Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyDim 14 Fév - 11:41

Les fans de Vador n'ont pas du passer à côté de cette news: http://www.efxcollectibles.com/p-264-anh-darth-vader-helmet-precision-cast-replica.aspx

Alors n'étant pas un expert en Vador, la question est, est-ce un bon casque visuellement parlant?

Je fais appel aux pro. Car copier le casque pour en faire une réplique fibre de verre, avec la bonne accessoirisation et le bon "paint scheme", ça ne me fait pas peur.

Seulement si le casque présente des défauts de proportion, etc...ça n'a guère d'intérêt. Et oui, je réfléchi toujours à ajouter un casque de Vador ANH ultra accurate, à ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyDim 14 Fév - 20:42

Alors au niveau de la forme générale, ça a plus de gueule que le prototype d'Anovos.
Je possède un EFX Legend et pour moi c'est le plus beau casque de vador sous licence, pas de doute.

Quand on compare aux casques qui ont eu la licence, c'est un peu comme une version classic action vs Deluxe chez don post...Le Efx legend et Le sont en fibre de verre donc ça n'aura rien à voir avec un PCR qui sera plus léger et moins massif...Après faut voir le produit fini si EFX sort quelque chose...Ils sont complètement à la ramasse par rapport à ce qu'ils doivent sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyDim 3 Avr - 13:48

Ils ont resortis les moules? Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyDim 3 Avr - 15:33

zhongvador a écrit:
Ils ont resortis les moules? Du grand n'importe quoi.

oui et à 100% en plus ...

Un dome en deux parties et les tubes du faceplate qui sont ajouté au reste du faceplate .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyLun 4 Avr - 3:55

La Chine....le grand pays de la copie!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyMar 5 Avr - 12:33

Fred, penses-tu qu'avec un peu de boulot dessus, ils soit possible d'en faire un bon casque ANH ou bien c'est peine perdue??

Je me disais qu'en faisant une copie en fibre de verre avec quelques modifs, je pourrais tirer un bon casque ANH...mais étant peu au fait des subtilités des casques de Vador, je ne voudrais pas me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyJeu 7 Avr - 17:34

Nairod a écrit:
Fred, penses-tu qu'avec un peu de boulot dessus, ils soit possible d'en faire un bon casque ANH ou bien c'est peine perdue??

Je me disais qu'en faisant une copie en fibre de verre avec quelques modifs, je pourrais tirer un bon casque ANH...mais étant peu au fait des subtilités des casques de Vador, je ne voudrais pas me tromper.


Pas evident a dire , te connaissant oui avec des retouches tu pourrais facilement faire quelque chose de nickel , le soucis c'est a quoi ressemble vraiment ce casque par rapport au LE ou Legend , faudrais voir d'autres photos pour juger vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX EmptyVen 8 Avr - 14:20

Ok. Merci pour ton avis.

Attendons donc plus de photos avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty
MessageSujet: Re: Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX   Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Dark Vadeor ANH "Precision Cast" by EFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque de Vador CONCEPT
» Lentilles casque Dark vador
» Projet casque de clone de dark kéké
» Casque Dark Vador "Rubies" vers style ESB
» J'ai besoin de conseils pour un casque Dark vader en résine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: