| Mes liens favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Mes liens favoris Lun 12 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes liens favoris Lun 26 Juin - 9:13 | |
| slt a ts! je voulais connaitre des noms de site web de magasins qui vendent des produit deriver de film (star wars, seigneur de anneaux et épées, dagues) en espagne. Merci d'avance... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes liens favoris Lun 26 Juin - 9:26 | |
| - darkrider a écrit:
- slt a ts!
je voulais connaitre des noms de site web de magasins qui vendent des produit deriver de film (star wars, seigneur de anneaux et épées, dagues) en espagne. Merci d'avance... En Espagne...je suis désolé mais je ne sais pas du tout, je connais + les magasins aux usa, angleterre & allemagne... Je me demande si c'est pas plus cher en Espagne? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes liens favoris Lun 26 Juin - 9:54 | |
| Contrairement a ce qu'on pense c'est entre -30 a -50% moins cher en espagne ken France. C'est un super pote ki m'en n'a parler. d'ailleurs il ne va pas tarder d'aller vers l'espagne pdt les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes liens favoris Lun 26 Juin - 23:10 | |
| pour les future storm, j'ai une petite adresse bien sympa pour la combie en lycra: http://www.unrealfind.com/pas trés cher, trés rapide malgrés que ca vienne des US, et vraiment pas mal du tout! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes liens favoris Dim 19 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes liens favoris Dim 19 Nov - 19:50 | |
| Ah oui , je connais bien ce site et il est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes liens favoris Mar 21 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes liens favoris Mer 20 Déc - 19:53 | |
| Voici un nouveau lien de "props " star wars avec pas mal de pièces au détail : www.fusionprops.com(il y a toutes les pièces de lucassalvarez , le créateur de pièces de vador) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes liens favoris Jeu 21 Déc - 12:24 | |
| - mikajedi a écrit:
- Voici un nouveau lien de "props " star wars avec pas mal de pièces au détail :
www.fusionprops.com
(il y a toutes les pièces de lucassalvarez , le créateur de pièces de vador) bon site d'un vendeur sympa et sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes liens favoris Jeu 21 Déc - 15:40 | |
| - darksebvador a écrit:
- Contrairement a ce qu'on pense c'est entre -30 a -50% moins cher en espagne ken France. C'est un super pote ki m'en n'a parler.
d'ailleurs il ne va pas tarder d'aller vers l'espagne pdt les vacances. Super pratique pour obtenir des Mr Le ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes liens favoris Ven 22 Déc - 13:13 | |
| C'est a la frontière que c'est moins chere. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes liens favoris Mer 21 Fév - 17:09 | |
| Salut je viens de commander des vaisseaux Battlestar Galactica sur le site IMTOYS au Brésil, il faut parler anglais et payer avec paypal. Le vendeur est très sympa, voici le site : www.imtoys.com.brL'email du site est : imtoys@terra.com.brVous pouvez aussi contacter le directeur des ventes : di.stefano@terra.com.brIMTOYS vend des vaisseaux star wars très beaux et très rares à trouver de chez crazy details. | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Mes liens favoris Mar 17 Avr - 6:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes liens favoris | |
| |
|
| |