Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber"
3 participants
Auteur
Sujet: Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber" Mar 21 Mar - 9:56
Bonjour,
Y'a quelques semaines, on me faisait cadeau de ce truc:
Le sabre laser du vieux Ben Kenobi, un rêve d'enfance. Il s'agit d'une impression 3D
Ca a été l'occasion pour moi de tester pas mal de trucs en peinture pour obtenir le rendu que je souhaitais: SALE, comme la toute première fois où j'ai vu le prop original en photo. J'ai encore le pommeau et les détails à terminer mais je n'en suis vraiment pas mécontent.
J'ai aussi cherché à reproduire le "wampa claw lightsaber" des concept art de the force awakens.
J'aimais bien le design, que j'ai un peu "fantasmé" et altéré pour le coup puisque j'ai préféré un aspect "low tech" et bricolé à l'allure lisse et clean du design. Ce truc est réalisé "à l'ancienne", à partir d'un tuyau d'aspirateur et de pièces de récup. La griffe est en MDF.
mikajedi Admin
Sujet: Re: Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber" Jeu 23 Mar - 6:35
Super boulot !! Cool ces sabres
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber" Jeu 23 Mar - 13:08
Beau boulot sur tes sabres ! le réalisme sur celui d'Obi est vraiment top
Benjo Membre admis à l’académie Jedi
Sujet: Re: Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber" Jeu 23 Mar - 14:13
Merci les gars , c'est cool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber"
Sabre laser de Ben Kenobi et "wampa claw lightsaber"