Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avancement de mon VADER !!

Aller en bas 
+10
darth rider
wookies13
Tomtheknight
mikajedi
gotulb
darth plagueis
zhongvador
Vador86
darth vader
zellze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
serval
Nouveau membre confirmé
serval


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMer 28 Nov - 19:16

gg tres beau costume

mais (oui je suis frak lol) ta chest box ne s'allume pas ?

et dernier petit truc, tu devrais essayer un vetement un peu matelassé en dessous, ca collerait plus au vrai je trouve

Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMer 28 Nov - 19:59

ça promet !!!

j'ai hâte de voir d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMer 28 Nov - 21:47

Merci à vous ça me fit très plaisir, non la version ANH la chest box ne s'allume pas. Et le cuir est deja matelassé. Sinon je pense mettre de la mousse pour les epaullettes et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMer 28 Nov - 22:33

franchement superbe !!!

felicitation , hate de voir d'autres photos egalement top cool
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

SUPERBE, je dis bravo
Hate comme les autres de voir d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 29 Nov - 12:31

Merci Plagueis, je viens de voir que mon appareil photo numérique est HS donc je vais voir pour trouver une solution "d'urgence" peut etre que mon camescope fait photos ....
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 29 Nov - 13:40

Superbe costume et admirablement porté !
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 29 Nov - 14:33

Merci à toi c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyLun 3 Déc - 22:56

Cantine reçu pas eu le temps de faire des photos, je vous poste le lien :

http://www.stockus.fr/cantine-104-litres-agree-transport-aerien.html

Je pense en prendre une seconde, car pas assez de place Evil or Very Mad

D'ailleurs si quelq'un a une piste pour une protection pour mon casque, il serait mon palpatine à moi cheers car je pédale dans la semoule de ce coté la Sad
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMer 5 Déc - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, sans vous rien n'aurais était possible.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 14:34

superbe costume ANH , ça le fait grave !!!

tu devrais remonter un peu l'armure pour qu'il n'y ai pas cet ecart entre le casque est l'armure , n'hesites pas a utiliser de la mousse en dessous de l'armure .

quand tu auras l'occasion , un cod piece plus accurate comme un Artisan Porps et ce sera parfait .

en tout cas je le repette tu as un costume d'enfer super
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 17:08

Merci c'est cool, je prend note pour l'armure merci et pour le COD aussi je m'en prendrais un bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 17:49

c'est super, je suis content que tu sois enfin arrivé à ce stade Smile

quand tu auras le cod artisan tu verras aussi la différence. Après il ne te reste plus qu'à faire un peu de weathering sur les boitiers de ceinture et la boucle pourquoi pas. faut bien regarder les photos de la ceinture originale.

Pour le reste fred a tout dit


Encore bravo, tu vas pouvoir rentrer dans la 501 sans problème et en plus si tu es autour de paris c'est encore mieux, c'est là qu'il y a le plus d'events
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 22:18

Oui il va faloir que je bosse sur les boites egalement pour etre au plus pres du film, pour la 501, j'ai posté ma vakidation avec les meme photos que vous avez vu plus haut on verra bien. Encore une fois sans vous je n'en serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Nouveau membre confirmé
serval


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 23:04

GG super costume


faudra faire une séance photo ensemble quand le mien sera fini

pour montrer un ROTS et un ANH ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 12:46

Superbe, te voila pret pour être un super DV, tu devrais avoir ta valide d'ici quelques jours Very Happy
Quelques petites finitions comme l'on dit Mick et Fred, n'oubli pas non plus de mettre un tissu noir dans le casque au niveau de la bouche
et a toi les évents Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 15:40

Ok serval pas de problemes Wink

Merci à toi plagueis, j'ai hated'avoir la confirmation pour la validation. Oui oui pour le tissu noir sinon avec les flash on voit tout .... En esperant pouvoir bientot trooper avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 9:45

Salut tout le monde, alors voila validation repoussée car le crochet du sabre n'est pas le bon normal j'ai pas eu le temps de d'installer le vrai, il me faut un autre COD je prend actuellement contact avec artisan props, manqye de mousse sous les epaules, il faut aussi d'autres photos du casque pour qu'ils s'assurent qu'il s'agit bien d(un ANH et non d'un ROTJ et enfin il me faut absolument une cagoule sous le casque pour ne pas que l'on voit mon visage lors des flashs de photos, auriez vous un lien pour la cagoule ????
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 10:44

il t'ont demandé d'autres photos du casque ?

c'est des newbies en Vador ou quoi !!!

le tusk noir + le triangle du faceplate qui est petit suffit a determiner que c'est un ANH , on voit aussi la pointe du dome ...

sinon pour une cagoule , tu en trouve facilement dans des " Carrefour " au rayon auto-moto , pres des casques de moto tu en as en generale Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 17:08

Merci man c'est cool.

