Sujet: The Mandalorian Ven 22 Nov - 18:48
Bon il ne me semble pas avoir vu de sujet traitant de la série en ces lieux. Donc je me lance.
Certes Disney+ n'est pas encore disponible en France mais il faut quand même qu'on en parle de The Mandalorian.
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les premiers épisodes et si c'est le cas, je ne sais pas où vous en êtes, donc pas de spoil.
Mais juste wahou. Ca ne s'arrête jamais et pour l'instant je suis vraiment conquis et enthousiaste. Jon Favreau et son équipe ont vraiment fait quelque chose de très réjouissant.
L'ambiance est là, les prises de vue, les décors, les effets spéciaux, la musique, les clins d'oeil, etc... vraiment pour l'instant selon mon humble avis, pas de fausse note. Et tout ceci, en apportant de la nouveauté. Ca ne sent pas le réchauffé et ça ne tombe pas dans l'excès de "nouveaux concepts" qui nous éloignerait de trop de notre chère saga.
Hâte de lire vos avis.
Dernière édition par Nairod le Sam 23 Nov - 15:35, édité 1 fois
mikajedi aime ce message
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: The Mandalorian Sam 23 Nov - 15:14
J'ai lu beaucoup de bien à propos de cette série , normalement je regarde les deux premiers épisodes ce WE
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 11 Déc - 22:08
@Nairod,
D'accord avec toi, au moins ça ne peut pas être pire que l'épisode 9, 8 pardon, 8-9 même combat -(( heureusement la saga se termine, il était temps! Ca se regarde sans problème, il y en a parfois un peu trop, impossible pour Disney de rester dans la subtilité, faut toujours qu'ils en rajoutent et on insiste bien et si vous n'avez pas compris on vous en remet une couche.
Dark Elzian Membre initié à la force
Sujet: Re: The Mandalorian Lun 6 Jan - 16:56
Salut, cette série est une merveille On retrouve l'univers de papy Lulu avec plaisir contrairement à la postlogie !! Tout y est comme dans Rogue one et Solo Bref vivement l'automne prochain pour la saison 2
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Lun 6 Jan - 17:10
this is the way
MEILLEURE CHOSE QUI SOIT ARRIVE A STAR WARS DEPUIS 1983
Je suis fan absolu dans Mandalorian
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: The Mandalorian Lun 6 Jan - 23:44
C'est ça quand les scénaristes et réalisateurs se parlent. Vraisemblablement ça n'a pas été me cas pour les épisodes 7, 8 et 9
Sujet: Re: The Mandalorian Mar 7 Jan - 17:04
Nairod a écrit:
C'est ça quand les scénaristes et réalisateurs se parlent. Vraisemblablement ça n'a pas été me cas pour les épisodes 7, 8 et 9
Surtout quand tu veux créer ton SW pour te la péter j'suis meilleur que Lucas et que tu te vautres en beauté alors que l'histoire existe UE et qu'il fallait simplement la retranscrire comme avec rogue par ex
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mar 7 Jan - 18:31
The Mandalorian est une véritable bouffée d'oxygène dans l'univers star wars. J'ai eu beaucoup de mal avec l'épisode 9 Rise of Skywalker que je trouve très plat.
Avec le Mandalorian, j'ai accroché tout de suite aux personnages, à l'ambiance, aux émotions à la façon de filmer. Il y a 100 x plus d'émotions dans l'épisode 3 du Mandalorian que dans la postlogie. Je ne pensais pas autant accrocher aux émotions entre une petite marionnette et le casque de Mando.
En regardant cette série, j'ai eu le sentiment de revenir dans l'ambiance de la trilogie originale. Vivement la suite!!!
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 8 Jan - 18:54
Vu vos commentaires, va falloir que je vois ça !
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 8 Jan - 19:01
Ozzmann a écrit:
Vu vos commentaires, va falloir que je vois ça !
Oh oui tu as tout intérêt à regarder ça, je mets sans problèmes 9.5 /10 !!!
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: The Mandalorian Jeu 9 Jan - 9:15
Excellent ça fait plaisir car comme vous, l'épisode IX m'a déçu, il y a quelques bonnes choses mais c'est pas suffisant par rapport à ce que ça aurait du être
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: The Mandalorian Jeu 16 Jan - 8:35
J’en ai aussi entendu parler en bien, même très bien, je crois que c’est sur Netflix
Sujet: Re: The Mandalorian Jeu 16 Jan - 17:56
Ozzmann a écrit:
Excellent ça fait plaisir car comme vous, l'épisode IX m'a déçu, il y a quelques bonnes choses mais c'est pas suffisant par rapport à ce que ça aurait du être
Pourquoi t'as été le voir? lol Moi pas eu besoin comme le 8 !!
Sujet: Re: The Mandalorian Jeu 16 Jan - 17:57
Dark Vador a écrit:
J’en ai aussi entendu parler en bien, même très bien, je crois que c’est sur Netflix
A voir d'urgence oui :-) et c'est sur Disney + et pour répondre de suite à ta prochaine question: non elle sera effective le 31 mars chez nous donc c'est du streaming ;-)
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: The Mandalorian Dim 6 Sep - 15:55
"The Mandalorian", saison 2 : Disney+ annonce la date officielle de la suite :
Les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 30 octobre sur Disney+
Merci à GSW pour l'info .
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Dim 6 Sep - 16:01
vivement que ça sorte !!!!!!
darth vader Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Dim 6 Sep - 16:15
mikajedi a écrit:
vivement que ça sorte !!!!!!
Oui carrément , j'ai hâte de voir ça
darth vader Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mar 15 Sep - 15:55
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: The Mandalorian Mar 15 Sep - 17:30
Yeah enfin. Ca va être beau et top je sens.
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 16 Sep - 16:07
Vivement que ça sorte, j'adore !
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 4 Nov - 11:04
Bon et bien voilà, la saison 2 de The Mandalorian est lancée.
Une fois de plus, je vais éviter tout "divulgâche" pour ceux qui n'ont pas encore vu ce premier épisode.
Je vais très probablement manquer d'objectivité tellement je suis conquis par cette série. Même si ce n'est pas "parfait", l'équipe au commande est quand même très forte.
C'est beau, c'est original, il y a des tas de clins d'oeil sans que ce soit trop et abusé (voir lourdingue comme le film SOLO). A mon sens, ils ont tout compris.
Y'a du fan service, ils maîtrisent et respectent l'univers établis par Georges Lucas tout en apportant de la nouveauté. Même s'il est présent (Disney oblige), le côté commercial n'est pas étouffant.
Bien entendu il faut vendre des peluches et autres produits dérivés mais pour le coup ça me gène nettement moins que certaines productions autour de la saga, sorties ces dernières années.
Hâte de lire vos premières impressions et vivement le second épisode!!!
mikajedi aime ce message
mikajedi Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 4 Nov - 11:13
Je suis ultra fan de cette série qui est vraiment ce qui pouvait arriver de mieux à Star Wars. Ça fait de l’ombre par rapport à la postlogie qui était vraiment un copié collé patchwork étrange...
On peut reprocher ce qu’on Veut à The Mandalorian mais cette série a quelque chose qui me touche. J’arrive à mieux m’identifier Aux personnages. J’adore la musique. Ce sont des épisodes qui méritent d’être vus plusieurs fois. Vivement la suite !!!!
darth vader Admin
Sujet: Re: The Mandalorian Mer 4 Nov - 11:41
J'ai pas encore vu le 1er épisode , j'attend Vendredi pour en avoir deux à regarder
Mais sinon comme vous je suis fan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Mandalorian
The Mandalorian
Page 1 sur 1