Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+10
mikajedi
gotulb
wookies13
Keyzan
ASENWEEZ
Shadow.stormtrooper
darth vader
karim
Darkobiwan
Neo Kerberos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:59

en fait c'est pas ça qui va m'empecher d'acheter ce coffret, c'est que j'ai déja deux coffrets dvd et je préfère que le prix du coffret blu ray soit moins cher, on a le temps, vu que je connais star wars plus que par coeur...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:57

Ah ok... Si c'est vu de cet angle là, je comprends mieux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:10

perso j'ai moi aussi le coffret DVD qui est deja tres bien , mais comme je l'ai deja dit plus haut , les changement de LUCAS sur la saga m'ennui ...

les episodes 4 , 5 et 6 ont fait de SW ce qu'il est , meme si c'est son oeuvre , faire des changements ( qui ne sont pas enorme certes ) , mais qui denature des scenes mythiqyes , moi ça me derange .

j'acheterais ce coffret c'est certains mais je vais attendre un moment avant ...

Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:07

j ai le coffret et tout ceux qui l on acheté dans mon entourage sont du meme avis, l image est vraiment belle pour les 6 films, une reelle difference avec les dvd (verifié sur plusieurs tv) apres il y a les modifs, on aime ou pas mais dans la majorité tout de meme , elles sont minimes, c est sur le prix..., mais je pense qe sur ce forum, on a tous claqué plus dans du star wars ; en bref si vous avez un doute, foncé, vous serez pas décu, ca claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:24

Bon j'ai craqué Embarassed
Y a plus qu'a revendre les dvd
ce soir, épisode 1 je me garde la trilo pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 5:46

Pareil ,j'ai finalement craqué aussi, je trouve les rendus de la prelo nikel.

Et pour l'OT il y eu vraiment un beau boulot, la différence se voit surtout par rapport à certaines scènes avec plus détails, franchement pour un film de 77 ça ressort bien, j'avais peur que ce soit trop granuleux mais ça va.

Après, j'ai commencé à voir les bonus qui sont vraiment pas mal avec des scènes coupées et des archives avec des props qu'on peut voir en détail, on peut zoomer, les faire tourner, par exemple j'ai beaucoup aimé voir tous les détails des maquettes de star destroyer etc...
Après c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de props style sabres et casques.

En résumé un bon coffret un peu chèr certes mais bon, on est fans avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:35

oui les bonus ça doit etre bien cool , pour ma part j'ai pas encore acheté , je vais attendre encore .
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 7:39

par contre les bonus, grosse deception, franchement a la limite du foutage de tronche
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:53

gotulb a écrit:
par contre les bonus, grosse deception, franchement a la limite du foutage de tronche

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agent-
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:17

Je suis assez déçus du fait que les modifications des films originaux gâchent le film, bien que je n'était pas là à la sortie des films originaux.
Il y a certains détails rajoutés, totalement inutiles !
Par exemple, dans ROTJ, dans le palais de Jabba, quand tout le monde dort, on voit une créature ressemelant à Sebulba, qui passe, l'air de rien...
MAIS C'EST QUOI CA ?!!!

Et puis bien sur, le fameux "Non, Nooooooon !!" de Vador, qui ne passe pas. Ça dérange beaucoup trop. En anglais, il passe bien, puisque c'est la voix originale. Mais en français, c'est pas la même voix que dans le reste du film !!
Pour moi, George Lucas est en train de gâcher ses films, de les détruire, et nous, les fans, on est en train de sauver la dignité de Star Wars, le rai, l'unique, l'original, parce que faut bien l'avouer, George Lucas à beau avoir eu des idées extraordinaires, crée cette saga ultra connue et révolutionnaire, il est quand même en train de faire de la frak. Comme les yeux de Wicket retouchés, il ressemble à un pervers sexuel !

