Sujet: casquette impériale noire - casquette mécano astromech Mar 5 Juin - 14:06
je suis à la recherche d'une casquette noire impériale ainsi qu'une seconde casquette de couleur marron clair/fauve (tan en anglais) pour aller avec une combi de mécano astromech (ESB Rebel Hoth base crewman)
voici quelques exemples pour vous faire une idée :
comme certains d'entre vous sont également membre de la 501st ou de la RL, vous avez peut être des infos à me donner à ce sujet...
gotulb Apprenti confirmé de la force
Sujet: Re: casquette impériale noire - casquette mécano astromech Mer 13 Juin - 14:51
deja vu sur ebay mais je retrouve pas, j'ai regardé chez customprops, mais c'est pas eux
lolo080 Padawan confirmé
Sujet: Re: casquette impériale noire - casquette mécano astromech Mer 13 Juin - 15:23
il y a museum replicas qui semble faire des trucs de bonne qualité, j'ai lu sur certains forums sue ça taillait grand, j'aimerai avoir plus d'info, si quelqu'un peut me renseigner, ça serait top
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: casquette impériale noire - casquette mécano astromech Mer 13 Juin - 19:00
Oui c'est vrai que Museum Replicas en fait, ils ont l'air pas trop mal.... Désolée, je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas calée sur les Impériaux J'espère que tu trouveras ton bohneur^^
gotulb Apprenti confirmé de la force
Sujet: Re: casquette impériale noire - casquette mécano astromech Mer 13 Juin - 19:38