|
| TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure | |
| | Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure Lun 3 Nov - 14:46 | |
| Tout est dans le titre. Ca fait un bout de temps que jai commencé ce partenariat avec une petite unité de production. Le show room c'est là. www.imperialboots.comdu sur mesure et de la TK dispo en permanence. Je suis là pour vous répondre François | |
| | | gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure Mer 12 Nov - 7:26 | |
| Alors la tu m intéresses, il me faudrais des bottes scout trooper et aussi des bottines pour storm en 43
| |
| | | zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure Jeu 13 Nov - 8:59 | |
| - gotulb a écrit:
- Alors la tu m intéresses, il me faudrais des bottes scout trooper et aussi des bottines pour storm en 43
Immédiatement disponible, je n'arrête pas d'aller à la poste! Quelle taille? en combinant les deux tu fais une grosse économie sur l'expédition. TK 43 j'en ai encore. TB sur mesure...vite car je commence la prod le 18 prochain pour deux paires qui vont en Malaisie. | |
| | | darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure Dim 21 Déc - 10:47 | |
| Vraiment cool ce site , ça peut aider beaucoup de monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure | |
| |
| | | | TK, TB, RMQ, TR, ID, DV bottes cuir sur mesure | |
|