Oui oui ils m'ont demandé plusieurs photos .... Bizare, je comprend pour le reste je m'y attendais mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 23:57

pour info, voici ce que j'ai trouvé comme information pour un codpiece valide pour un vador ANH:

codpiece
Pour approbation 501e:

La braguette est rembourré à la construction et à faire face en cuir noir (ou simili-cuir matériau).
Il est porté sur le body, directement en dessous de la ceinture, et sous la robe intérieure.
Il couvre la face de la région de l'aine et s'étend jusqu'aux hanches.
En son centre, il ya une légère médaillon rectangulaire avec des coins arrondis qui est bordé de liseré enroulé.

Pour la certification de niveau deux (le cas échéant):

La braguette doit être en cuir, ont une apparence ridée / usé, et ne pas être plus épais d'un pouce.
Le domaine de la braguette sous les boîtes de ceinture ne doit pas être plus grand que le tiers de l'aire sous la boucle de ceinture.
Un morceau de cuir avec un aspect plus lisse (par rapport à celle du reste de la braguette) devrait apparemment sortir de l'arrière à mi-hauteur et devenir progressivement plus sensible car elle chevauche l'avant en bas de la braguette.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Membre admis à l’académie Jedi
chris84


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 0:23

superbe avancement ! je croise les doigts pour toi mais tu es sur la bonne voie ! j'espère que je te verrais pour ta première sortie dans le 95 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 6:29

c'est quand même assez incroyable qu'on te demande d'autres photos du casque..

on voit clairement sur la photo qu'il y a un tusk noir et que le dome a la pointe , on voit également le petit chin vent (petit triangle du menton...)

enfin bon, faudrait essayer de prendre une photo de face de jour et sans flash et ce sera validé sans problème

ps : pour la cagoule il te faut un truc en lycra sinon tu vas avoir trop chaud.
Faudra te faire un cagoule style gign

pourquoi pas un truc comme ça avec bien entendu un trou pour le nez : http://www.ebay.com/itm/L-K-Zentai-lycra-spandex-open-eyes-BLACK-Mask-/350665826628?pt=US_Costumes&hash=item51a54fe144

faut bien entendu prendre un truc à ta taille

il est aussi possible de mettre dans le masque sur les triangle des feuilles très fines de mousse qui permettent quand même à l'air de passer mais franchement, crois moi, en event, il faut pouvoir avoir de l'aération avec un tel costume...l'idéel de la cagoule qui ne tien pas chaud tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMar 11 Déc - 7:46

Merci les gars, oui beaucoup de personnes on trouvé ça bizare qu'ils demandent d'autres photos pour le casque. Sinon pour l'approbation du COD je me suis basé sur la meme chose sur le site de la 501 Wink

Pour la cagoule j'en ai deja commandé deux je garde ton lien Mika on sait jamais merci beaucoup.

Chris 84 je ne fait pas que le 95, mais ca sera un plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 EmptyMar 11 Déc - 12:52

Alors quelques petites explications pour le recule de ta valide:

- Les conditions d'admissions ce sont un peu durci soit mais elle est normale et je m'explique: tu savais que le crochet n'était
pas le bon et que le casque n'était pas fini car on voit ton visage, il ne fallait pas précipiter les choses et envoyer
un dossier comportant des défauts et rien que ça a suffit !

- Le casque en lui même n'est pas vraiment en cause, tu as dit quoi exactement a ce propos, Fanmade ou que c'était un SPFX ANH ?
Hormis les grands noms les ricains n'y connaissent rien et chipote des que cela ne vient pas de chez eux !!!
Comme dèja dit il fallait mettre un moreceau de tissu noir ou de bas noir sur la bouche (qui laisse passer l'air afin de pouvoir mieux respirer)

- Pour le COD la même moi je suis surpris car aux US ils se sont permis de valider des Rubies, bon c'est pas
bien méchant et passe par Artisan Props ou Dark shadow ( je ne sais si il est encore la lui ? )

- La cape doit toucher le sol, alors petite astuce pour les photos: si tu as mis de la mousse en dessous de l'armure enlève la
rien que pour le shoot ou tu ralonges la cape a l'aide d'une bande de cuir de façon a ce qu'elle touche le sol, ce qui t'éviteras de toucher
au tissu de la cape ( je te le conseil car cela protège le bas de la cape, bon nombre de personnes te marcherons dessus et tu
seras obligé de faire des retouches, prend bien en compte que le costume auras des coups )

- Le crochet: bahhh met le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de mon VADER !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression)
» Les costumes de Dark Vador portés par les Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: