| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 12:30 | |
| on voit que le EE brille plus logique ! mais très beau tous les 3 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 12:31 | |
| oui c est kler il sont bien beau quand meme!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 12:32 | |
| c vrai, mais si il les utilise pour un fan film ca peu etre cool car ca peu faire apres les combats.... :sw1: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 12:39 | |
| c'est vrai , ils sont beaux tous les trois , mais le ICONS fait aspetc " plus vielli " .... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 18:57 | |
| mika j'ai vu sur un post que tu avais une replique de l'épée excalibur tu peu mettre une photo de celle ci stp | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Mai - 19:21 | |
| mode HS on - Dark Vador a écrit:
- mika j'ai vu sur un post que tu avais une replique de l'épée excalibur tu peu mettre une photo de celle ci stp
Jean oui j'ai bien une réplique une replique de l'épée excalibur. En fait c'est ce modèle : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 10:27 | |
| Salut à tous Je viens de recevoir un nouveau sabre Il s'agit du joyau de ma collection ! C'est un OBI-WAN ANH AS FIRST BUILT BY limité à 500 exemplaires. C'est le numéro 333 / 500 (C'est mon sabre le plus rare) (P.S : et oui tu avais raison Jean :lol: ) J'ai eu de la chance , car au final je l'ai eu à un très bon prix, comme le vendeur a mis du temps pour me l'envoyer, pour s'excuser il m'a remboursé les frais de port et a rajouté une compensation. La finition est exceptionnelle c'est comme un Elite Edition, en plus il est en état neuf. Voici les photos : Voici une photo de comparaison avec mes autres OBI1 ANH, en haut le ICONS, au milieu le MR ANH AFBB et en bas le MR ANH WEATHERED : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 10:31 | |
| wow , trop bien ce sabre :super2: , felicitation MIKA , j'avais vu ce sabre sur ebay mais je ne pensais pas a ce sabre en fait , en tous cas bravo a toi c'est un MR tres beau et super rare | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 10:31 | |
| ce sont de trés belles piéces. c'est vraiment une piéce qui est assez bien détaillé. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 16:27 | |
| j'en été sur mika ah ah j'avais raison ! superbe finition un mr extra !!!! au fait j'ai gagné quoi pour avoir trouvé ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 16:30 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'en été sur mika ah ah j'avais raison ! superbe finition un mr extra !!!! au fait j'ai gagné quoi pour avoir trouvé ?
Tu as gagné toute mon estime Jean ! :lol: Je suis content d'avoir ce sabre c'est un sacré collector pas de doute...en plus avec la fin de MR annoncée... Enfin sinon c'est clair... la finition est vraiment splendide, comme tu dis c'est un MR extra ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 16:32 | |
| - mikajedi a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- j'en été sur mika ah ah j'avais raison ! superbe finition un mr extra !!!! au fait j'ai gagné quoi pour avoir trouvé ?
Tu as gagné toute mon estime Jean ! :lol:
Je suis content d'avoir ce sabre c'est un sacré collector pas de doute...en plus avec la fin de MR annoncée...
Enfin sinon c'est clair... la finition est vraiment splendide, comme tu dis c'est un MR extra ! au fait c'est quoi le petit bonus qu'il t'as offert ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 16:50 | |
| C'est le remboursement total des frais de port pour s'excuser de son petit retard, c'était très sympa de la part du vendeur. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de frais de douane... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 16:53 | |
| - mikajedi a écrit:
- C'est le remboursement total des frais de port pour s'excuser de son petit retard, c'était très sympa de la part du vendeur.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de frais de douane... ah ok je n'avais pas compris, très beau geste de sa part, on voit que le gars est sérieux ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 16 Mai - 17:18 | |
| bon il est est vraiment beau ca se voit carrement les difference avec tes autre versions en vrai il doit vraiment bien donne , bravo mika je suis vraiment tres content pour toi c est un vrai ptit bijou ce sabre et le vendeur est serieux c est tres bien c est un bon geste de sa part!! felicitation piece magnifique! PS:je n ai que deux ligne de smiles ca marche pas trs bien chez moi aujurdhui lol j ai quand meme celui la! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 8:21 | |
| Voici mon nouveau sabre MR, un Obi-Wan Kenobi TPM Elite Edition n°820 /1250 très belle pièce ! c'est vraiment un sabre bien fini, il est très fin, j'adore (seule bemol 149 euros de frais de douane... enfin c'est pas grave au final je ne l'ai pas eu pour très cher, l'essentiel c'est de l'avoir dans ma collection ) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 8:51 | |
| salut Mika,il est vraiment tres beau ton nouveau sabre d obi-wan TPM EE MAGNIFIQUE!!! je suis tres content pour toi :y: pour les fraits de douane c est toujours dommage mais bon au moin il est dans ta collection et si tu ne l a pas u pour tres cher ebien tant mieux!!! :dance: : bravo il est tres beau :super2: :Thumbsup: ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 9:34 | |
| super mika trop beau se sabre... ça a été vite pour qu'il te l'envoye content que se se soit arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 10:57 | |
| vraiment une magnifique acquisition... félicitation mika | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 11:00 | |
| de plus je le vois de plus je le trouve beau celui la ! pourtant au premier abord il peut paraitre assez simple mais bon superbe en fait ! mika bravo une nouvelle aquisition très belle | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 12:26 | |
| AH c'est super , tu l'as eu plus vite finalement :super2: tu vois ce sabre est superbe et la finition est vraiment tres bien faite ....
par contre pour la douane c'est beaucoup moins drole
bienvenue au club MIKA :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 12:33 | |
| - darth vader a écrit:
- AH c'est super , tu l'as eu plus vite finalement :super2:
tu vois ce sabre est superbe et la finition est vraiment tres bien faite ....
par contre pour la douane c'est beaucoup moins drole
bienvenue au club MIKA :lol: Merci Fred, comme tu l'avais dit ce sabre est seulement maudit au niveau de la douane sinon pour le reste il est vraiment magnifique, je le trouve plus fin que le obi 1 AOTC, en fait ces deux sabres sont bien complémentaires. Voila aujourd'hui j'ai 21 sabres MR dans ma collection...je me demande si je ne vais pas me prendre un yoda AOTC, et pourquoi pas un luke ROTJ EE... enfin on verra bien...par contre pour le darth maul battle damaged je dois avouer que je ne sais pas du tout si ça vaut le coup...j'ai déja | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 12:38 | |
| je n'ai qu'une chose a te dire , pardon deux :lol: :
la premiere : 21 sabres MR c'est super bien
la deuxieme : si tu vois un sabre MR luke rotj EE , vas-y fonce car c'est une tuerie ce sabre , il est vraiment magnifique , c'est le plus beau de tous je trouve | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 2 Juin - 12:44 | |
| mika en définitive il te manque quoi comme sabres MR pour les avoir tous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|