| Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure | |
|
+8gotulb virateck infernalblak darthjéjé Dark Vador zhongvador darth vader Ludo0873 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 5:48 | |
| | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 9:06 | |
| ca le fait | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Lun 17 Déc - 12:40 | |
| oui magnifique !!! les yeux apportent un vrai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Sam 19 Jan - 3:29 | |
| Je vous présente les bottes de Jedi pour Obi wan. Rien de particulier si ce n'est qu'elles ont été faite à ma demande selon un modèle. Il ne reste plus que la ceinture à faire et c'est fini. | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Sam 19 Jan - 10:06 | |
| La grande classe elles sont magnifique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Sam 19 Jan - 10:41 | |
| magnifique vraiment !!! les bottes sont sublimes, de belles répliques Zhong ! et dire que mon buste n'avance pas depuis un an alors que t'as quasiment fini ton lifesize si j'avais juste un petit reproche, c'est sur la peinture je pense qu'il est un petit peu trop pâle, je pense que ça doit être la barbe non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Dim 20 Jan - 2:28 | |
| - chris84 a écrit:
- magnifique vraiment !!! les bottes sont sublimes, de belles répliques Zhong ! et dire que mon buste n'avance pas depuis un an alors que t'as quasiment fini ton lifesize
si j'avais juste un petit reproche, c'est sur la peinture je pense qu'il est un petit peu trop pâle, je pense que ça doit être la barbe non ? Salut Chris, Pour les bottes, n'hésitez pas à demander, c'est 90€ sur mesure ^_^ C'est vrai que la photo ne lui rend pas hommage mais il est bien plus rose qu'il n'y parait. Il me faudrait un meilleur appareil digital. Je vais tenter de lui mettre des faux cils aujourd'hui!
Dernière édition par zhongvador le Lun 21 Jan - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Dim 20 Jan - 12:47 | |
| 90€ la paire de bottes t'as fait une affaire là !!! par contre je suis impressionné par les yeux en verre de ton buste ! par rapport au mien, le tien a un vrai truc en plus ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure Dim 20 Jan - 20:05 | |
| oui très bien tout ça, comme toujours avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure | |
| |
|
| |
| Obi-wan Kenobi Legendary Scale Figure | |
|