| le C3PO de zhongvador | |
|
+7wookies13 Bince gotulb Nairod darth vader Vador86 zhongvador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mar 13 Nov - 14:14 | |
| hâte de voir le rendu du chromage, ça va déchirer !! | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mar 13 Nov - 14:44 | |
| - zhongvador a écrit:
- lolo080 a écrit:
- super ton c3po, tu as un plan pour le chromage ? ça semble être une partie très délicate et pas gagné d'avance
bon courage Pour le chromage, tout ce passe dans la plus grande usine du monde...mais c'est pas bon marché..... Pourquoi tu reponds tjrs aux questions que l'on te pose sans apporter de vraies reponses? Je t'avoue que c 'est un brin penible, si cela te gonfle , dit le carrement mais je pense que le but d'un forum comme celui ci est de faire profiter tout le monde de son savoir et de ses astuces, non? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mar 13 Nov - 17:34 | |
| - gotulb a écrit:
- Pourquoi tu reponds tjrs aux questions que l'on te pose sans apporter de vraies reponses?
Je t'avoue que c 'est un brin penible, si cela te gonfle , dit le carrement mais je pense que le but d'un forum comme celui ci est de faire profiter tout le monde de son savoir et de ses astuces, non? je demande que ce message ne conduise pas à une situation conflictuelle merci de votre compréhension Au passage très beau c3po bien accurate, ça va être super | |
|
| |
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mar 13 Nov - 19:58 | |
| non, pas de soucis, c est pas mon genre, mais je dis mon ressenti c'est tout | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mer 14 Nov - 2:03 | |
| - gotulb a écrit:
- zhongvador a écrit:
- lolo080 a écrit:
- super ton c3po, tu as un plan pour le chromage ? ça semble être une partie très délicate et pas gagné d'avance
bon courage Pour le chromage, tout ce passe dans la plus grande usine du monde...mais c'est pas bon marché.....
Pourquoi tu reponds tjrs aux questions que l'on te pose sans apporter de vraies reponses?
Je t'avoue que c 'est un brin penible, si cela te gonfle , dit le carrement mais je pense que le but d'un forum comme celui ci est de faire profiter tout le monde de son savoir et de ses astuces, non? Parceque je n'ai pas de vraies réponses. Je n'ai pas encore choisi l'usine avec laquelle je vais faire le chromage. Tout le monde sait quand je dis la plus grande usine du monde "c'est la Chine". Pas bon marché, c'est + de 1K euro, voir 2K. Maintenant si tu veux avoir l'adresse des usines en Chine qui font du Chromage, y pas de souçis. Tu es le bienvenue à Pékin! | |
|
| |
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Je comprend pas trop ce que tu veux dire par la mais bon, j'ai travaillé dans la galvano, il y a encore des entreprises chez nous dieux merci.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Mer 14 Nov - 22:03 | |
| - gotulb a écrit:
- Je comprend pas trop ce que tu veux dire par la mais bon, j'ai travaillé dans la galvano, il y a encore des entreprises chez nous dieux merci.
Logique, tu habites en France, pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Ven 8 Mai - 11:14 | |
| C'est parti! Dieux est revenu à la maison. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Ven 8 Mai - 11:34 | |
| excellent, j'adore bravo zhongvador | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Ven 8 Mai - 15:07 | |
| wow c'est les ewoks qui vont être contents ! magnifique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Sam 9 Mai - 1:40 | |
| - mikajedi a écrit:
- wow c'est les ewoks qui vont être contents ! magnifique !!!!
Plus d'Ewoks! On les a fait en BBQ. Les Chinois mangent tout ce qui a 4 pattes, sauf les tables | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Sam 9 Mai - 10:25 | |
| Excellent 😊 je peux concevoir aussi qu'en Chine ils mangent des crapauds en sucette en provenance du palais de jabba mais bon j'espère qu'ils ne mangent pas de wookie non plus! Sinon vivement les photos de ton c3po!! - zhongvador a écrit:
- mikajedi a écrit:
- wow c'est les ewoks qui vont être contents ! magnifique !!!!
Plus d'Ewoks! On les a fait en BBQ. Les Chinois mangent tout ce qui a 4 pattes, sauf les tables | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador Jeu 14 Mai - 17:51 | |
| une merveille qui fait rêver ! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le C3PO de zhongvador | |
| |
|
| |
| le C3PO de zhongvador | |
|