm...
Vous en pensez quoi, 3 mm d'épaisseur c'est un peu faible non ?! :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Lun 10 Déc - 19:26 | |
| - Dark Much a écrit:
- Je te remercie Fred.... :salute:
En fait il faut utiliser les maths (pour une fois que les cours vont me servir, même si en ce moment c'est les fonctions logarithme et expodentielles) : 1 inch = 2,5 cm alors on fait 2,5 divisé par 8 = 0.3 cm donc 3 mm...
Vous en pensez quoi, 3 mm d'épaisseur c'est un peu faible non ?! :sad: de rien VAL , ça me fait plaisir . oui tu as raison c'est 3 mm , en fait pour 1 inche je n'avais pris que le 0,02 au lieu de 0,025 :toctoc: . sinon 3 mm ça va , tu sais c'est souvent fin comme ça les armures ... mais bon ce n'est que mon avis . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 11 Déc - 10:17 | |
| perso 3mm je trouve pas ça si faible n'oublie pas que c'est une plaque, en tout cas moi ça me parait cool mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 11 Déc - 10:54 | |
| je trouve aussi que 3mm est suffissent et bonne chance val!!! :y: :yeah: :5: :10: :6: :7: :9: :sw1: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 11 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 11 Déc - 21:08 | |
| Jolie l'armure!! J'ai failli mettre que tu avais de la chance et qu'elle était trop belle!! Je comprends que tu veuille faire la même elle déchire!! J'aime bien l'écriture sur l'armure elle est belle!! :super2: Vivement que tu en ai une semblable voir mieux!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mar 11 Déc - 22:23 | |
| ce serait cool que tu y arrives VAL , ça va pas etre evident a faire mais je te souhaites bonne chance . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mer 12 Déc - 14:41 | |
| oui en effet elle est vraiment très cool et a un look à part ! maintenant rien ne t'empeche de créer ton propre style, d'inventer tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI Mer 12 Déc - 17:42 | |
| :merci: Je vais pas faire de la même couleur, mais je pense faire les mêmes dessins (je trouve àa trop trop trop beau).... Maintenant il me reste plus qu'à acheter l'armure et tout le reste.... Cette étape peut durée longtemps... :char124: On verra bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon costume de Master JEDI... FINI | |
| |
|
| |
| Mon costume de Master JEDI... FINI | |
|