Pour moi, AOTC en fait parti intégralement, et j'espère qu'il n'ont rien rajouté pour le détruire d’avantage.
Je ne me permettrais pas de dire, comme certains sur certaines vidéos de Youtube "Fuck you George Lucas !" etc... parce que c'est quand même grâce à lui tout ça, mais bon, il faut qu'il ouvre les yeux : ça ne plait à personne ce qu'il est en train de nous faire !
Il détruit ce qu'il a crée, pour une raison totalement inconnue !!

Donc voila, j'ai les Blu-Ray, je n'ai pas encore regardé la nouvelle trilogie, mais j'éspère être agréablement surpris par des éventuelles modifications, comme le Yoda de TPM qui a été refait intégralement par ordi.

Je vous encourage à les acheter, déjà pour les bonis qui sont vraiment très complète, instructif et inédits, même si ça ne vaut pas le super "Empire des Rêves". Et aussi parce que, bah c'est Star Wars quoi ! On peu pas l'ignorer.

Ensuite, niveau image, là il y a une réelle amélioration, on voit des détails très fins (comme les rides de l'Empereur), mais aussi certains élément, que je ne sais pas si ils ont été rajoutés ou si on ne les voyait pas avant, notamment dans ROTJ, quand Jabba pousse C3-PO, il se relève et à une substance verte sur lui, ou encore quand Han lève les mains face au AT-ST sur Endor, quand Leia est blessée, il a du sang sur les doigts.

Si quelqu'un sait si ça a été rajouté, merci de me le dire, sinon, je vérifierais pas moi même avec les DVD.

Revenir en haut Aller en bas
darthjéjé
Membre initié à la force



Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:19

J'ai découvert la trilogie originale à la TV (je vous raconte pas les conditions... Wink
Pour l'Edition Spéciale, j'étais fin fou, enfin star wars au ciné !!! Les modifs à cette époque ne m'avaient pas trop gêné.
Mais depuis l'apparition de Hayden Christensen à la fin de ROTJ, c'est vraiment devenu n'importe quoi...
Je n'ai jamais acheté Star Wars en dvd, attendant une édition de la trilogie originale... J'ai compris que ça n'arriverait jamais et je me suis rabattu sur l'édition limitée en dvd avec les films originaux sans retouches en bonus.
Même si l'image et le son ne sont pas de grande qualité, ça fait vraiment plaisir de revoir ces films tels qu'ils étaient... (nostalgie...) et tels qu'ils auraient du rester !!!

De toute façon, j'ai pas de lecteur blouret... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:06

Mon home cinema est tombé en rade, résultat 3 semaines de délais pour la réparation Evil or Very Mad
Du coup soit je patiente pour découvrir les bluray que j'ai pas encore vu (1,5,6 + bonus) , soit je me prive d'un son sympa pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:31

J'ai acheté le coffret! Au moins pour la qualité des images et les bonus! Après les rajouts.... c'est devenu une habitude avec chaque resortie de STAR WARS.

Tant que Lucas sera de monde (je lui souhaite longue vie), la saga ne cessera d'être modifiée. Chaque fois qu'il la revisionnera, il pourra se dire "huumm, mais ça, ça va pas".

J'ai remis la main sur de vieille VHS, enregistrée à la télévision. La trilogie originale, avant toutes les resorties VHS, DVD, etc...
C'est à dire des copies quasi conformes à ce qui a été projetté au cinéma à l'époque. J'ai qu'une envie, en faire une sauvegarde numérique!!!

Pour ceux qui sont fâchés avec tout ces remaniments (et pour les cuireux), je vous invite à vous pencher sur le projet STAR WARS REVISITED. C'est plutôt fun.

http://swrevisited.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:31

ça donne carrement plus envie ces remaniements "intelligents" que ceux opperes dans les Blu rays...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?   Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi? Votre avis sur mon armure de Storm !
» Quel personnage Star Wars etes vous ?
» Comment êtes vous devenus fans de Star Wars?
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: