Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Respiration et voix...

+4
Dark Vador
darth rider
Khal
Dark Lex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex

Respiration et voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration et voix...   Respiration et voix... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:26

Justement. quelqu'un pourrais me dire comment adapter des enceintes au mp3 ? Je veux dire, les enceintes ont une source d'alimentation externe, a ma connaissance seul les casques et écouteurs y sont reliés directement mais il n'ont pas de patate...

Pour la voix la seule autre méthode apart celle a 400€ c'est la méthode de vadermaker (http://members.optusnet.com.au/~dewar_s/Vader/VoiceAmp.htm) mais je ne sais pas ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: Respiration et voix...   Respiration et voix... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:36

ah ça, ça m'interesse aussi donc pour les infos je suis preneur Wink
surtout pour la respiration, et quel est le meilleur endroit pour le cacher?
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex

MessageSujet: Re: Respiration et voix...   Respiration et voix... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:47

Je pensais orienter le haut parleur vocal vers la grille d'en face et celui de la respiration vers celles du dessous du casque. Ca permettrait de les isoler du reste du casque à mon avis (pour éviter les interférences avec le micro). Après il faut des haut parleurs qui permettent de faire ca.
Mais bon c'est l'alimentation qui m'embète le plus...
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33

MessageSujet: Dispositif qui change la voix   Respiration et voix... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 10:51

Bonjour à tous,

Voilà je recherche un gadget qui ce place dans le casque et qui permet de changer sa voix (style Dark Vador principalement).

Je ne recherche pas un logiciel qui modifie la voix ou le casque (Darth Vader Voice Changer), mais un dispositif qui pourrai ce mettre dans un casque "Darth Vader Supreme Edition"

Si vous avez des sources je suis toute ouie.
Merci d'avance.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Respiration et voix...   Respiration et voix... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:39

Dexter33 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je recherche un gadget qui ce place dans le casque et qui permet de changer sa voix (style Dark Vador principalement).

Je ne recherche pas un logiciel qui modifie la voix ou le casque (Darth Vader Voice Changer), mais un dispositif qui pourrai ce mettre dans un casque "Darth Vader Supreme Edition"

Si vous avez des sources je suis toute ouie.
Merci d'avance.

perso je n'ai plus d'infos a ce sujet car pas mal de choses ont changé , adresse etc , je n'ai qu'un lien a te donner mais il s'agit seulelmnt de la respiration de Vader et non d'un voice changer Smile

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-Costume-Suit-EXTENDED-BREATHING-SOUND-BOX-/290376150788?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item439bc46f04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respiration et voix...   Respiration et voix... - Page 2 Empty

Respiration et voix...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2